ISa, pour le parc, j'ai un tour de parc, comme dans le lit, ainsi pas de problème !

Pour la compote, je donne parfois 130g parfois 100g, ça dépend de ce que j'ai sous la main. Je prends aussi les même que nous , même avec du sucre. Quand tu regardes la composition, il y a 97% de fruits, 3% de sucre et de l'acide ascorbique . Bon ben franchement je me demande si ce n'est pas pour nous faire payer plus cher le 100% fruit ....
Je me prends de moins en moins la tête avec la nourriture, plus ils grandissent moins je pense qu'il faut être stricte. Mes petits n'ont pas pas d'allergies pour le moment
( je n'ai pas encore essayé les fruits rouges ( sauf myrtille ) et fruits exotiques, j'essayerais dans 2 ou 3 semaines ). Je me souviens que pour mes grands passé, disons 10 mois, il mange presque comme nous...
J'ai aussi une chaise haute qui s'incline, mais pas l'autre, bien droite...
Ayaya, elle est si inconfortable que cela la poussette ? La mienne est bien douillette, je crois une des plus moelleuse du marché ( la Peg P. duette ). La serviette est cependant une bonne idée en cas de forte chaleur, les petits transpire vite.
Si les gens ne les voient pas, elles, elles voient quand même la route , non ?
Pour les règles, aucune idée... Je n'espère pas pour toi, regarde sur le site de la LLL, tu auras peut être l'info.
Koala ? Lili ? Lolotte ? Et j'en oublie, vous êtes où ?
Sushy, alors cette salade tahitienne ? Tu m'as fait saliver avec

Chouss, c'est quoi ces suppos ? Ses pets sentent l'eucalyptus !!