bonjour les filles
boud, j'espère que sa va aller, tu fais bien de l'emmener de suite aux urgences, courage ma belle, je croise les doigts
oui mon île fait rêver, et oui faut un saccré budjet aussi, nous il nous faut plus de 5000 euros rien que pour les billets
soph, n'oublie pas tes jouets mdr,
ayaya je te donne raison sur les jouets, rien au doc j'ai horreur que mon fils joues avec leurs jouets, tout les microbes et tout

, j'ai des lingettes désinfectante que je passe régulièrement sur les jouets mais je l'ai rince après à l'eau car j'ai peur aussi qu'elles goutent du javel
ayaya sinon pour tes homéo, j'ai pas pris

, ce matin, horreur, carrèment plus de voix du tout, mes filles en profitent mais sont mimie car elles m'aident hihihiii... verdict j'ai une trikino pharyngite ( chez pas comment sa s'écrit désolé ), tension à 8, anti bio car cordes vocales trop infecter, cortisone pour retrouver ma voix de tél rose, produit neznez et sirop gorge... et HOP je croise les doigts pour être en forme rapidement , j'ai sortie le masque car j'ai peur que mes filles l'attrapent, donc j'suis toute belle mdr, le doc a essayer de me rassurer en me disant que c'était viral au début mais une fois surrinfecter comme je suis c'était plus viral, mais par précaution on évite les tit bisous et gros calins au petites

Je suis triste de pas te revoir mercredi, de rencontrer
boud et chouss aussi et en même temps comme tu l'as dit voyant mon état je n'ai pas de regret car j'veux pas que vous le chopiez ou encore pire que vos loulous chopent ceux que j'ai

, hâte de vous voir en photo
angette,, l'ile maurice on doit se le faire un week end, en principe se sera le week end de nos 11 ans avec mon mari, et se sera notre tit voyage de noce à nous, car on en a pas fait, on emmenera pas les enfants et pour sa j'ai mon coeur en 2 car j'aime bien amener mes enfants partout, découvrir d'autre paysage, donc j'essaye encore de négocier avec mon tit homme pour embarquer tout le monde et puis pas grave hin, on sera quand même en zamoureux dans notre chambre

, enfin c'est ceux que je lui dit
marraine j'espère que sa ira mieux, courage ma belle

plein de gros zouzou à toute, je file à la pharma, je vais me prendre aussi un médoc pour grossir car j'en ai marre de ressembler au pro ana
filoute, je devrais voir ayaya en juillet j'espère te voir aussi
lili, sathine zouzou aussi
chouss oui je me souvient pour ta cous

allez vient avec nous