02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 11:17:49
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680034 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7455 le: 18 Juin 2011 à 08:07:31 »

fiona bonne chance pour l'exam de piano de ta fille ! ils sont déja grand tes ainé , ça doit te faire quelques mains en + pour t'aidé de temps en temps non ?

boud je veux la photo du gateau et une part aussi !!!!  j'espère que ça va bien se passé .  Bisou
marie et mathieu ont retrouvé leur pleine forme ?

pour mes crapauds donc ils ont chacun une double otite ! comme dis le pédiatre ils ne sont pas jumeaux pour rien , jusqu'a maintenant ce que l'un a l'autre a !  donc antibio + des gouttes a mettre dans les oreilles .
pour l'orteil de marc c'est un panari ! donc désinfectant + crème antibiotique .
il a aussi changé leur vitamine , avant ils avaient uves*terol , là il a mis fluo*sterol .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7456 le: 18 Juin 2011 à 08:27:05 »

Salut !

Bon ben voilà Isa, maintenant avec un bon antibio ça va vite aller mieux Clin d'oeil

Fiona, j'adore le prénom de ta fille, j'aurais pu le choisir pour ma fille Sourire

Mathieu et Marie vont mieux, enfin là ils dorment encore . Mathieu s'est réveillé en hurlant hier soir, comme je ne l'avais jamais entendu, il allait bien, je pense qu'il a fait un cauchemard, j'ai eu du mal à le calmer, il a fallut que je le promène dans la maison... Marie s'est alors réveillé et jouait avec le hochet qui se trouvait dans son lit ! La chipie !

Aller, programme chargé, faut vraiment que je me bouge les fesses ! Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 18 Juin 2011 à 09:34:14 »

cc

boud, moi aussi parfois Noé se réveille en hurlant et je pense que ce sont les dents....maintenant je le prends dans mon lit où il se calme et se rendort assez vite et je le remet dans son lit.....

moi ils commencent à jouer ou plutôt se chamailler ensemble. Noé adore prendre la suce ou bien les jouets que Tom a en mains. Du coup Tom pleure.

hier ils ont fait un cache cache:
Noé sur mes genoux et Tom à côté dans le parc. Tom essaye de faire le 4 pattes (en marche avant) mais il tombe donc Noé le voyait puis ne le voyait plus, alors il a commencé à rigoler. Tom a remarqué ce qu'il faisait et en a fait un jeu. c'était drôle.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7458 le: 18 Juin 2011 à 09:47:09 »

Isa, oui c'est vrai que mes grands donnent parfois des coups de mains, et puis ils jouent bcp avec eux, les petits sont en admiration devant eux  Souriant
Ma fille les caline et les "bisoute" sans arrêt, une vraie petite maman

bon maintenant qu'ils ont le traitement adéquat tes loulous, cela devrait vite aller mieux...
bisous à tes petits malades Isa

Boud, pendant ma 1ère grossesse on avait tous les 2 craqué pour ce prénom  Clin d'oeil
bon courage pour tes derniers préparatifs pour le baby shower  Souriant

bon samedi à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 18 Juin 2011 à 10:52:38 »

Boud quand je dis que mes loupiots dansent...c'est plutôt qui soulève leur derrière sur la musique eu secoue la tête dans tous les sens ! c'est pas très académique mais c'est rigolo !
Je leurs mets de la musique tous les jours.

Didi Merci pour les photos  ;)ils sont extras dans leur poussette ! c'est vrai qu'elle est sympa... Ils ont de bonne bouille tes loulous, et qu'es qu'ils font grands !
Justement en parlant taille, demoiselle a un petit gabarit...9mois/66cm/6.8kg contre pour monsieur 71cm/7kg9/

Ils vous font des câlins vos loulous ? quand vous les prenez dans les bras et ce qu'ils vous papouillent un peu ?

Comment vont Clément et Manon ?
Et Folavril, comment se passe la reprise du boulot ?
Sophie, tu as prévu quoi pour mettre sur ta robe, une étole ? je me posais la question parce que pour l'instant je n'a rien prévu mais si il fait froid ... sinon je commence à être pas mal niveau déco, j'ai les idées qui fusent !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 18 Juin 2011 à 11:02:10 »

oui une petite étole en tulle.... et c'est tout. j'ai essayé ma robe jeudi....il y a des retouches à faire (visiblement j'ai un peu perdu au niveau de la taille) et je la remet mardi. avec un essai coiffure. j'ai hâte.
moi je suis perdue dans le livret de messe, je pense que le diacre a oublié de me dire des trucs alors j'ai rdv avec le couple accompagnateur à la fin du mois.
il ne me reste plus grand chose à faire. enfin je crois
je ne met pas de voile et j'aurai des mitaines si je les reçois dans les temps et quelles me vont.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7461 le: 18 Juin 2011 à 12:04:16 »

Lili, non pas encore de calins ici, j'ai hâte qu'ils se blotissent tout contre moi !!

bon ma fille a passé son examen de piano, elle passe en 4è année  Souriant, elle a eu 16/20 mention très bien, on est fier d'elle !  Souriant
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7462 le: 18 Juin 2011 à 12:32:29 »

Bravo Floriane !!!!!!!!!!!
(attention:ma soeur est prof de piano !!!!!!!!!!!et de solfege,histoire de la musique etc.....et elle est surtout organiste:tiens,je la loue pour les mariages......avec Rose-chat qui tiendra vos robes )

moi,Ophélia a juste l'antibio pour l'otite,pas de gouttes....c'est normal?? dailleurs,elle le supporte moyen,elle fait 2 ou 3 couches par jour,c'est pas liquide mais ça deborde et c'est tres fonçé.....elle se farcit aussi mon antibio par le lait,faut dire....moi aussi je commence à mal le supporter....

je vais faire les soldes privées chez dpam*....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7463 le: 18 Juin 2011 à 13:51:58 »

Bravo floriane!!!

ici, beaucoup de calin de mon bonhomme, il s'aggrippe toujours à moi (j'ai le coeur qui fond quand il fait ça...)ma poupette préfère tirer le moindre petit cheveu à porter de main: va falloir que je me fasse une boule à 0...(peut être que j'aurais pas à le faire, à force de me tirer les cheveux, il va pas m'en rester beaucoup...)

Filoute, bonne promenade...rhaaaa les hommes.....ce matin j'ai prévenu mon mari: je vais bientôt avoir mes règles donc j'ai le droit de disputer pour un rien, c'est pas de ma faute, c'est les hormones...il m'a demandé si lui aussi avait le droit de disputer. je lui ai dit: non, t'a qu'à avoir tes règles et là tu auras le droit... Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 18 Juin 2011 à 14:17:08 »

Sofinico .;si tu as besoin de renseignement pour on livret n'hésite pas.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7465 le: 18 Juin 2011 à 15:57:25 »

ayaya a leurs précédentes otites ils n'avaient pas de gouttes que des antibio aussi . ça ne doit pas être le même genre d'otite. il faut que je lise a quoi sert exactement les gouttes .

filoute j'espère que ça va s'arrangé avec ton homme .  Bisou

mes loulous sont assez calin , ils ne nichent dans mon cou j'adooooore !!! je fond !!!! ou il me colle leur bouche sur ma joue et me lèche , me bave ou me crache dessus lol  Roulement des yeux 

je viens de voir un acccouchement a la tv , j'ai encore versé une larme !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 18 Juin 2011 à 17:33:22 »

les filles, je sors ce soir ..................; yaouhhhh ... a noté !!!!
depuis que les petits sont nés j'ai du mal à les laisser.Donc on mangent tous chez mes parents, après on les laisse et nous va swinger sur les dancing !!! 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7467 le: 18 Juin 2011 à 17:46:00 »

super odret !!  Souriant  Souriant bonne soirée !!!

ici il y a de l'orage !!! ça gronde tout autour de la maison et c'est le déluge !!! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7468 le: 18 Juin 2011 à 22:17:53 »

j'ai pas lu (sauf les 6 boules de Filoute !!!!)

dites,r'né est presque decidé sur la xsara picass*,un ami nous l'a prétée à noel pour aller à deauville,on avait les 3 sieges,c'etait pas mal.....(et c'est moins cher que la c4,surtout.................................................................................)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 19 Juin 2011 à 08:30:19 »

Bonne fête aux papas  Souriant Souriant

hier soir, soirée avec mes cousines, ça fait du bien!!

Ayaya, on a la picasso, j'adore cette voiture! elle est juste juste avec 3, mais ça permet de rester avec une voiture de taille "normale". par contre, pour les sieges auto, on a les 2 axiss de chaque coté, et on n'a pas eu le choix pour le siege de Loris car il fallait en prendre 1 qui ne soit pas trop large pour aller au milieu: fais attention à ça.(enfin, on n'a pas encore installé les 2 axiss pour les jujus, ils sont encore dans le cosy, mais on avait fait les essais l'année dernière)
Filoute, gourmande!!! chez toi, les réconciliations se font avec les boules de glaces!!! ici, c'est mercredi soir que j'ai pété les plombs...je boude encore, mais ça ne se voit pas!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: