29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:40:14
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644706 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 21 Avril 2011 à 22:13:06 »

zut, mince et crot*e pour Quentin....j'espère qu'il sortira demain.....

JDm, les enfants n'ont pas voulu dormir cet après-midi...ils ont fait une sieste à l'heure du biberon de 16h donc au bout 1/2 heure réveil en pleure car trop faim...Noé m'a fait un de ces pleurs...c'est rare alors comme Tom avait quasi fini son biberon...je lui ai mis entre les mains et dans la bouche, il était content de faire son grand mais il faisait plutôt l'andouille que boire...
alors ce soir je me dis au bain pour les calmer un peu.
Tom a fait un caca mou, l'eau a changé de couleur. Et comme il était fatigué il avait sa suce dans la bouche et il l'a jeté dans l'eau sale...quel cochon.
les sacs sont presque fait et j'ai déjà donné quelques recommandations à ma BS car samedi on reçoit bcp de famille et je ne pense pas que j'aurai le temps.
allez j'ai encore des choses à faire..
bisous
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5821 le: 21 Avril 2011 à 22:17:37 »

Oh ben zut, pauvre petit Quentin ! On en a pas encore fini avec les maladies dit donc... Triste
Mathieu a fait une pneumopathie à pneumocoque , un bon antibiotique et ça ira. Sourire
J'imagine que tu ne leur a pas fait le prévenar ?

Chouss, pas cool le mal de dos. J'espère que cela va vite passer, mais c'est vrai que les cosy c'est très lourd. C'est facilement 10kg par cosy !
Comment va Clément ? Il tousse moins? Tu n'es pas allé voir le doc finalement ?

Odret, le VRS c'est virus principal de la plupart des bronchiolites.

Triste pour le coup du caca dans l'eau. Bon WE !

Mes loulous pleurent beaucoup le soir depuis quelques jours, je ne les mets plus au lit car je voudrais qu'ils prennent le rythme du dodo à 20h30, donc je les mets juste au calme dans la chambre d'amis, mais ils hurlent pas mal avant de trouver le sommeil. A part les bras, rien a faire. C'est stressant parce que s'il y a bien un moment où je ne suis pas du tout dispo c'est bien entre 18h et 20H30 .... ( priorité aux grands )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5822 le: 21 Avril 2011 à 23:21:46 »

boud:merci pour avoir mené ton enquete!!!! dis donc,encore heureux qu'à paris,on me laisse monter dans les bus à n'importe quelle heure,et la poussette en un seul morceau avec mes bebes dedans !!!!

j'ai pas suivi pour quentin?Huh??"retour" à l'hopital,il avait eu ses vaccins,je m'en souviens,mais apres???
bon,Jade se reveille,et c'est moi qui me fais engueuler......no comment!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 22 Avril 2011 à 06:44:58 »

Ayaya, non, Quentin n'a pas eu le vaccin, il commençait à ne pas être bien du tout. mais Coraline a eu le sien.
Boud, non, ils n'ont pas eu prévenar.
ma mère(qui a fait cette nuit auprès de lui, le temps qu'on s'organise ici) m'a appelé hier soir: il a bien bu le bibi(bonne nouvelle, il a toujours appétit!!), mais l'infirmière lui a dit qu'il faudrait 48h pour les résultats sanguins, ce qui m'inquiète un peu car normalement, c'est presque immédiat. s'ils prennent 48h, c'est qui'ils doivent mettre en culture, ils ont donc trouvé quelque chose
la radio des poumons était bonne, c'est déjà ça, et le petit coté  Souriant, c'est qu'on avu toute ses dents sur la radio!!!(sous la gencive bien sur!!)
ce matin, j'amène mon grand à l'école et je file ensuite à l'hopital.j'espère qu'il y aura enfin les résultats urinaires...
Boud, pour le pneumocoque, Quentin avait fait ça début mars, c'est pour ça qu'il me tarde avoir les résultats urinaires: j'espère que cette cochonnerie n'a pas été résistante aux antibios...
bonne journée, j'espère que vos loulous vont bien dormir!!! et que les petites quenottes vont pointer pour leur donner un peu de calme...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5824 le: 22 Avril 2011 à 08:19:23 »

angette mince pour quentin ! j'espère que se n'est pas grand chose ! fais lui de gros bisous guérisseur !

chouss moi aussi certains jours j'ai mal au dos et porter les loulous ses journées là est une vrai épreuve ! j'espère que ça ira mieux aujourdh'ui ! sinon pour les dents ne t'inquiète pas le camilia est homéopathique et le dolodent anesthésie juste les gencives donc tu peux leur donné si tu as un doute , même si se n'est pas ça ça ne peut pas leur faire de mal .

boud nous aussi le soir en ce moment les loulous grognent , chouinent ils veulent qu'on s'occupe d'eux mais bon c'est clair qu'on ne peut pas être qu' a eux en particulier toi avec d'autres enfants !
l'autre soir je cuisinais les loulous étaient dans leur transat a coter de moi , maurice pleurait , je le prend il a tout de suite arrêter de pleurer et dès que je l'ai reposé il a recommencé , je lui ai dit "tu attend 5minutes que je finissent ça et apres maman s'occupe de toi" eh ben il a continué de pleuré le temps que je finissent non mais oh ! lol

bon aujourd'hui journée charger , il faut que je finisse tout le linge pour en avoir assez pour se week , laver la maison car je veux qu'elle soit propre quand on part , laver la voiture , aller acheter quelque chose pour pas arriver les mains vides , faire les valise ... et surtout ne rien oublier !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 22 Avril 2011 à 09:27:16 »

Hier j'avais rdv à l'école et chouette !! ma fille est prise - elle est de 2009 alors c'était loin d'être sûr. En plus elle peut même y aller la journée complète, je pensais que les tous petits c'était forcement que le matin mais de toute façon on ne la mettra que le matin au début et en plus, il y a même une puericultrice durant le 1er trimestre ce qui veut dire couches autorisée. C'est un vrai service 4 étoiles!
Honorine ne voulait plus partir "moi veux encore école"  Souriant enfin... jusqu'à ce que sa future maitresse lui coince un eptit peu le doigt dans une porte, la elle voulait moins l'école 

Pour le dos, moi c'est la cata depuis un bon moment déjà, c'est vraiment compliquer de porter les petits, qui plus est, dans le cosy. ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je prenne rdv chez un osteo; je reprends le boulot dans 3 semaines et me suis toujours pas penchée sur la question...

Je vois que beaucoup d'entre nous mpartent pour ce long we. Nous également, donc tout pareil, paquetages des affaires et tout. Bon we à celles qui partent !

Angette, viens vite nous donner de bonnes nouvelles !

Ayaya, ça va mieux ??
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 22 Avril 2011 à 10:00:33 »

angette : j'espère que ton petit lou va bien Huh? fais lui pleins de gros bisous !!

le mal de dos moi ça va ! et pourtant on a du descndre les matelas des lits car Thiabut commencait à attraper le mobile  Roulement des yeux
si les petits sont énervés le soir je pense que c'est à cause de la plein lune à laquelle il faut rajouté un bon vent qui finit de les énervés et par la même occasion de nous énerver

Isa : t'as de la chance qu'ils aillent toujours dans le transat, moi c'est finit.Soit c'est chaise haute, soit le parc soit trotteur (mais pas longtemps).Sinon ils ont une bouée quileur permet de rester bien assis dans le parcet ils se régalent.

sinon nous on ne part pas ce week end : repas de famille demain et diamcnhe.On partira le week end prochain à la mer (à coté de chez angette !!)

bon ce matin rdv chez le doc à 11H pour les 7 mois.Allez pronostics pour les mensurations de mes loulous : thibaut 71 cm 9.600 kg et adrien 70 cm 9.000 kg .... je verrai si j'ai raison !! je vous tiens au courant !
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5827 le: 22 Avril 2011 à 10:37:05 »

odret oui ils vont toujours dans le transat sauf qu'il faut qu'on soit là car il s'assoi dedans gigote dans tous les sens , essaient d'attraper les pieds des transats j'ai peur que les transats basculent des fois , marc arrive même a reculer avec ! lol mais quand je vois tes prognostics c'est normal que mes loulous vont encore dans le transat , ils font 2kg de moins que les tiens ! lol alors ils étaient bon tes prognostics ?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5828 le: 22 Avril 2011 à 10:48:26 »

Coucou les filles !

Comment va Quentin ce matin ?

Et Mathieu, plus de fièvre ?

Dos toujours de vrac ... j'ai remis ma ceinture ; je pense que ça devrait aider.

J'ai appelé la pédiatre pour Clément. Vu le long week-end qui s'annonce et même en l'absence de fièvre, elle préfère le voir. Faut dire que sa toux est assez impressionnante.
Du coup, RDV à 20h.

J'ai mis du Dolodent à tout ce petit monde ce matin et je parlerai des quenottes à la pédiatre.

Pour celle qui sont sur FB, j'ai mis un album privé avec quelques photos.
Il n'est visible que par les octobrettes car j'en ai restreint l'accès.

Boud, Sophie, avant de publier une photo individuelle de vos loulous sur le fil, je préfère avoir votre accord. Je sais que Boud en publie mais pour Sophie, je ne me souviens plus.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 22 Avril 2011 à 10:52:57 »

Chouss, cela ne me dérange pas....je n'en met pas sur le fil puisque j'alimente mon blog et que vous pouvez le voir.
 Bisou Bisou Bisou aux petits malades
j'espère que Clément n'a rien
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 22 Avril 2011 à 11:01:21 »

ha oui le petit conseil pour faire les sacs pour les loulous et essayer de ne rien oublier (c'est le plus difficile): je réfléchis et fais par catégorie.
bain, repas, dodo, soins, change.....
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5831 le: 22 Avril 2011 à 11:34:32 »

ha oui le petit conseil pour faire les sacs pour les loulous et essayer de ne rien oublier (c'est le plus difficile): je réfléchis et fais par catégorie.
bain, repas, dodo, soins, change.....

J'ai une liste vacances si çà t'intéresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon WE de Pâques à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5832 le: 22 Avril 2011 à 11:41:59 »

un petit coucou vite fait avant les repas!

j'espère que quentin va mieux ce matin, que mathieu est en pleine forme et que clément n'a rien de bien méchant à par les dents! ( j'espère que j'ai pas oublié de loulou!)

Chouss, comme je compatis à ton mal de dos!! depuis hier je souffre du mien. l'avantage c'est que mon mari veut bien me masser le soir car il voit bien que c'est pas juste pour le plaisir du massage!

Odret, alors les pronostics? record à battre à 7 mois 72cm et 10.3kg pour raphael...

pour ce long week end, nous on ne bouge pas, on a un repas de famille ( les 60 ans d'une tante de mon mari) dimanche soir donc ça bloque tout! et puis demain matin on a le rdv chez l'ophtalmo pour les loulous. je croise les doigts pour qu'il n' y ait rien de bien méchant

ce matin j'ai fait mon ménage et mon repassage ( mon dos a adoré...) donc cet après midi, farniente au soleil pendant la sieste des loulous! a moi les coups de soleil!!

bon week end à celles qui partent, et aux autres aussi d'ailleurs!! mangez pleins de chocolats, c'est bon pour le moral

bisous, à plus tard...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5833 le: 22 Avril 2011 à 11:43:31 »

Chouss, pas de problème pour les photos. J'espère que Clément n'a rien de bien grave.
Sofi je fais comme toi pour les vacances. En fait j'ai un fichier excel ( et oui encore un ! ) avec un onglet pour WE et un pour une semaine.
Chaque enfant à sa liste, divisé par catégorie. Je n'ai plus qu'à la remètre à jour en fonction de la saison et de l'âge si necessaire.

Mathieu a plein de boutons ( ou plutôt des petites plaques rouge sur le ventre et le dos ). Angette m'a fait un peu peur avec la rougeole  ... Mais il n'a pas d'autres symptômes, il ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule, mange bien, rigole.
Je me demande si ce ne peut pas aussi être une allergie aux antibio. Pourtant il en a déjà pris deux fois de celui-ci. Ma mère et ma soeur sont allergique à certains antibiotiques . J'attends de voir si cela se propage, dans ce cas je rappelle le medecin...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5834 le: 22 Avril 2011 à 12:59:11 »

boud en effet peut être une allergie au antibio , en tout cas rapel ton médecin si ça ne s'améliore pas.  tu m'impressionne avec tes fichiers excel ! lol fallait y pensé a celui là !
j'ai noter tout ce qu'il fallait pour les loulous sur un papier , leur valise de vêtement est faite , il reste celle pour les changes , les ptits pots , et au cas ou les médocs !

ce matin marc est très gronon il ne rigole pas , a quelques petits boutons rouges sur le visage mais seulement sur le visage pour le moment je prie pour que se ne soit qu'une réaction au soleil , en tout cas il n'a pas manger grand chose se midi et paraissait très fatiguer , il dort déja. pourvu qu'il ne soit pas malades se week end !

angette des nouvelles de quentin?
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: