03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 07:03:27
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680496 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 08 Juin 2011 à 17:18:35 »

Isa tinkiete mon mari aurait était pareil ...Comme si nous on aimait les hopitaux ...

Ayaya : t'es encore là avec le nombre de fois ou t'es sortie .... 

ma belle grand mere vient d'être déposer par ma belle mère ... du coup adrien est sur le trotteur, démonte tout, et ma belle grand mère sur le fauteuil roulant ....

sofi: pour ton pantalon je peux pas t'aider.Moi pour le baptème je leur avait mis les habits de chez orch*estra pantalon en lin blanc et gilet gris avec chemise blanche .
T'as regardé les VPC ??
si j'en vois autour de moi je te tiens au courant !

j'i plein de nouveau amies sur facebook aujourd'hui , ..... je suis heureuse !!!! merci les filles   ouahouhh
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 08 Juin 2011 à 17:23:53 »

attend je suis avec mon vieil ordi portable .... faut que je surveille toute la tribu
et il rame ....
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7187 le: 08 Juin 2011 à 17:28:26 »

odret, mdr, tu m'as fais pitié alors je veux bien être ton amie!!! euh une question, adrien et mamie, ils font la course??? OK je sors rejoindre ayaya..............
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 08 Juin 2011 à 17:31:52 »

Sofi, promis, dès que je vois quelques chose pour les loulous, je te le dis. sinon, t'as pas une couturière dans la famille??

Raphaël a gardé ces lulu pendant 1h30 :otrop fort!! et clémence................2min12( et encore j'ai du les remettre je sais pas combien de fois Roulement des yeux)
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 08 Juin 2011 à 18:44:51 »

Sofi j'ai un peu cherché sur le net et en effet pas facile de trouver une chemise choc et pantalon ivoire....
Journalisée

C&R
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 08 Juin 2011 à 19:03:36 »

merci pour vos reponses les filles  Clin d'oeil, je vais cogitter un peu, les sorties pour moi c'est chez les coupines, ou eventuellement ça sera papa qui fera la nounou, y a rien d’intéressant autour de la maison, le medecin est a 2km, et javoue que le tour du paté de maison ne calmera pas mes besoin d'évasion 

bises a toutes et bonne soirée!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 08 Juin 2011 à 20:11:55 »

,  j'ai  lancée une question sur le trousseau de mater, le nombre de pièce, les tailles :
bon j'ai des questions pour vous :
- vos bébé étant nés dans les mois froid ,êtes vous sortis souvent en poussette pendant l hiver ?
avez vous eu la sensation d'avoir rentabilisé l'achat de votre poussette?
 vous avez acquis une cosatt* visiblement pour la plupart, c'était le premier achat ou un achat de remplacement?
Scissou, pour ta première question, trousseau pour la mater, cela dépend de l'organisation que tu as, j'explique: ma mère venait tous les jours, donc j'avais pris le minimum, elle prenait le sale tous les jours, et me ramenait du propre(soit dans le stock que j'avais prévu pour la maison et qu'elle avait chez elle, soit elle lavait+seche linge). pour les tailles, j'avais pris pour le 1er jour du préma et du naissance, et ensuite, quand j'ai vu quelle taille ils mettaient, elle ne me ramenait que cette taille là.(le naissance en l'occurence) donc, j'avais à la mater je crois 3 pyj et 3 bodys par jour+2 brassières et 2 paire de chausson, pour chacun des bébés. sinon, si tu n'as personne qui vienne régulièrement, tu X ça par disons 4 ou 5 pour commencer.
pour la question de la poussette, j'ai la duette parceque vers chez moi, c'est la campagne, donc besoin de grosse roues. sinon, tu as la maclaren twin techno utilisable dès la naissance, assez compacte, cote à cote(je ne connait pas la cosatto). je ne les sors pas souvent en ballade, ils ont été pas mal malades cet hiver j'ai acheté maintenant la maclaren pour les sorties en ville
voilà, j'espère que ça t'aidera un peu...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 08 Juin 2011 à 20:22:31 »

Sathine, je ne savais pas que tu étais de Saintes. j'aime beaucoup cette région, j'ai même passé le concours d'entrée à l'IUFM à Poitiers, et puis finalement, je suis restée par ici. Ma lavande est en fleur ;)mon mari l'a taillé, elle est magnifique!
Sofi, je n'ai pas de bon plan pour toi, dslée tu as regardé vert baude*? redoute? 3 suisses?
Didi, bon, j'espère que pour les lulus, ça ira mieux demain...

réflexion de mon grand ce soir, de quoi mettre la pêche pour la soirée:" maman, quand tu seras vieille, bientot(euh... la notion de temps n'est pas acquise! NDLR), tu iras au ciel"  remarquez bien qu'il n'y a pas de ? à la fin de la phrase, c'était bien une affirmation...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 08 Juin 2011 à 20:52:43 »

Oui, je suis de Saintes, j'adore ma région. Mais tu as raison d'être restée chez toi, c'est trop beau le Languedoc, c'est d'ailleurs pour ça qu'on y va en vacances à chaque fois ! Clin d'oeil
tiens, on pourrait faire un échange de maison
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 08 Juin 2011 à 20:58:01 »

,bon j'ai des questions pour vous :
- vos bébé étant nés dans les mois froid ,êtes vous sortis souvent en poussette pendant l hiver ?
avez vous eu la sensation d'avoir rentabilisé l'achat de votre poussette?
 vous avez acquis une cosatt* visiblement pour la plupart, c'était le premier achat ou un achat de remplacement?

j'ai une power twin 4 roues avec les matrix (ça fait nacelle et cosy). franchement j'ai adoré ce système qui permettait d'allonger complètement les enfants lors des promenades, de les faire dormir quand on était invité sans sortir l'attiraille lit parapluie, et dans la voiture je mettais les matrix en cosy. le système d'attache sur la poussette était tout simple comme pour la voiture( et pour une blonde comme moi, c'était pas gagné!!). enfin tout ça pour dire que j'ai adoré ma poussette. le seul hic, c'est que mes loulous sont très grands et gros( pour raphael: 2.8kg à la naissance(48cm), 3.9 à 1 mois// 6.1 à 2//7.2 à 3// 8.7 à 4//9 à 5...11.2 à 9mois(77cm) et pour clémence: 2.2 à la naissance(44cm), 3.1 à 1 mois, 4.6 à 2// 5.3 à 3//6.6 à 4//7.1à 5, et 9.5 à 9mois(72cm))donc même au chausse pied, c'est vite devenu juste dans les matrix mais pour des bébés "normaux" tu peux faire tout l'hiver tranquillou.
enfin, bon je ne peux pas dire avoir rentabiliser ma pousssette mais ça en valait la peine!!

pour l'achat de la cosatt, euhhhhhh comment dire, j'ai succomber à l'appel de cette poussette Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 08 Juin 2011 à 21:00:51 »

j'ai une question con( me frappez pas , pitié!!), quand je tape un petit pavé, j'arrive pas à tout voir, ça m'énerve...comment qu'on fait, si vous plait pour tout voir (je merdouille avec la barre à droite mais ça remonte tout le temps c'est un peu chi*ant
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 08 Juin 2011 à 21:18:31 »

j'ai une question con( me frappez pas , pitié!!), quand je tape un petit pavé, j'arrive pas à tout voir, ça m'énerve...comment qu'on fait, si vous plait pour tout voir (je merdouille avec la barre à droite mais ça remonte tout le temps c'est un peu chi*ant

Si tu fais "Prévisualiser" avant de "soumettre", ça te permet d'avoir une vision d'ensemble de ton message et de te relire (et éventuellement le corriger ou modifier) avant de l'envoyer. Clin d'oeil

Sinon, pour la poussette, je pense que ça dépend aussi du rythme de vie que tu as Scissou. Est-ce que tu vit en ville ou à la campagne, est-ce que tu te ballade beaucoup, etc... Personnellement, j'avoue que je suis un peu fainéante...  Du coup, finalement, ma poussette avec les filles, je m'en suis assez peu servie (et à mon avis, avec 4 enfants à la maison, je vais pas trouver plus de courage pour les ballades!!  surtout l'hiver!! Et pour peu qu'ils soient un peu fragiles au début...). Sinon, quand on habite en ville, c'est pratique, mais moi ici, je prend la voiture presque pour tout, donc je m'en sert pas souvent. Et une fois que les filles ont su marcher, elles sont plus jamais monté dedans. Du coup, jusqu'ici, je m'en suis pas beaucoup servi, par contre, c'est vrai qu'avec la nacelle, c'est pratique quand on allait chez des amis, ça servait de lit d'appoint (mais là c'est pareil, ça dépend si tu sort beaucoup ou pas, nous on a du le faire 7-8 fois fois pour chacune à tout casser -même pas sûr).
Du coup, pour les jujus, je vais pas en racheter une double, je vais me débrouiller avec celle-là et une écharpe jusqu'à ce qu'ils tiennent assis, et là, je trouverais une poussette canne d'occas à pas cher (pour un an maxi, ça suffira bien), pour amener et ramener les filles de l'école et faire une ballade au parc de temps en temps, ça suffira bien!!
Mais bon, c'est aussi parce que c'est pas mes premiers enfants et que comme j'ai déjà pas mal de trucs, je veux pas invertir dans trop de choses qui ne me serviront que quelques mois maxi.
Après, comme je disais, tout dépend aussi de ton rythme de vie. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7197 le: 08 Juin 2011 à 22:19:24 »

annaelle:je sais que tes copines 2011 te l'ont deja dit:mais j'aime bien les prenoms de tes filles!!!
j'aime les prenoms originaux.....voui,je sais,Jade est dans le top 10.......j'ai fait une exception!!!
tu as trouvé les prenoms des bebes???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 08 Juin 2011 à 22:25:42 »

annaelle:je sais que tes copines 2011 te l'ont deja dit:mais j'aime bien les prenoms de tes filles!!!
j'aime les prenoms originaux.....voui,je sais,Jade est dans le top 10.......j'ai fait une exception!!!
tu as trouvé les prenoms des bebes???

Merciiii!!! On s'est donné du mal faut dire! 
Je cherche aussi des prénoms originaux à chaque fois, j'aime pô faire comme les autres!! 
(et Jade j'aime beaucoup aussi, malheureusement, pour moi, ce prénom est lié à un très mauvais souvenir, je n'ai donc pas pu l'utiliser pour mes filles, mais très bon choix tout de même!  Bisou )

Et oui, ça y'est, on a fini par se décider pour les prénoms (enfin, si ça change pas d'ici là!!  ), ça n'a pas été facile, on arrivais pas à se mettre d'accord et on avait très peu d'idées, la galère!
Faudra attendre encore un peu pour les connaitre par contre...  Tire la langue
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7199 le: 09 Juin 2011 à 07:55:45 »

coucou les filles !

boud alors marie et mathieu ont bien dormi cette nuit ?

sofi ça va ? tu es bien reposé ?

didi super si raphael a tenu ses lunettes 1h30 c'est pas mal ! alleez aujourd'hui clémence va tenir au moins 5minutes peut être !    Bisou

se matin les loulous se sont réveillé a 6h15  ils ont du entendre chéri se levé . là ils sont dans leur chaise haute depuis a peine 5minutes et il n'y a déja plus aucun jouet sur la tablette !

vos loulous mettent quel taille en chaussure ? j'ai du 16-17 qui est trop petit , je voulais du 18 mais il y avait que des chaussures en tissu sans semelle en 18 alors j'ai du prendre du 19 pour avoir des "bonnes" chaussures mais s'est quand même pas mal grand .

pour mon rdv du 30juin chez le chirurgien pédiatre , chéri est rentré hier et m'a dis qu'il avait demandé sa matinée de congé , je me doutais qu'il allait venir quand même pour son fils mais il est du genre a parlé et a réfléchir apres ...  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: