Salut !
Isa je suis sûr que tu trouveras une solution pour la garde de tes enfants. Ne stress pas, mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Super pour les vocalises des petits

Les miens en sont encore assez loin ... Ce WE, ma cousine était venu avec sa fille, née 5 jours avant les miens, (avec 5 jours de dépassement de terme), donc ils ont en gros 1 mois et demi d'écart. Et bien ça se voyait ! La petite me parraissait bien plus dégourdie, et en plus elle se tenait bien assise

Les miens tiennent de plus en plus longtemps, mais faut être à côté. Mathieu commence à attrapper ses pieds dans le transat, mais il ne se retourne pas encore, et Marie se retourne un peu, mais assez difficilement.
Bastien comme a parler de plus en plus

Il désigne les choses maintenant, comme caca, cuillère, chaussette, etc ... Enfin !
Concernant mercredi prochain, vous pouvez arriver à partir de 11H30-12h, cela peut vous arranger d'être là un peu plus tôt si vous devez nourrir les petits. Ayaya, tu vas faire comment pour venir alors ? La station F.Miterrand est moderne , tu y trouveras certainement pas mal de passage pour handicapés (et donc pour poussettes ). Il faudrait qu'au moins Chouss ou Sofi soit présentes quand Ayaya arrivera, que je puisse m'absenter 15 min pour aller la chercher.
Je vous envoi mon adresse en MP.
Au niveau du repas, au début je pensais faire des pizza, mais c'est pas mal de boulot, et seule ( sans mon mari ), ça va être compliqué. Donc je vais faire le plat principal, y a t-il des choses que vous détestez ? Je peux aussi faire l'entrée et le dessert, nous ne sommes que 4, ça devrait aller

Pas de news de Stella ? Elle pensait pouvoir peut être venir...
Je vous mets quelques photos du baptême pour celles qui ne sont pas sur FB.