1ers moments calmes de la journée pour moi.
Clément est à peu près remis et s'éclate comme un fou dans le Baby Ein$tein ce matin.
Manon a le nez bien pris et mal aux gencives.
Je n'ai pu la mettre à la sieste (après plusieurs essais) qu'une fois une dose de Doliprane donnée et 20 mn pour que ça fasse effet.
Je ne suis pas une adepte des médocs ... mais je reconnais que dès qu'elle n'est pas sous doli, c'est pleurs et elle attrape ma main pour la mettre sur ses gencives et frotter fort

Je m'interroge ... est ce "bon" de donner du doliprane souvent ? J'avoue que je cède parce que j'en ai marre de la voir souffrir et elle est tellement sereine 1/4 d'heure plus tard.
Vous feriez quoi à ma place ?
Folavril, oui, tant qu'il n'y a pas de problème, on ne s'inquiète pas. Sans vantardise, avant ma grossesse, j'avais une condition physique au top.
Je travaillais normalement ; j'y allais en train. Quelques déplacements majoritairement en France ... et paf, au moment où je m'y attendais le moins, lors d'un déplacement, je me suis retrouvée aux urgences avec un décollement placentaire important. J'ai failli ne jamais connaître les deux frimousses qui ensoleillent chacune des secondes que je vis.
Qu'est ce que 8 mois de sérieux à l'échelle de notre vie ?
C'est ce qui m'a fait relativiser mes 3 mois allongée ... j'ai perdu toute condition physique, pris du poids, perdu beaucoup de temps mais je ne regrette pas ... chaque seconde avec eux me le rend au centuple.
Je suis allée faire un tour sur le coin des anges ... je ne sais pas comment je pourrais survivre à ce que certaines Mamanges ont vécu.
Certes, elles n'ont pas fait de saut à l'élastique pour en arriver là et ont probablement même été très sérieuses.
La grossesse gémellaire n'est vraiment pas une grossesse comme les autres.
Les Octobrettes 2010 ont toutes eu le bonheur d'être Mamans de leurs jumeaux.
Alors si on peut faire quelque chose pour que le cru des Octobrettes 2011 soit aussi bon, on doit le faire.
Sofi, je pense très fort à toi. Manon et Clément se joignent à moi pour t'envoyer plein de

pour que tout se passe bien aujourd'hui.
Boud, comme chez toi, les crobes circulent en famille ici. Après les loulous et mon mari, alors que je croyais y échapper, me voilà avec un rhume/sinusite costaud ... j'espère que les lavages de mains suffiront à ce que je ne les recontamine pas quand ils commenceront à guérir.