29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:39:03
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644432 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 18 Avril 2011 à 11:29:36 »

bon pour les dents, une petite note d'optimisme: mon grand les a mis 4 par 4, sans jamais nous réveiller la nuit(un peu de fièvre 1 fois, les fesses 1 peu rouges et c'est tout), alors les nuits blanches ne sont pas une fatalité!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 18 Avril 2011 à 11:39:57 »

Youhouuuuuuuuuu je suis là  j'ai eu du mal à vous suivre aujourd'hui.

Angette, la sieste de fin d'après midi je ne sais plus exactement mais avant un an sur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 18 Avril 2011 à 11:41:32 »

angette, pour la tente pop*p, je ne connais pas. cependant j'utilisais les lits nomades
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110675123938&hlp=false
et je n'utilise plus car je trouve les loulous trop grands ...ils se retournent et bougent pas mal et ce n'est que du tissu....
c'est pour quelle utilisation?

c'est pour re^mplacer le lit parapluie quand on part pour l'aprem chez quelqu'un. j'aimerai donc que cela dure jusqu'à au moins 2 ans, quand il pourront se passer de la sieste pour 1 jour.
j'ai aussi une tente anti UV, c'est génial, mon grand y a passé de longs moments quand il était petit

moi perso, je trouve que cela va bien jusqu'au 6 mois des enfants....mais après ils vont de lever et bouger plus....alors limite quand même car c'est pas épais
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5658 le: 18 Avril 2011 à 11:47:05 »

7 gros bisous Coraline et Quentin !!!!  Bisou Bisou Bisou

sacrée NDM, Chouss, courage pour tenir aujourd'hui...

Ayaya, tes puces ont tenu plus longtemps cette nuit?

merci pour vos explications pour vos pseudos les filles, pour Boud, j'y avais pensé mais je n'en étais pas sûre...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 18 Avril 2011 à 11:47:28 »

pour les lit pop up, j'avais vu 2 marques qui pourraient aller jusqu'à 2 ans, mais je ne connais pas, c'est samsonite et Pogy. quelqu'un connait?
coucou Sushy!!!!! comment vas aujourd"hui?
Alycia, la Réunion.... je ne connais que l'aéroport on y avait fait escale pour notre voyage de noces(à l'ile Maurice), d'ailleurs, si je me souviens bien, la piste d'attérissage est très impresionnante car on a l'impression qu'on va plonger dans l'océan!!!(c'est la 1ere fois que je prenais un avion aussi gros)
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5660 le: 18 Avril 2011 à 11:47:55 »

bon pour les dents, une petite note d'optimisme: mon grand les a mis 4 par 4, sans jamais nous réveiller la nuit(un peu de fièvre 1 fois, les fesses 1 peu rouges et c'est tout), alors les nuits blanches ne sont pas une fatalité!!

ici aussi, pour mes grands, pas de souvenirs trop pénibles des dents...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5661 le: 18 Avril 2011 à 11:48:56 »

pour la sieste de fin d'après midi, depuis quelques temps ils ont du mal à trouver le sommeil,
alors je les couche un peu plus tôt le soir.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 18 Avril 2011 à 11:51:42 »

Fiona pour mon pseudo, c'est un délire avec ma meilleure amie, j'adore les sushis et elle le sashimi ....... on est devenu Sushy et Sashimi   et le Y par rapport à mon prénom  Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, cela va pas fort, j'en ai beaucoup parlé sur mon fil, je n'ai pas osé vous polluer avec cela ici  
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 18 Avril 2011 à 12:08:03 »

Angette, cela va pas fort, j'en ai beaucoup parlé sur mon fil, je n'ai pas osé vous polluer avec cela ici  
 Bisou Bisou Bisou
oui, j'avais lu, c'est pour ça que je te demandais...
bisous Bisou Bisou Bisou
ça fait quand même un sacré moment que tu enchaines les périodes "pas top".....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5664 le: 18 Avril 2011 à 12:15:12 »

mince marraine.......
ma nuit:j'ai pas trop noté,bof disons......
Chouss:merci à toi d'avoir evoqué le souci des "crobes"......je pense que d'ici mercredi,tu verras comment tournent les choses,si c'est du gros rhume ou allergique et quenottes...il fera beau en principe mercredi,je suppose que nous serons dans le jardin le plus souvent,et nos bebes ne vont pas s'echanger les jouets(pas comme à la creche.....!) c'est vrai que je suis une parano des maladies,mais il faut que je me soigne......(hein,Filoute?!),je serais vraiment decue de ne pas te voir.....allez,les loulous,on se soigne et on refile rien à maman !!!!

moi,en principe pas de sieste en fin d'aprem.....de toutes manieres,les siestes,ici....hier soir,Jade s'est mise à hurler comme une folle ,les yeux fermés,et apres elle avait des gros sanglots,comme si elle avait eu tres peur...j'ai du, la prendre pour pas reveiller Ophélia...j'ai mis un temps fou à la calmer...(tu vois Alycia,je le savais que ça allait etre ma fete,toute seule avec les 3...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5665 le: 18 Avril 2011 à 13:07:15 »

pour la sieste de fin d'aprem par chez moi ils la fond si ils n'ont pas beaucoup dormi dans l'aprem sinon ils ne la font presque plus mais son fatiguer plus tot le soir.

se midi je leur ai fait gouter la betterave rouge , ils ont bien aimé . ils en ont mangé 170g environ mais ont totalement refuser le bib apres , je suis presser d'être chez le pédiatre demain pour lui demander comment faire pour les laitages.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5666 le: 18 Avril 2011 à 13:28:21 »

Bon Mathieu a un problème ....
Il s'est réveillé en hurlant vers 12h, ce qui est rare ... Je l'ai trouvé un peu chaud, il avait 37,7 j'ai pensé qu'il avait eu chaud. Il a bien mangé, mais a beaucoup gémi après le repas. J'ai repris sa temps vers 12h45, il avait 39,1 !! Depuis il ne dort pas, il gémit ...
J'ai peur d'une 3e pyelonéphrite, je ne sais pas combien il peut en faire sans conséquence sur ses reins  Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que ce n'est qu'une otite....
J'ai contacté SOS Medecins pour vérifier si otite, mais si la fièvre ne chutte pas avec le doli, voir augmente, là je retourne aux urgences !  Triste Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5667 le: 18 Avril 2011 à 13:40:12 »

rolala boud !!! pauvre petit mathieu ! j'espère que se n'est "que" une otite et que la fièvre va vite redescendre !  Bisou a vous!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5668 le: 18 Avril 2011 à 14:18:02 »

Angette, je sais que c'était hier pour Quentin et Coraline ; c'est justement pour celà que j'écrivais que je leur souhaitais leur 7ème moisiversaire avec toutes mes excuses pour le retard d'une journée ...

Boud, tiens nous au courant pour Mathieu ... y'en a vraiment marre de toutes ces maladies ! Fais lui de gros bisous de ma part.

Alycia, cool pour la Réunion. J'avais du te le dire ; j'ai ma cousine là bas. Je ne désespère pas d'y aller un jour d'ailleurs.

Ayaya, promis, si j'ai un rhume, je ne jouerai pas avec les jouets des petits 

MarraineBisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 18 Avril 2011 à 14:26:58 »

bonjour les filles

boud, j'espère que sa va aller, tu fais bien de l'emmener de suite aux urgences, courage ma belle, je croise les doigts

oui mon île fait rêver, et oui faut un saccré budjet aussi, nous il nous faut plus de 5000 euros rien que pour les billets  

soph, n'oublie pas tes jouets mdr, ayaya je te donne raison sur les jouets, rien au doc j'ai horreur que mon fils joues avec leurs jouets, tout les microbes et tout  , j'ai des lingettes désinfectante que je passe régulièrement sur les jouets mais je l'ai rince après à l'eau car j'ai peur aussi qu'elles goutent du javel  Roulement des yeux

ayaya sinon pour tes homéo, j'ai pas pris  , ce matin, horreur, carrèment plus de voix du tout, mes filles en profitent mais sont mimie car elles m'aident hihihiii... verdict j'ai une trikino pharyngite ( chez pas comment sa s'écrit désolé ), tension à 8, anti bio car cordes vocales trop infecter, cortisone pour retrouver ma voix de tél rose, produit neznez et sirop gorge... et HOP je croise les doigts pour être en forme rapidement , j'ai sortie le masque car j'ai peur que mes filles l'attrapent, donc j'suis toute belle mdr, le doc a essayer de me rassurer en me disant que c'était viral au début mais une fois surrinfecter comme je suis c'était plus viral, mais par précaution on évite les tit bisous et gros calins au petites  

Je suis triste de pas te revoir mercredi, de rencontrer boud et chouss aussi et en même temps comme tu l'as dit voyant mon état je n'ai pas de regret car j'veux pas que vous le chopiez ou encore pire que vos loulous chopent ceux que j'ai  , hâte de vous voir en photo  

angette,, l'ile maurice on doit se le faire un week end, en principe se sera le week end de nos 11 ans avec mon mari, et se sera notre tit voyage de noce à nous, car on en a pas fait, on emmenera pas les enfants et pour sa j'ai mon coeur en 2 car j'aime bien amener mes enfants partout, découvrir d'autre paysage, donc j'essaye encore de négocier avec mon tit homme pour embarquer tout le monde et puis pas grave hin, on sera quand même en zamoureux dans notre chambre  , enfin c'est ceux que je lui dit  Roulement des yeux

marraine j'espère que sa ira mieux, courage ma belle  

plein de gros zouzou à toute, je file à la pharma, je vais me prendre aussi un médoc pour grossir car j'en ai marre de ressembler au pro ana  

filoute, je devrais voir ayaya en juillet j'espère te voir aussi  Clin d'oeil

lili, sathine zouzou aussi  Bisou chouss oui je me souvient pour ta cous  Sourire allez vient avec nous  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: