02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:36:32
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680319 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 14 Juin 2011 à 10:56:04 »

Ayaya, pas cool tous ces microbes + otites 
Comment vous allez ce matin ?

Sofi, bravooooooooo à ton loulou pour le 4 pattes  Souriant Souriant Souriant

Ici c'est Clara qui est encore malade, je ne sais plus si il m'a dit laryngite ou pharyngite mais un truc comme çà  , la fièvre n'est pas descendu avec le doli de toute la journée (38°7), du coup médecin ce soir qui m'a dit de rajouter une dose d'advi* ......... elle a fini par descendre, a bien mangé ce soir ........ là elle est à 37°2. Faut que je continue de donner advi* et doli pendant 24 heures, puis donner que doli pendant 48 heures meme si elle va mieux, rien d'autre à faire car c'est viral.
On a un temps pourri donc j'ai les cervicales et les lombaires qui n'aiment pas çà, c'est à la limite du supportable ............... vive les clavicules en moins  Triste Triste Triste
Mais le moral est bon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sathine ca va ?

Gros bisous à toutes et un particulier à Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7336 le: 14 Juin 2011 à 11:11:15 »

Bisous Sushy !  Bisou Bisou Bisous aussi à ta petite malade. C'est l'automne chez vous c'est ça ?
Didi, tu l'as commandé chez Eba*y UK ??
Dans mon ventre aussi c'est Mathieu qui était le plus agité, enfin je crois  Roulement des yeux
Faut que je parle à mon mari de la revente de la duette, pas sûr qu'il veuille...

Je suis contente, je viens de réaliser un petit chausson de bébé en pate à modeler comme celui-ci.
http://www.cestmamanquilafait.com/article-patron-gratuit-pour-chausson-de-bebe-en-pate-a-sucre-pour-gateau-3d-53696841.html
Trop sympa ! Bon c'est assez long, donc je ferais le gâteau la veille ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 14 Juin 2011 à 11:44:26 »

Merci ma tite Boudiounette, ici on est en "hiver" ..... hiver calédonien quoi 
Mais il fait plus froid, on a en ce moment beaucoup de changement de températures, et il pleut souvent  Triste Triste Triste donc propice aux virus  Triste Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7338 le: 14 Juin 2011 à 13:37:58 »

sushy j'espère que clara va vite allez mieux  Bisou  Bisou

les filles qui ont un youpala et dont les loulous arrivent a se déplacé avec , pouvez vous mesuré a quel hauteur est le bas du siège par rapport au sol ? car je me demande si s'est mon trotteur qui est trop haut ou si s'est mes loulous qui ont des jambes trop courtes ! car ils n'arrivent pas a se déplacé avec comme ils touchent tout juste par terre.

se week maurice a sortit ses 2dents d'en bas et marc sa 2ème d'en bas aussi .
pour le saignement de la gencive de maurice dimanche matin je pense que s'est quand même normal peut être que l'on s'en aperçoit pas d'habitude et que là la dent était vraiment entrain de percé .

didi t'inquiète elle va arrivé ta poussette !!!! lol

boud rolala ils sont trop beaux les gateaux ! j'aimerais bien savoir faire ça aussi mais c'est pas gagné !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7339 le: 14 Juin 2011 à 13:52:31 »

Boud:tu as raison de prendre la cosatto pour quand tu seras ass mat,bonne idée!(ayé,je t'ai convaincue,tu ne vas pas attendre que tes loulous fassent leur communion pour l'acheter???)

nuit bof:Ophélia ,ca va,plus de fievre,mais une couche un peu limite,j'espere que c'est pas l'antibio(le sien ou -et le mien...)
Jade a bu a 22h,2h et 5 h.......elle se prend pour un nourisson!!!!!
Mylann est pas bien,il se plaint du ventre et a des boutons plein le visage....il est chaud...medecin à 17h30....La puer qui est passée me parle de roseole:mais le ventre???
et r'né a transpiré toute la nuit......

ma pauvre Jadoune tient le coup,mais je passe mon temps à verifier son front....

pauvre Clara !!!!! une petite glace pour sa gorge??

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7340 le: 14 Juin 2011 à 13:54:34 »

Bon rétablissement Clara Bisou Bisou

Ayaya, comment ça va aujourd'hui??

Boud, oui je l'ai acheté sur eba*y.uk.

Isa, 3 dents en un week end, pas mal!! le saignement était en rapport avec la sortie des dents. en plus il en a fait 2 d'un coup! sinon pas de youpala chez moi, mais en même temps je n'aurais pas été un modèle de taille, vu la taille de mes asticots!!

hier soir j'ai donné la moitié d'un pot (spécial soir) et un  bib soupe/lait pour la première fois. bahhhhhhhhhhh, ça ne les a pas perturbé plus que ça, tant qu'ils ont de quoi manger, tout va bien Roulement des yeux.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7341 le: 14 Juin 2011 à 13:57:55 »

Ayaya, comment fais tu pour encore tenir le rythme des tétées nocturnes?Huh?Huh?Huh??je suis admirative+++++++++++++! quand un des miens chouine la nuit et que je dois me lever, c'est la fin du monde, heureusement que ça n'arrive que très très rarement (ou alors je les entends pas Clin d'oeilHuh?)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7342 le: 14 Juin 2011 à 14:12:21 »

joyeux 9mois enzo et nathan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 14 Juin 2011 à 14:14:57 »

refile moi de ta cure,sathine !!!!!!!
je continue mes vitamines d'allaitement:peut etre ça qui me fait tenir......!
je tiens aussi car au moins,pendant les TT,je suis allongée,les yeux fermés...La journée,ça me fait des mini mini siestes de 10mn........
je crois que j'ai vraiment pris ce rythme......
en plus Jade "parle " quand elle chouine la nuit:"miamiamiamia":c'est stressant !

y'en a bien une qui acceptera de me mettre dans sa cosatto,je fais un ptit dodo,et on me roule......le reeeeeeve !

quoi:deja 9 mois les lutins?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 14 Juin 2011 à 15:15:50 »

elles ont une forme sympa ,tes vitamines?Huh? tu peux essayer de les enfiler...je veux dire:pour faire un collier !!!!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7345 le: 14 Juin 2011 à 15:47:54 »

ayaya , boud vous avez fini d'envoyé vos crocrobes chez les cops du fofo ??
 tout à l'heure marc pleurait pas mal il ne jouait pas et se touchait l'oreille , je lui prend sa tempèt 38.1° . je ne lui ai rien donné pour le moment j'attend a voir comment ça évolue . et forcément on est mardi et au cas ou ça empire le pédiatre ne consult pas le mercredi !
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 14 Juin 2011 à 16:22:45 »

toujours pas nos alliance, ils ont fait celle de chéri à la même taille que la mienne alors forcément cela ne rentre pas dans son doigt....grrrrrr

il n'a qu'un jour de repos la semaine prochaine sinon après il bosse bcp à cause de la prépa du 14 juillet. donc si c'est pas fait mardi alors il ne pourra l'essayer que mi juillet.

j'ai encore fait des boutiques pour les loulous, marre des costumes dans les tons gris.

coup de gu*ule du jour.
marre des boutiques avec des marches où il faut que je demande de l'aide, des rayons trop petit où la poussette ne passe pas, des regards idiot des gens...............................c'est gonflant. Et à chaque fois que je ne passe pas je pense aux gens en fauteuil roulant et bien les pauvres.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7347 le: 14 Juin 2011 à 18:45:15 »

[color=teal
coup de gu*ule du jour.
marre des boutiques avec des marches où il faut que je demande de l'aide, des rayons trop petit où la poussette ne passe pas, des regards idiot des gens...............................c'est gonflant. Et à chaque fois que je ne passe pas je pense aux gens en fauteuil roulant et bien les pauvres.
[/color]

Tout à  fait d'accord avec toi ! Moi je peste régulièrement contre une voisine qui ne taille pas ses haies qui débordent de la route, avec la poussette et Bastien à mes cotés, je suis obligée de marcher sur la route... Idem pour toutes les voitures qui se garent sur le trotoire qui se trouve sur le chemin de l'école !! Moi aussi je compatis encore plus avec les handicapé en fauteuils... Le mari de mon ancienne nourrice était handicapé, ils ont déménagé à Narbonne Plage, apparement là bas il y a beaucoup d'aménagement pour les handicapés.

A l'école avant hier, une dame m'a demandé si j'étais assistante maternelle ! J'étais sûr qu'un jour on me poserait la question, 2 bébés les gens pensent jumeaux, mais avec un petit 3e ils pensent nounou ! Bah ça me fait rire tout ça

ISa, j'espère que ce n'est rien cette fièvre...
Ayaya, si tu penses aussi que c'est une bonne idée la cosat, alors je vais peut être me laisser tenter Souriant Quoique maintenant se pose la question des cosy, mais j'ai toujours ma poussette simple et le cosy, ça devrait suffire .

Sathine, j'ai acheté des perles rosées et bordeaux, du fil , des fermoirs, je voulais faire un bracelet cet AM pour commencer, mais il me manque un élément essentiel auquel je n'avais pas pensé et que e ne connaissait pas  : la perle à écraser, je suis dégoutée, je ne peux pas retourner dans le magasin avant 15 jours, ou sinon avec les petits... Y'a pas moyen de s'en passer Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7348 le: 14 Juin 2011 à 19:10:16 »

Ahh chouette !! C'est du nylon que j'ai pris Souriant
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 14 Juin 2011 à 20:57:49 »

je vois qu'il y a plein de petits malades .... soignez vous, et soignez les bien les filles !!

Boud : je le sens tu va craquer pour la cosat !!!!!
les photos de tes gateaux,elles sont où Huh?

Sathine : trop beaux tes bijoux sur facebook !!! t'es vraiment douée

ayaya : pas super les tétées la nuit !!j'espère que ta nuit sera meilleure

Sofi : t'as raison, ils pensent pas beaucoup aux handicapés et aux poussette et puis les commentaires ... moi la dernière fois j'ai eu droit : c'est beau ... mais ..." non madame y a pas de mais c'est beau et c'est tout !!!"elle a rigolé jaune !!  

moi j'espère que ma nuit sera comme la dernière avec aucun des petits qui se réveillent et un levé à 8h15 !!  
je suis comme Didi, quand faut se levr la nuit, je suis au radart... et mauvaise humeur assurée pour la journée ...
cet aprem c'était scrapbooking avec les photos des petits, trop super ...

allé les petits sont au lit

je me cale devant la télé
 Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: