30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:03:13
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644805 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5910 le: 27 Avril 2011 à 09:56:31 »

boud moi non plus ils tiennent pas bien assis tout seul mais je les met dans les chaise-hautes pour mangé et quand on a du monde a mangé des fois ils aiment bien être a notre hauteur mais ils n'y restent que 20minutes souvent apres il fatigue et sont avachi , donc je ne peux pas encore rangé les transats.

chouss j'espère que la HG
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5911 le: 27 Avril 2011 à 09:57:55 »

oups
chouss j'espère que la HG va bien se passé cette fois-ci ! moi je ne les ai pas mis cette semaine peut être vendredi , je verrais .
cette aprem ils vont chez ma maman le temps que j'aille faire quelques courses.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 27 Avril 2011 à 10:03:13 »

je vois que les microbes reviennent ...  

de notre coté Adrien a repris son rythme hier : 1h30 de siseste la matin, 2 h l'après midi, 30 min enfin d'aprem et 1 nuit de quasi 12h !! oufff !!

Angette :
j'avais le même problème pour mes loulou qui tiennent difficilement jusqu'à midi. Alors j'ai essayé (sur indication du doc) un encas (il faut que ce soit au min à 1h30 des repas): tu peux essayer biscuit (type boudoir) ou alors un petit suisse ou 1 demi compote.Moi ça n'a pas marché car ça les mettait en appétit ou alors ils n'avaient plus fain à 12h.Du coup je leur donne au petit dej un bib avec céréales (cacao, ils adorent) + demi compote et s'ils ne finissent pas le bib je complète avec un petit suisse ... et généralement ils arrivent à tenir !

Isa : tes chaises hautes snt vraiment droite quand ils sont assis ?? moi les miennes sont lègerement incliné et ils y restent facil 2 h par jour ... ils adorent !

bon je commence à préparer les valises ... et oui ça y est on part pour notre premier week end en vacances avec les loulou à la mer : de vendredi matin a dimanche soir (enfin faut que je motive mon zome pour rester jusqu'à lundi)
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5913 le: 27 Avril 2011 à 10:36:09 »

odret oui mes chaises hautes ont le dossier bien droit donc tant qu'ils ne tiennent pas assis tout seul je ne peux pas les y mettre trop lomtemps . mais bon quand ils y sont , ils adorent aussi ! même la poussette quand les dossiers sont incliné et qu'ils ne veulent pas dormir ils se redressent pour s'assoir alors on redresse les dossiers quand même .
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 27 Avril 2011 à 11:15:49 »

Bonne journée les copines.
Le fil est un peu désert ces derniers jours  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5915 le: 27 Avril 2011 à 11:37:38 »

ophélia sur moi,pas pratique!
ayé,poussette hier,elles ont l'air contentes....bien protégées,il y a capotes et pare soleil,du coup les gens ne les voient pas:super !!!!
vous mettez quoi dans les poussettes pour faire plus douillet?genre chancelliere mais pour le printemps....je vais prendre des grandes serviettes eponges et faire des trous pour les bretelles de la ceinture je^pense...

ah,j'ai l'impression que j'ai des regles qui reviennent,je pensais qu'en allaitant toujours jour et nuit,ça ne reviendrait pas encore......j'espere que ça n'est pas mauvais signe par rapport à la lactation....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5916 le: 27 Avril 2011 à 11:41:38 »

coucou sushy !  Bisou

le parc devient dangereux par chez moi , ils se retournent et cogne la tête contre les barreaux , ou je les retrouvent les bras et les jambes hors du parc entre deux barreaux  Roulement des yeux

pour les filles qui utilisent des compotes normals (pour adultes) pour les loulous , j'imagine que vous les prener sans sucre ajouté ni édulcorant , mais j'ai remarqué que se sont des pots de 100g alors que les compotes bbs sont des pots de 130g , vous donné que 100g ou vous entamé un autre pot de compote ?

ayaya super si elles aiment la poussette ! je n'utilise pas de chancelière , ma poussette est assez douillette je trouve, et puis si ils s'endorment dedans ils ont l'air bien donc c'est que ça leur convient comme ça. 
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 27 Avril 2011 à 11:41:59 »

bon, Coraline dort, elle n'a pas eu son en-cas !
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5918 le: 27 Avril 2011 à 11:54:37 »

Isa, soit j'ouvre un 2ème pot soit on reste à 100 g suivant la faim ... de toute façon, il y a un bib de 180 ml pour accompagner  Clin d'oeil

Ayaya, je ne me suis pas encore posé la question car j'attends qu'ils fassent 9 kg pour échanger cosys + chassis poussette contre siège-auto + poussette. En province, on utilise plus la voiture qu'ailleurs je pense donc c'est le changement pour les sièges-autos qui va déterminer le reste.
J'ai pesé les loulous à l'occasion du bain ce matin ... 7,430 kg pour Manon et 8 kg pour Clément ; on est pas là de les mettre dans les sièges autos. Encore 2 semaines et on a la nouvelle voiture : yesssss !!!

Angette, après la TT du matin (qui est maintenant plus symbolique qu'autre chose ... en fait, c'est Maman qu'il faut sevrer  Souriant  ), je donne un bib lait + céréales. Manon, qui petit-déjeune vers 7h45-8h tient largement jusque midi et demi.

Marraine, je pense que l'on commence à pouvoir faire davantage d'activités "extra-BB" et ça explique qu'on ait moins de temps pour venir sur le forum (... même si je lis dès que je repasse devant le PC).

Mon loulou hurle dès que je m'approche de lui avec une pipette de sérum phy ou un mouche-BB ... ça me tord un peu les boyaux 
Sa toux s'améliore doucement grâce aux supers suppos ... ça sent l'eucalyptus partout dans la maison  Souriant
J'ai hâte qu'ils soient complètement guéris.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5919 le: 27 Avril 2011 à 11:58:57 »

ISa, pour le parc, j'ai un tour de parc, comme dans le lit, ainsi pas de problème ! Sourire
Pour la compote, je donne parfois 130g parfois 100g, ça dépend de ce que j'ai sous la main. Je prends aussi les même que nous , même avec du sucre. Quand tu regardes la composition, il y a 97% de fruits, 3% de sucre et de l'acide ascorbique . Bon ben franchement je me demande si ce n'est pas pour nous faire payer plus cher le 100% fruit ....
Je me prends de moins en moins la tête avec la nourriture, plus ils grandissent moins je pense qu'il faut être stricte. Mes petits n'ont pas pas d'allergies pour le moment
 ( je n'ai pas encore essayé les fruits rouges ( sauf myrtille ) et fruits exotiques, j'essayerais dans 2 ou 3 semaines ). Je me souviens que pour mes grands passé, disons 10 mois, il mange presque comme nous...

J'ai aussi une chaise haute qui s'incline, mais pas l'autre, bien droite...

Ayaya, elle est si inconfortable que cela la poussette ? La mienne est bien douillette, je crois une des plus moelleuse du marché ( la Peg P. duette ). La serviette est cependant une bonne idée en cas de forte chaleur, les petits transpire vite.
Si les gens ne les voient pas, elles, elles voient quand même la route , non ?
Pour les règles, aucune idée... Je n'espère pas pour toi, regarde sur le site de la LLL, tu auras peut être l'info.

Koala ? Lili ? Lolotte ? Et j'en oublie, vous êtes où ?

Sushy, alors cette salade tahitienne ? Tu m'as fait saliver avec

Chouss, c'est quoi ces suppos ? Ses pets sentent l'eucalyptus !!

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 27 Avril 2011 à 12:05:42 »

Vous avez raison de vos enfants et surtout de vos enfants  Souriant Souriant Souriant

Boud, j'en ai mangé un peu de la salade, c'est surtout Eric qui l'a dévoré 
Mais elle était bien bonne  Tire la langue Tire la langue cependant je suis plutôt fan des crevettes 

J'ai un ptain de mal de gorge  ca sent la nuit pourrie pour moi, je ne peux rien prendre à cette heure là, le solupre* va m'exciter 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5921 le: 27 Avril 2011 à 14:18:36 »

boud:j'imagine qu'elle est confortable,mais apres des mois en landau avec un matelas moelleux....
oui,elles voient bien la route,c'est super bien fait !!!!
le parc,je comprends pas:il se baisse pas?Huh??

ah:Ophélia a fait:00h20-8h20 !!!!!!!!Jade 4h30:quelle nuit !!!!!!!!!
et Jade se remplume derriere la tete(Alycia:t'es jalouse,avoue!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 27 Avril 2011 à 18:18:12 »

Ayaya, c'est R'né qui doit être content, il va peut être pouvoir réintégrer le lit conjugal!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5923 le: 27 Avril 2011 à 19:12:05 »

ayaya eh ben tu va peut être enfin être soulagé la nuit !! pourvu que ça dure !

bon eh bien les crocrobes sont réèllement de retour , toux +++ aujourd'hui pour mes deux crapauds , et se midi maurice m'a fait une crise de pleures pendant 1/2 heure , prise de tempèt : 38.5 donc doliprane a 13h30 , et toujours 38.6 a 18h ... il a les yeux tout boursoufler tout pissou et il est tout blanc mon pauvre ti père . il chouine beaucoup.
rdv au doc demain matin 9h30...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5924 le: 27 Avril 2011 à 19:29:51 »

Isa, as tu un bon collyre pour ses yeux ? C'est pour cela que ses yeux sont boursoufflé ?
Attention s'il est pâle qu'il ne fasse pas une insuffisance respiratoire quand même, c'est un des symptômes.

Ayaya, j'ai un parc réglable en hauteur avec un tour de parc que je fixe sur les barreaux
Super pour les nuits !

Bon c'est le retour de la tétine pour Marie. Le soir elle chouine énormément, et dès que je lui donne la tétine, par miracle, plus rien, plus de pleurs ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: