30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 23:30:38
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 645693 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 20 Mai 2011 à 09:17:46 »

Joyeux anniversaire chouss..... Bisou Bisou Bisou[/b][/color]
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6586 le: 20 Mai 2011 à 09:41:52 »

Sofinico, je suis désolée de lire de telles nouvelles, j'espère que les préparatifs du mariage vont t'aider à penser à autre chose...je t'envoir plein d'ondes positives
bon courage, on est là si tu as besoin d'évacuer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 20 Mai 2011 à 09:50:34 »

Bonjour les filles

Sofi, courage pour l'intervention. ça sera rapidement de l'histoire ancienne. et après tu n'auras plus qu'à penser au mariage !!

je vois que manon a une varicelle carabinée... pauv' bout chou. C'est très variable, des fois c'est carabiné, des fois rien de tout (je suis immunisée alors que personne ne se souvient que j'ai eu la varicelle...)

Bon anniv Chouss !

Bon courage lolotte. ça a l'air chaud l'organisation. Ici on a plus de chance. nounou à la maison, en terme d'organisation c'est top (pas besoin d'habiller et embarquer tout le monde le matin) et les 3 petits sont adorables - la grande nous a d'ailleurs mené la vie dure les 2 dernières semaines avant ma reprise mais depuis que je bosse, elle est à croquer, autant avec nous qu'avec la nounou. je crois que c'est la cohabitation avec moi qui n'allait pas 

je pense à vous et aux petits même si je ne viens pas souvent  Bisou
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6588 le: 20 Mai 2011 à 09:56:09 »

Chouss
Courage pour Manon, elle a encore de la fièvre??

Koala donne vite de tes nouvelles , ça faisait très longtemps ! Sourire

Lili, c'est l'âge des caprices, des 1ers tests de bébés... et ce n'est pas fini, en en prend pour 20 ans !!

Mathieu m'a fait ça pendant quelques jours, pleurs à chaque couché, j'ai pas cédé, par eu pitié (  quoi que un peu parfois   ) et maintenant c'est fini !

Folavril, super pour la nounou, je pense aussi que c'est un mode de garde idéal, surtout quand on a plusieurs enfant.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6589 le: 20 Mai 2011 à 10:33:57 »

bon anniversaire chouss !!!!!!!!!!

rolala manon n'est pas gaté la pauvre !

odret alors raconte nous comment s'est passé le baptème ? thibault ça allait ?

lolotte tes journées ont l'air vraiment chargé ! faire des papiers a 22h30 tu es courageuse !

folavril avec chéri on y a pensé a la nounou a domicile mais on a l'impression qu'on ne se sentirais plus chez nous ....  Roulement des yeux elle serait là plus souvent que nous .

lili mes crapauds aussi m'ont fait ça la semaine dernière , ils hurlaient dès que je les mettais dans le lit , voir même dès qu'ils voyaient que je les emmenait dans la chambre! j'ai cédé certaines fois d'autres non et la sa fait 2-3jours c'est beaucoup mieux . ils te testent ...

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6590 le: 20 Mai 2011 à 10:35:04 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUSS
j'espère que manon va mieux....

et ce n'est pas fini, en en prend pour 20 ans !!

MDR, Quelle peine!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 20 Mai 2011 à 11:04:55 »

Joyeux Anniversaire CHOUSS !!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 20 Mai 2011 à 11:59:59 »

Chouss

Mille bisous

Sofi, comme les copines, je ne sais pas trop quoi dire, les mots ne sont pas toujours facile, mais tu es bien suivi, ce cancer est pris à temps, pas de raison que cela évolue, toutes les chances sont là de ton coté pour que tout se termine rapidement et que tu sois aussi tranquille pour ton mariage.
Au pire ils ne peuvent rien te donner pour au moins diminuer tes saignements pour le grand jour ?
Je t'embrasse tendrement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6593 le: 20 Mai 2011 à 12:25:31 »

Je reviens du club des petits bambins. Marie est restée assise pas mal de temps, dans une sorte de fauteuil pour bébé. Elle était trop contente. Elle commence à tenir assise seule, mais pas longtemps. En revanche, Mathieu lui bouge trop, impossible de le faire tenir assis. Ils se sont endormi dans le parc sitôt rentré, ça les a épuisé.
Bastien n'a aucune violence envers les petits, ça me rassure.

Je ne vous ai pas dit, hier , deux personnes de la garderie , le soir, m'ont vanté les mérites de l'école privée ... Avec mon mari on se posait pas mal de questions d'ailleurs, on avait commencé à se renseigner. En fait elle me dise que pour Rémy, ce serait bien, car ils sont beaucoup plus stricte. Mais bien sûr faut payer. Pour un enfant ou deux ok, mais si on doit mettre les 4 plus tard, c'est une autre histoire .... 
Je pense qu'il va faire son CP en public, et on verra ensuite selon ses résultats.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6594 le: 20 Mai 2011 à 14:19:07 »

Coucou les filles !

Je passe 5 mn en prenant mon café.
Depuis ce matin, je n'arrête pas !

Depuis 2h50, je ne me suis pas recouchée ...
J'ai réussi à mettre Manon au lit vers 6h30 ; j'ai déjeuné avec mon mari.
Clément s'est réveillé sur les coups de 7h30.

J'ai appelé la pédiatre et pris un RDV pour 11h.
Déjà, le gars qui fait l'accueil nous a "isolés" à cause de la varicelle (j'avais l'impression d'être un parasite ... ).
Elle nous a reçus à 11h50 et nous sommes ressortis vers 12h30.

Elle n'a jamais vu une varicelle comme celle de Manon. Elle s'est trouvée démunie pour lui prescrire un traitement car en dessous de 1 an, il n'y a pas beaucoup de possibilités.
Manon a des vésicules jusque sur les gencives et sur les amygdales. Celà explique qu'elle ne s'alimente plus car la déglutition est très douleureuse.
Depuis hier midi, elle a mangé 50 g de compote, vomi tout son bib d'hier soir, rien pris ce matin ... et accepté un dé à coudre d'eau vers 11h45 dans la salle d'attente.
En rentrant, je lui ai donné du Doli pour contrer la douleur ... 1/4 d'heure après je lui ai proposé un bib de 240 ml dont elle a pris 180 ml.

J'en ai profité pour lui parler de la diarrhée persistante (poussée dentaire) et qui commençait à m'inquiéter. Elle a prescrit une analyse de selles et un antibiogramme.

J'ai réussi à les coucher tous les deux ... je vais ranger l'énorme bazar qu'il y a ici puis, si il reste du temps avant qu'ils ne se réveillent, j'essaierai de dormir un peu.

Merci infiniment pour vos messages ... ils m'ont mis du baume au coeur dans une journée qui est loin d'être la journée d'anniversaire de rêve 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6595 le: 20 Mai 2011 à 14:34:41 »

Eh bien, pauvre Manon  Triste Heureusement qu'elle l'a maintenant et non à 2 ou 3 mois... Ma pédiatre m'avait dit que la varicelle pouvait être dangereuse et conduire à l'hospitalisation pour les bébés qui l’attrapent avant 6 mois ( le cas de Marie et Mathieu ), ça semble être le cas de Manon, mais heureusement elle est plus vielle et plus costaud maintenant .

Elle a donné quand même un autre traitement, ou ça reste pareil ? Elle fait encore des poussée , toujours pas de croutes ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6596 le: 20 Mai 2011 à 14:52:05 »

Des croutes mais aussi une poussée récente.
Le traitement reste le même mais elle a aussi donné quelque chose pour la bouche.

La totale !!

C'est vraiment la journée !
J'arrive à coucher les deux comme je le disais dans mon précédent message.
J'entends Clément râler alors je remonte à fond de train avant qu'il ne réveille Manon.
J'arrive dans la chambre ... une odeur suspecte m'informe qu'il va me falloir changer une bonne couche bien pleine.

Je vais pour attraper Clément ... on sonne à la porte ! Grrrr !!
Je redescends à fond (2 étages quand même)... entre temps, les chiens sont rentrés dans la maison et aboient ... et le visiteur insiste sur la sonnette comme si il restait appuyé dessus 

J'ouvre la porte et un gars commence à me déblatérer un truc sur le gaz de ville     

A mon regard, il a compris tout de suite qu'il y allait falloir abréger ...

Pendant ce temps, j'ai les chiens qui aboient, Clément qui râle et une Manon qui commence à s'agiter (à en voir le babyphone).
Je remonte (toujours à fond), change le Clément qui en profite pour s'exercer la voix (décidemment, c'est pas mon jour !!) et le remet au lit.

Manon n'est pas réveillée ... oufffff !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 20 Mai 2011 à 15:17:09 »

Pauvre Chouss, c'est une journée d'anniversaire un peu difficile !!!

J'ai déjà des cas impressionnants de varicelle en crèche. Je me souviens d'une maman super courageuse qui avait mis de l'éosine sur chaque bouton......c'était très dalmatien mais ça les a asséché rapidement.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6598 le: 20 Mai 2011 à 15:42:12 »

Ah oui, j'avais mis de l'éosine sur tous les boutons de Rémy, ça va il n'en avait pas trop, une trentaine je pense. Le pire c'est quand les boutons sont à l'interrieur ...
Je crois que les pédiatres ont changé de méthode, parce que Rémy était suivi par un médecin généraliste, " ancienne génération ", et pour mes 3 derniers, pas d'éosine... mais un spray de desinfectant deux fois par jour.

Chouss, j'image bien ta tête devant le monsieur du gaz ! Ca m'arrive aussi ce genre de situation, je ne suis pas très agréable ....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6599 le: 20 Mai 2011 à 18:48:24 »

et ben dit donc chouss, quelle journée!!! je crois que tu mérites une bonne coupe de champagne pour fêter ton anniv et pour décompresser de cette journée (et de la fatigue accumulée ces derniers temps...) Manon a décidé de rentrer dans le livre des records? La poupinette qui a le plus de boutons pendant la varicelle!! La pauvre chérie Pleurs. Bon courage pour la suite en espérant qu'il n'y ait pas d'autre poussée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: