Coucou les filles !
Je passe 5 mn en prenant mon café.
Depuis ce matin, je n'arrête pas !
Depuis 2h50, je ne me suis pas recouchée ...
J'ai réussi à mettre Manon au lit vers 6h30 ; j'ai déjeuné avec mon mari.
Clément s'est réveillé sur les coups de 7h30.
J'ai appelé la pédiatre et pris un RDV pour 11h.
Déjà, le gars qui fait l'accueil nous a "isolés" à cause de la varicelle (j'avais l'impression d'être un parasite ... ).
Elle nous a reçus à 11h50 et nous sommes ressortis vers 12h30.
Elle n'a jamais vu une varicelle comme celle de Manon. Elle s'est trouvée démunie pour lui prescrire un traitement car en dessous de 1 an, il n'y a pas beaucoup de possibilités.
Manon a des vésicules jusque sur les gencives et sur les amygdales. Celà explique qu'elle ne s'alimente plus car la déglutition est très douleureuse.
Depuis hier midi, elle a mangé 50 g de compote, vomi tout son bib d'hier soir, rien pris ce matin ... et accepté un dé à coudre d'eau vers 11h45 dans la salle d'attente.
En rentrant, je lui ai donné du Doli pour contrer la douleur ... 1/4 d'heure après je lui ai proposé un bib de 240 ml dont elle a pris 180 ml.
J'en ai profité pour lui parler de la diarrhée persistante (poussée dentaire) et qui commençait à m'inquiéter. Elle a prescrit une analyse de selles et un antibiogramme.
J'ai réussi à les coucher tous les deux ... je vais ranger l'énorme bazar qu'il y a ici puis, si il reste du temps avant qu'ils ne se réveillent, j'essaierai de dormir un peu.
Merci infiniment pour vos messages ... ils m'ont mis du baume au coeur dans une journée qui est loin d'être la journée d'anniversaire de rêve