|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7350 le: 14 Juin 2011 à 21:18:01 » |
|
je suis inquiète, ce soir en changeant Marie j'ai remarqué une grosse boule couleur disons "compote de pomme " ( sur le coup j'ai cru que c'était de la compote !!  Située sur le palais, en haut, juste derrière les dents, elle doit bien faire 1cm de diamètre !! Elle est dure. Elle pleure pas mal, mange moins bien mais mange quand même ( elle a du mal avec la compote ) , n'a pas de fièvre, de boutons. J'appellerais le doc demain. C'est peut être une conséquence du virus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7351 le: 14 Juin 2011 à 21:25:19 » |
|
Ah , le gateau je le fais vendredi. Merci Sathine pour les infos pour le bracelet, je ferais cela demain si j'ai le temps  Et prendrais une photo. Mais c'est vraiment le bracelet archi basique  Et je suis preneuse ensuite pour les shémas  Odret, bonne nuit !  Filoute, sympa la pharmacienne ! Personnellement, je trouve plus de remarques positives ou marques de sollicitude avec les jumeaux, ça me plait bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7352 le: 14 Juin 2011 à 22:52:35 » |
|
tu les files pas à Boud pour qu'elle fasse un bracelet ,tes vitamines???  boud:? tu es bien attentive pour avoir vu ça,pas sur que je l'aurais remarqué.....j'espere que c'est rien.... peut etre un bobo avec un jouet? pourquoi poussette simple et cosy:pour les bebes que tu garderas??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7353 le: 14 Juin 2011 à 23:16:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #7354 le: 14 Juin 2011 à 23:34:53 » |
|
Boud, oui il vaut mieux consulter pour ta petite Marie...
gros bisous à Enzo et Nathan pour leur 9 mois !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #7355 le: 14 Juin 2011 à 23:40:54 » |
|
tiens une question (peut être indiscrète) suite à ce que disait Filoute quant au petit 3ème, est ce que vous aimeriez avoir d'autres enfants par la suite ? moi non, je suis comblée avec mes 4 loulous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7356 le: 15 Juin 2011 à 00:03:48 » |
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf:si je rajeunis de 5-10ans,qu'on est milliardaire et que,donc,on habite dans un chateau.......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7357 le: 15 Juin 2011 à 07:31:16 » |
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf:si je rajeunis de 5-10ans,qu'on est milliardaire et que,donc,on habite dans un chateau..........  Loooooool !  Pareil !! Sauf accident, il n'y aura pas de 5e, j'adore être enceinte, les bébés, mais je pense qu'il faut maintenant profiter des loulous, on pourra faire plein de choses ensemble dès qu'ils auront grandit. Avec un bébé on est plus " coincé ". Je vais vérifier la bouche de Marie ce matin, si elle a encore sa boule, j'appelle la pédiatre. J'espère qu'elle reçoit bien aujourd'hui...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7358 le: 15 Juin 2011 à 07:36:34 » |
|
boud bizarre ce que tu décris pour marie ! tu as raison d'appelé le doc ! odret alors bonne nuit ? en commentaire j'ai tres souvent "ohhh qu'ils sont mignons les jumeaux !!!! c'est beau chez les autres !" autrement dit la personne qui dit ça n'en voudrais pas chez soi , je ne sais jamais comment prendre cette reflexion mais j'ai du mal avec celle là ! si ça arrivait chez eux il auraient pas le choix ! et puis c'est pas une tar des jujus quand même ! pffff tiens ça m'énerve rien que de parlé de cette reflexion là lol filoute sympa la pharmacienne ! mdr pour la crème anti-vergetures ! allez filoute hop on monte à cheval pour le 3ème !! mdr fiona pour ta question oui moi j'en veux un 3ème !!!! chéri en veut même 4 lui mais bon ça on verra apres le 3ème lol . par contre on ne veut pas beaucoup d'écart entre les enfants mais du coup être enceinte avec deux jujus de 2ans par exemple ça me fait peur d'avance ! hier soir les loulous avaient tout les deux entre 38 et 38.5 et ils pleuraient pas mal donc doli , bib de bonne heure a 19h et a 19h30 ils étaient couché ... et ils dorment encore ! j'ai été les voirs 2-3fois dans la nuit ils ne me paraissaient pas très chaud.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7359 le: 15 Juin 2011 à 09:17:49 » |
|
Bon ben Marie n'a plus de boule ...  Mais elle a le palais plutôt blanc et deux toutes petits boules. On dirait qu'elle s'est résorbée dans la nuit pour ne laisser que ces deux boules. Je n'appelle donc pas le doc, mais je vais vérifer son palais régulièrement. Est-ce que cela pourrait venir de la tétine ?  ISa, je pense en effet qu'il vaut mieux qu'ils aient plus de 2 ans, sinon ça risque d'être sport ! Leur fièvre c'est peut être les dents ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7360 le: 15 Juin 2011 à 09:21:40 » |
|
boud la boule a cause de la tétine c'est pas impossible , essai de regardé juste apres qu'elle l'a eu un petit moment . ils n'ont plus de fièvre se matin (37.7) mais un bon rhume ! surment ça qui leurs a donné la fièvre hier , mais j'ai remarqué que marc se touche pas mal l'oreille quand même ... à surveillé . il fait encore mauvais aujourd'hui !! j'ai plein de linge a séché ... je n'aime pas le mettre dans la sèche linge il consomme tellement d'électricité !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #7361 le: 15 Juin 2011 à 09:47:04 » |
|
bisous aux loulous de Stella pour leur 9 mois !
et c'est aussi le moisiversaire des petits filous Paul et Augustin 8 mois !!bisous Filoute à tes loulous !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #7362 le: 15 Juin 2011 à 09:50:28 » |
|
cc
boud, ma petite nièce faisait ce qu'on appelle du muguet : des tâches blanches dans la bouche et le palais....elle a eu à sa naissance puis quelques semaines je crois.
oui nous il y aura une 3.ème...mais nous avons d'autres projets avant donc je pense qu'on va attendre que les loulous soient un peu plus grand. de plus je pense que j'aurais une grossesse très suivie, voir arrêté dès le début voir même peut être hospitalisé à cause du risque de MAP...donc ce serait mieux si les loulous sont un minimum autonome
j'ai plus de saignement depuis 2 jours mais comme je dois aussi avoir mes règles c'est peut être cela...ce qui veut dire que je ne suis pas déréglée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7363 le: 15 Juin 2011 à 10:29:20 » |
|
Joyeux 9 mois à Côme et maé!! Joyeux 8 mois aux p'tits filous!! boud, oui on dirait la description du muguet pour marie. ça reste à surveiller. la famille ayaya, comment ça va? (j'inclus tout le monde car tout le monde s'échange les crobes  ) Isa, c'est parti pour le lavage de nez....je déteste leur faire ça mais bon c'est pour la bonne cause!! Moi je reverais d'avoir un petit 3ème surprise! et contrairement à sathine, on a gardé nos deux embryons glaçons, même si je ne veux pas refaire de fiv...c'est psychologique...va falloir que je me soigne!!! raphael a sorti sa 3ème dent hier, sans rien dire, sans symptome particulier (il a eu un peu les joues rouges dimanche mais rien d'autre). je m'en suis rendu compte car il se pinçait les lèvres....oh la mère indigne qui ne lui met même pas un peu de doloden*t pour anesthésier le tout  du coup aujourd'hui je lui en met le temps que la dent sorte entièrement!! mieux vaut tard que jamais  Je viens d'avoir le transporteur pour ma cosat au tel: il me demande quand il peut livrer: "bah, tout de suite!", "euh non en fait c'est soit demain après midi ou vendredi après midi", devinez ce que j'ai répondu?  ?......il a pas intéret à pleuvoir demain après midi car après le gouter, on va se promener!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7364 le: 15 Juin 2011 à 10:57:02 » |
|
J'avais aussi pensé au muguet, mais ça n'y ressemble pas. La boule n'était pas blanche, et vraiment gros et dur. Elle n'a pas d'autre boutons, sa langue et les joues sont normales. Un peu comme un gros aphte mais sans rougeurs autour. Hier je lui ai donné pour la 1ere fois une compote à la mangue, est-ce que ça pourrait être une allergie ? En tout ça c'est très bizarre .... Didi, moi aussi je pense que j'aurais du mal à détruire les embryons, même si c'est pour ne rien en faire. Mathieu aussi a sorti les deux dents du bas en même temps, le même jour, mais sans aucun symptômes, pas de pleurs, rien . Un fille que je crois au club des petits bambins a eu une fiv et des jumeaux, et bien il y a quelques semaines elle a accouché d'un bébé surprise ! Comme quoi tout est possible ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|