02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:04:24
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680253 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7320 le: 13 Juin 2011 à 19:17:52 »

ben,moi:comme Odret,j'ai compris apres coup.........!

ça me rapelle l(histoire avec Sofi,une fois elle avait parlé de bib et de toilettes,et on avait compris qu'elle donnait le bib sur les toilettes,vous vous souvenez??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 13 Juin 2011 à 20:37:36 »

merci ayaya , je me sens moins seule 
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 13 Juin 2011 à 21:39:54 »

ha oui je ne me rappelle plus mon histoire...

moi j'avais compris qu'on donné le biberon aux adultes...le plus drôle serait de leur faire boire un biberon de LA (tellement dégueu)....c'est peut être drôle que pour moi. a faire avant le repas ou d'avoir bu pour éviter de vomir.

nous on rentre de repas de famille qui a duré toute la journée. le traiteur n'est pas venu ce matin....grrrrr. sans prévenir.

Les loulous ont ,été sage tantôt mais Tom tape et pince dès qu'il est fatigué, pas content (car on lui prend un truc des mains ou on lui dit non) : ca promet.

par contre pendant le goûter, il était sur sa chaise haute en bout de table comme un chef et il observait tout le monde et quand quelqu'un le regardait il faisait son pitre avec la bouche pleine de compote (c'est toujours mieux) et on voyait dans son regard qu'il cherchait à faire l'andouille.
je sens qu'il va m'en faire baver celui là...vous aussi ils ont des caractères déjà aussi trempés et filou?Huh?

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7323 le: 13 Juin 2011 à 23:01:46 »

Coucou du soir

Aujourd'hui j'ai fait les boutiques chez cultur*a et bb9 ça m'a fait du bien de trainer dans ces rayons Souriant
Je suis revenue avec quelques perles pour faire un bracelet, mais pas aussi évolué que ceux de Sathine  Clin d'oeil et plein de cadeaux pour ma copine enceinte.

Sofi, moi aussi j'ai remarqué des caractères déjà bien différent. Marie est calme, elle se tiens assise mais je rampe pas, elle observe beaucoup, mais elle ne pleure pas, elle hurle !! Mathieu lui est un cool agité ! Il gigotte dans tous les sens, rampe, galoppe dans le youpala, agite tous les membres quand on le regarde, c'est trop drôle Mais il est très cool, pleure peu, rigole tout le temps.

Ayaya Bisou Bisou Bisou j'espère que vous allez vite sortir des maladies c'est pas drôle du tout pour vous.

Heu , le LA dans un bib pour des adultes ? humm... heurk !

Merci pour vos conseils pour le baby shower Souriant Ca m'aide bien pour choisir les yeux.
J'ai acheté un petit carnet pour écrire des conseils ou petits petits pour la maman, ainsi que de la pâte filou pour faire un petit atelier moulage de tétine , bébé, ou autre. Et aussi de la laine pour le jeux du tour de ventre.

Plus de fièvre chez moi, mais Marie tousse toujours un peu, et Mathieu a toujours une respiration sifflante. J'attends quelques jours sinon j'appelle le doc pour savoir si je peux donner de la vento.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7324 le: 13 Juin 2011 à 23:08:21 »

oui,avec du LA,comme ça elles vont toutes allaiter !!!!!!

ici,Jade aime bien se faire remarquer:elle fixe les gens,et ce matin,pendant que le medecin s'occupait d'Ophélia,elle le fixait et poussait des cris de folle......
et des que sa soeur pleure,elle fait la moue et se force à pleurer...
cette nuit,j'ai halluciné:quand une perd sa tetine dans le lit:hop,j'entend l'autre qui crache la sienne....

ce soir,je "m'extasiais" sur Ophélia,blottie contre moi apres sa TT,je me disais que c'est quand meme des moments de calins dont chacune profite ,et vlan,elle a vomi son lait sur moi,dans mon lit....!on a du changer les draps....je pense qu'elle a bu trop vite,j'espere que c'est pas l'otite.....
j'ai pas donné de doliprane depuis ce matin,je verrai à la prochaine TT si elle est chaude...
l'antibio a pu agir sur la fievre dès la 1ere prise à votre avis??

Mylann se plaint du ventre,il n'ira pas à l'ecole demain,et comme r'né a rdv à 17h30,il ira aussi à la consultation...

dis donc,Boud,tu t'investis vachement pour la fete:dommage que tu n'aies pas eu de fetes comme ça pour tes grossesses......La prochaine fois peut etre??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7325 le: 13 Juin 2011 à 23:19:49 »

Odret , c'est combien de temps ton délai de livraison de la cosato ? Je ne vois pas sur le site d'info relative aux chancelière ? Peux tu m'envoyer le lien que je vérifie cela ?
J'ai vu chez bb9 une chi*cco, à 249€ mais elle ne m'a pas paru super solide. Vous connaissez ?

Humm sympa Ayaya le vomi dans le lit 
Pour l'antibio je pense que c'est possible.

Je m'investie parce que c'est une surprise, et c'était la témoin de mon mariage et inversement ( mais je n'ai pas pu être présente ), c'est vrai que maintenant je me dis que ça aurait été sympa pour mon ainé Mais à l'époque je ne connaissais pas. Et non, pas de prochaine fois ! Clin d'oeil
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7326 le: 14 Juin 2011 à 08:23:16 »

coucou les filles !

sofi super pour le 4 pattes de tom ! reste plus qu'a trouvé la marche avant !  pour les caractères je pense que de mon côté ils auront un caractère bien trempé aussi ! ils grognent aussi quand on leur enlève un objet des mains ou quand je leur dit non . tu as eu mon mp ?

ayaya pas cool tous sa ! ophélia doit avoir mal avec l'otite ; j'espère que la nuit s'est bien passé quand même !

boud j'espère que marie et mathieu vont échappé a la vento .

hier très bonne journée entre copains , on a bien rit ! on était a un repas champêtre sous chapiteau . les copains chantaient, tapaient sur la table et les loulous ont réussi a s'endormir dans la poussette a côté ! ils ont été super sages , mais il y avait des bras pour s'occupé d'eux et surtout des yeux pour les regardé faire les pitres donc ça leur plaisaient . on les a emmené pres des auto buttantes , ils rigolaient quand elles se butaient dedans ! ça promet pour les futures fêtes foraines !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 14 Juin 2011 à 08:48:53 »

Coucou les filles,

je passe donner des nouvelles ...
Les loulous sont en pleine forme, Hugo est dans la phase "j'ai 9 mois....j'accepte mal les absences de ma maman...." Comme  je sais que ça fait partie d'un développement psychologique sain...alors zen !
Ma demoiselle fait les choses plus légèrement  pour l'instant...ouf !

Les gencives de Mon loulou sont toujours aussi lisse contre une frangine avec deux quenottes !

Sinon je suis pas mal occupé en ce moment je viens de finir mon dossier (pour prendre du grade)  a présenter au jury.
Je prépare le mariage depuis 1 mois (reste plus que 3 mois !)  : faire part envoyé,robe OK, traiteur salle ok.....déco en cours, animation OK.....
Tout ceci me laisse plus trop de temps pour poster !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 14 Juin 2011 à 09:18:12 »

coucou les filles

merci sofi .... tu as bien fais remarqué qu'avec ayaya on avait rien compris ...  Tire la langue Clin d'oeil
moi aussi y a bien 2 caractère différents.Thiabtu c'est le gros pépère qui dort beaucoup qui pense qu'à rigoler alors qu'Adrien est très nerveux, quand tu le grondes il rogoles,il aodre seb balader dans la maison avec la youpala ...

ayaya : pas cool pour le vomito ! 

Boud : sur celle que j'ai acheté il y a les chacelières mais il y en a une autre sur bebe etc
http://www.bebe-etc.fr/poussettes-doubles-11/poussette-double-ditto-de-cosatto-8380.html
sans les chanclières.
La mienne je l'ai payé 249 € et doit arriver au plus tard le 27 (ça c'est ce qu'il dise dans le mail) mais ils m'ont déjà écrit pour me dire qu'elle était partie des entrepots ... me tarde  Tire la langue

de mon coté, les petits se sont réveillés à 8h15 !!!!!  ça fait trop de bien et Adrien ne s'est pas réveillé de la nuit (alors que ça fesait 3 semaines que c'était le cas) !

Hier on les a mis au lit plus tard.Purée à 19h et bib vers 20h00 le temps de digérer un peu et changer la couche au lit vers 20h30 !!
j'espère que les prochaines nuits vont être pareil !!
En tout cas Adrien nous a sortie une dent en haut et la 2 nde du haut suit le même chemin !! Thibaut lui aussi sort les mêmes dents que son frère (pas jumeaux pour rien ceux là !)
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7329 le: 14 Juin 2011 à 09:41:42 »

Lili, en effet 'avais oublié ! Tu as beaucoup de boulot en ce moment ! Ca avance à grand pas, c'est cool  Cool
Et tu me parait très organisé.
Odret, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site, c'est là que tu as commandé ?
J'hésite encore ... Ahalala moi et les poussettes ... Une grande histoire !! En fait je me demande si je ne devais pas prendre un 1er prix parce que je ne m'en servirais que pour prendre la voiture, mais d'un autre côté je me dis que si je prend la cosato je pourrais revendre la duette car la cosato est prévu pour les nouveaux nés et comme j'envisage d'être assistante maternelle cela me suffirait...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier j'ai aussi acheté de la pâte en sucre au rayon scrapcooking et plein de petites déco en tout genre ! e vais faire un gateau à l'américaine, genre ça : http://angelu.canalblog.com/archives/2010/09/17/19085845.html
Non je pense pas faire aussi beau, mais je vais essayer un truc sympa Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7330 le: 14 Juin 2011 à 09:47:17 »

ohlalala regarder ces gateaux !!! De la folie !!    Bon , heu moi je vais juste faire un truc rond avec des petits motifs...   Tire la langue

http://www.google.fr/search?q=cake+baby+shower&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=YxH3TZeXJtCxhQfZ5anvCw&ved=0CDQQsAQ&biw=1024&bih=485
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 14 Juin 2011 à 09:53:26 »

bonne chance Boud pour les gateaux ..... Je veux voir ton gateau final pour comparer !!  si si  j'insiste !
moi je l'ai acheté chez amazon 249 € et pas de frais de port !
moi j'ai mis en vente ma looping.J'ai pas attendue de la vendre.Je ne veux pas avoir à brader le prix car je suis presser d'avoir ma cosatto.
t'as raison Boud, elle fait dès la naissance donc tu pourrais laisser tomber la duette !
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 14 Juin 2011 à 10:11:22 »

cc

comme c'est bientôt l'annif de nos loulous, on va demander de l'argent pour  ceux qui souhaitent pour participer à la poussette.

quand chéri rentrera du boulot on ira chercher nos alliances.

Noé lui gigote et bouge bcp mais il pleure peu et rigole bcp. par contre quand j'hausse le ton il est souvent mort de rire, du coup j'essaie de me retenir de rigoler aussi.
Tom lui a des gestes plus calmes mais il a un caractère....hou....il est têtu et n'aime pas qu'on l'embête ou le contredise.

sympa boud les gâteaux....tu nous montreras

isa, oui j'ai bien eu ton mp. L'enveloppe est prête à partir au courrier.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 14 Juin 2011 à 10:37:02 »

quand je fais la purée pour les loulous j'en fais en quantité comme ça tranquile pour quelques jours.Et là j'en ai fais samedi soir soit il y a 3 jours et j'ai oublié de la mttre au congel.Elle est dans un tupper.Pensez -vous que je peux leur donner à midi Huh? généralement je la laisse au frigo 48 h!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7334 le: 14 Juin 2011 à 10:38:23 »

ouahhhhhhhhhh!!! le jour où j'arriverais à faire des gateaux comme ça boud, les poules auront des dents...en fait c'est tellement beau qu'on a pas envie de la couper pour le manger!

pour les caractères, pareil ici, ils ont deux caractères très différents: raphaël c'est le petit père tranquille, il bouge mais se débrouille tout seul, ne chouine pratiquement pas, très calin, et clémence c'est ma petite tornade, qui gesticule dans tous les sens, ,qui crie, hurle, s'éclate quand je crie avec elle, trouve très drole quand maman dispute...en fait c'est comme quand ils étaient dans mon bidon: raphael prenait de la place mais bougeait très peu que clémence gesticulait toujours dans tous les sens et je me disais déjà  à l'époque qu'elle allait m'en faire baver!!

j'attends toujours ma cosat, au plus tard je dois la recevoir vendredi( ça fera 15 jours) mais j'en ai marre d'attendre, je la veux TOUT DE SUITE ( bah quoi, y a pas que les enfants qui peuvent faire des caprices, moi aussi j'ai droit Tire la langue)
je vais vendre ma jan*é avant qu'elle ne vale plus rien...j'ai regardé les prix de l'occasion sur le bon coin, et je me suis légèrement étranglée en voyant comment les prix étaient bas!! j'ai une amie qui a une copine qui attend des jumeaux, alors je lui ai fait l'éloge de ma poussette...j'espère qu'elle sera bonne vendeuse, sinon, les photos sont prêtes pour le bon coi*n. j'en mettrais aussi sur le fofo mais ça n'a pas l'air de se vendre.

lili, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et c'est vraiment sympa à toi de prendre le temps de nous faire un petit coucou dans ton agenda de ministre! bisous à toi et aux loulous (et à ton futur mari aussi, sinon il va être jaloux de ne pas avoir de bisous!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: