29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:35:51
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644637 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5790 le: 21 Avril 2011 à 08:30:09 »

Ayaya, je viens de regarder le bus, il fait Porte d'Orléans - Arpajon, et même ma commune ! Faut compter entre 30 et 45 min.
http://www.transports-daniel-meyer.fr/#
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5791 le: 21 Avril 2011 à 08:32:32 »

Sofi, sais tu si vers Tours il y a des choses sympa à faire avec des enfants ? Genre Zoo, base de loisirs, parc d'attractions, forêt, etc ... ?
Je viens d'avoir une confirmation d'une gîte dispo dans une maison troglodyte, ça m'a l'air bien sympa, mais dans ce cas adieu garderie et demi pension ... j'hésite...
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 21 Avril 2011 à 09:09:31 »

sympa les photos !!! et que de bébés !!!!!!!

Cet après midi je vais faire le plein de couches et en même temps je vais allée chez babyw*lz du coup es que vous connaissez la racine de violette Huh??http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.page/3/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/dentition/product/2548594/L/4/Racine-de-violette-avec-chaine-a-tetine.a930.0.html
Je suis prête à essayer plein de truc, mais ça jamais entendu parler !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 21 Avril 2011 à 09:10:31 »

rhoo j'ai vu de très belle photo, merci les filles   Clin d'oeil, j'ai reconnu tout le monde et la grande marmaille 

ayaya soigne toi bien ma bichette, fait très attention à toi, avec l’allaitement sa doit encore plus t'épuiser, COURAGE 

ici, je viens tout juste de me poser j'ai pas arrêter, je suis épuiser ( entre les enfants et les travaux  ), enlèvement des papiers peints dans les 2 chambres OK, pose peinture plafond + plainte + fenêtre + radiateur OK dans la chambre de ashley, demain j'attaque peinture partout dans la chambre des jujus de très bonne heure genre réveil 5 voir 6 h, et ceux jusqu'à midi, car mon mari sera là, vendredi pose papier peint des 2 chambres, et après pour le parquet on verra hin, car là je commence à en avoir marre d'être super woman, et mes enfants en profites, ma grande qui me dit ha maman je veux le même rose etc .... mais cette fois ci non, elles vont me tuer à la tâche à force....  .... Je suis toute en rose ce soir, je cours à la douche pour essayer de me détendre un tit peu...

Océanne va mieux, j'avais suivi vos conseils hier soir, doliprane, dolodent et camillia, sa l'a bien apaisser aujourd'hui

odret tes loulous boivent 240 ml  les miennes n'arrivent pas trop à finir leur 180 ml hihihiiii, mais elles mangent bien, donc je me fait pas de souci, j'aimerais bien que les miennes arrivent à être rassasier qu'avec un seul yaourt le midi après leurs tits pots 

angette, super pour l'eau , ici c'est même pas la peine lol  Tire la langue, elles commencent à aimer leurs tits jus de fruit, enfin pour mary lou  Roulement des yeux et moi aussi veut te voir sur skype  Cool

boud, je t'ai lancer une invit sur skype mais je sais pas si tu l'as reçu 

soph, courage pour ta semaine sans ton mari 

didi il a l'air chouette ta tite tente, mais ici j'ai vraiment trop de truc et faut que je ma calme, d'où mon vide grenier de dimanche, d'ailleurs j'espère avoir du temps pour le préparer 

super pour mathieu si les antibio fasse effet Clin d'oeil mais sa doit lui douillet quand même à coter de ces oreilles 

j'ai lu que manon à voulu faire la grande fifille hihihiiii, tu les allaites toujours chouss en faite ?  Sourire

isa, je voulais te répondre mais chez plus lol dsl ma belle, te fait  d'énorme zouzouille Bisou Bisou idem pour le vaccin  Huh? courage pour les titis maladent les filles et plein de bizouille guérisseurs  Bisou Bisou

sa yé je viens de finir de manger en écrivant, hop hop hop à la douche, je sens que je vais être insonmiaque car je vais surveiller océanne +++ encore cette nuit, là c'est chouette je leurs ai mis leurs lit à barreau dans ma chambre comme avant  sa me manqué mais chutt, heureusement que mon tit mari ne lie pas mdr 

ayaya REPOS, et prend bien soin de soin de toi

marraine, j'espère que tu vas mieux, je sais pas ceux qui t'ai arrivé car je n'ai pas lu ton fil, mais du fond du coeur j'espère que tu vas bien, plein de gros bibi à toi et tes choupinous  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

ça fait 2 mois qu'ils prennent 240 le matin et le soir (et avant la diversification c'était 210 midi et 16h).Ils ne le finissent pas toujours mais quasiment.En plus de ça ils ont du lait satiété alors imagine sinon... il aurait vraiment fallut que j'achete une vache laitière !! 

elle sont superbes vos photos.Vous l'avez réussi en plus il fesaient super beaux !

moi je pense que je ne pourrais jamais vous vir étant donné que j'hbaite vers toulouse (enfin vers castres) 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5794 le: 21 Avril 2011 à 09:56:11 »

Lili, connait pas les racines de violette. Mais n'est-ce pas un peu commercial tous ces trucs ?
Je me souviens encore du collier de persil que je portait enfant autour du cou pendant les longs trajets en voiture... soit disant pour m'empêcher de vomir ... hummmm  Roulement des yeux Roulement des yeux

Odret, peut être pourrais tu voir Angette, c'est la plus proche de chez toi je pense. Après reste toujours les vacances pour celles qui habitent au soleil ou à la montagne.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 21 Avril 2011 à 10:05:07 »

salut

pour la racine de violette, je ne connais pas

Boud, le zoo le plus proche est celui de Beauval....je sais qu'il y a un parc de loisir à rochecorbon avec des jeux pour enfant. Tu peux aussi faire une ballade dans un petit bateau sur la loire c'est super agréable et sympa...n'ayant pas d'enfants à l'époque je ne faisait pas attention aux activités....tu peux appeler l'office du tourisme pour qu'il t'envoie rapidement leur guide...en général c'est ce que je fais quand je dois aller quelque part.

la photo où les petits regardent tous vers la gauche, ce n'est pas parce qu'il y avait Bastien???

didi et isa, on pourrait se faire un truc chez mes parents un de ces 4...j'y vais demain puis après je pense y aller début juin pour presque une semaine....

aujourd'hui ménage et préparation des sacs.....demain départ...dimanche et lundi je bosse dans une fête foraine alors mes loulous seront gardés par ma BS avec l'aide de sa mère car elle a déjà 2 petites de 18 et 1 mois....première fois que je laisse mes enfants aussi longtemps mais j'ai confiance en elle et elle est ravie et pressée....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5796 le: 21 Avril 2011 à 10:34:19 »

salut,

Merci pour les photos, ça avait l'air vraiment sympa votre rencontre et j'ai même réussi à reconnaitre tout le monde!!

pour la racine de violette, connais pas. mais pourquoi pas? si ça peut les soulager... avant j'étais plutôt septique sur ce genre de truc mais depuis que je suis avec mon mari, j'ai changé d'avis: ces grand parents avaient chacun un don, sa grand mère "arretait le feu", c'est à dire que si on se brulait, elle posait ses mains sur la brulure et fesait une prière et le lendemain, plus rien, c'était assez impressionnant. son grand père soignait les entorses. je me souviens que ma mère s'était fait une méga entorse à la cheville et le lendemain grace à lui plus rien!!
en ce moment, mes enfants ont chacun accroché sur leur body une dent de taupe (bien enveloppée dans une mini pochette!!) il parait que ça soulage lors des poussées dentaires. j'essaye et on verra bien, si bien ça peut pas leur faire de mal alors pourquoi pas?

sofi, j'ai regardé sur mapp*y, il y a 2h de route de chez moi à villers bocage. j'adorais vous rencontrer mais je dois avouer que le trajet avec les loulous me fait un peu peur pour l'instant! à réfléchir...

aujourd'hui je range définitivement les transats...snifffff...ils n'y allaient que le matin pour prendre leur bib mais depuis le début d ela semaine c'est devenu trop galère car ils veulent toujours être assis. donc les transat au placard (enfin au grenier!).
en plus aujourd'hui j'ai super mal au dos. rien que porter une bouteille d'eau me fait mal alors imaginez avec mes presques 20 kilos de bébés...

je vais préparer ma purée pour ce midi et ma soupe pour ce soir. a plus tard...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 21 Avril 2011 à 11:24:08 »

Boud, Chouss, au fait, dslée pour hier, je ne t'ai pas dis au revoir, mais mon zouave de fils a coupé la connexion avant que j'ai pu dire au revoir à toutes!!
Odret, je crois te l'avoir déjà dit l'année dernière, pendant juillet et aout, je vais en vacances aux Cammazes(vers Revel)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 21 Avril 2011 à 11:50:33 »

Je me souviens encore du collier de persil que je portait enfant autour du cou pendant les longs trajets en voiture... soit disant pour m'empêcher de vomir ... hummmm  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mdr, Boud, ma grand-mère s'en mettait dans son soutif !!! Merci de m'avoir fait penser à ce souvenir, je me marre toute seule.

Super si votre journée s'est bien passée et la photo de groupe est trop belle.

Je vais au resto, a plus

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5799 le: 21 Avril 2011 à 11:54:42 »

la racine de violette,je l'ai vu sur un site....
et les dents de chats,non??
encore en nage cette nuit,et j'ai mal à l'autre sein,au niveau sous le bras...chouss,tu connais ça??

boud:si le bus à une porte large,sans barre au milieu,ça serait cool.......porte d'orleans,j'y vais sans soucis(à pieds et tramway)
ça pleure...
ah,quels regrets en voyant votre photo
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5800 le: 21 Avril 2011 à 12:59:27 »

la violette je ne connais pas non plus

sofi oui ça me tenterait bien ! on va faire le 1er long trajet en voiture samedi avec les loulous (3h de route) donc si ça se passe bien pourquoi pas ! avec plaisir même !

petite question pour celles qui font des petits pots elle-même , j'ai fait cuire de la viande et des légumes a la vapeur mais pour mixer je pensais mettre 200g de légumes pour 20g de viande c'est bon ? ou plutot 180g de légumes pour 20g de viande ? bon il n'y a pas beaucoup de différence mais bon.

se matin j'ai été chez ma soeur et quand je suis parti mon neveu qui a deux ans et demi a courru me faire un bisou et m'a dit "ze t'aime tata babelle" ... avec sa petite voix de bébé trop trop trop trop mignon il est troooooop chou ce petit bonhomme !!! j'était trop ému .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 21 Avril 2011 à 14:06:01 »

Isa, moi je mettrais 200g de légumes pour 10g de viande...
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 21 Avril 2011 à 14:46:29 »

m'a dit "ze t'aime tata babelle" ... avec sa petite voix de bébé trop trop trop trop mignon il est troooooop chou ce petit bonhomme !!! j'était trop ému .

Tu verras quand ce sera Marc ou maurice, tu vas fondre complètement. Des fois, quand je fais un reproche à Honorine, elle me dit "Maman t'aime fort" avec un calin... après ça, qu'est-ce que tu veux dire 

pour la pesée, comme Filoute, tout au picho-shtroumph.ça va bien comme ça

Super les photos les filles !!

Ayaya, ça va mieux ?? Bisou
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5803 le: 21 Avril 2011 à 14:50:51 »

Merci Sofi pour les infos. Sourire
En effet, les petits devaient regarder Bastien.
Bon WE en Normandie !

Didi, je veux bien croire aux coupeurs de feu et autres magnétiseurs, c'est étrange, mais cela fonctionne. Mais je me méfie de tout ce qui est commercial. Il y a un engoument pour la médecine tradionnel, et certain l'on bien compris pour nous vendre tout et n'importe quoi.
Bon le coup de la dent de taupe  Roulement des yeux Roulement des yeux Pourquoi pas des dents de chats en effet Ayaya !
Maintenant, comme tu dis, ça ne leur fera pas de mal alors pourquoi pas. ( quoi que j'aurais peur qu'ils l'avalent )

Lolotte, le persil dans le soutif,  à non j'ai pas connu !! Quel souvenir quand même, ça me rappel mes vacances chez ma grand mère. Chez elle les vieilles superstitions courent toujours. Ma mère me racontait, que encore dans les années 70-80 on trouvait des pates ( je crois de hiboux ) sur les portes des maisons pour chasser le mal ... Sorcelerie ?? Huh?

Ayaya, j'ai écrit à la compagnie de bus, mais d'après leur site web, ils semblerait qu'il y ait des bus avec accès handicapés.

ISa, c'est chou les petits qui commencent à parler ! Souriant Souriant Souriant
Rémy disait " Te Tai " et Bastien c'est " ze t'aiiiiiiiiiiite " Souriant Souriant
C'est un peu compliqué avec la viande. Comme Filoute, je ne me prend pas trop la tête avec les légumes ( je mets dans des pots de 200g sans peser ). Je pèse en revanche la viande . Ma pédiatre m'avait dit entre 6 et 7 mois 5g de viande blanche et après 10g de viande rouge, blanche et poisson. Après 9 mois je ne sais pas. 5g c'est une cuillière à soupe .
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5804 le: 21 Avril 2011 à 14:52:14 »

PEtite question, je vais organiser un baby shower pour ma copine, qui en a déjà fait un ?
Sofi, c'est la fille que tu avais vu chez moi.
Journalisée

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: