29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:53:02
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644363 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5550 le: 14 Avril 2011 à 17:41:25 »

voila lili! j'espère que ça t'aidera! si tu veux plus de renseignement, dis moi.

Boud, en voila une super bonne nouvelle!! sacré matthieu, il t'en fera des soucis!! si tu as des cheveux blancs qui apparaissent, tu sais qui remercier Clin d'oeil Clin d'oeil

ayaya, bon courage, dis toi que tu fais ce qu'il y a de mieux pour lionceau et aussi pour mylann car voir souffrir son animal ne va pas l'aider. pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 14 Avril 2011 à 18:10:35 »

j'adore ta déco didi  Cool, mais question idiote car nous on ai réunionnais, pas que nous sommes bêbête hin, mais à quoi sert les 3 verres ?  Huh? punch, vin et eau ? Huh? et les 2 fourchettes  Huh? salade ? poisson, riz ?  Huh?..... je gardee ton idée de déco en mémoire, surtout le rond de table avec les loulous  , ta bien travailler  Clin d'oeil Bisou Bisou

ayaya, courage ma belle, tu vas réussir à trouver les mots pour mylann j'en suis sûr, oui faut abréger ses souffrance à ton chat, il souffre beaucoup là  Pleurs, soit forte toi aussi  Pleurs

boud super nouvelle, mary-lou aussi avait plein de duvet, plein de poil partout, une poilux j'ai eu peur, et aujourd'hui elle est devenue chauvette 

merci lili vais appeler le collège  Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 14 Avril 2011 à 18:30:23 »

alycia, merci et no problemo, y'a jamais de question idiote!! trois verres: le plus gros pour l'eau, le moyen pour le vin rouge et le petit pour le blanc. pour les fourchettes, la plus extérieure c'était pour le poisson en entrée et l'autre pour la viande en plat( et pareil pour les couteaux) et entre l'assiette et les verres, il y avait couteau+fourchette pour la salade-fromage et la cuillère pour le dessert( c'est pour moi la cuillère le plus important ;Drrhhhooooooo la gourmande!!)mais on les avait pas encore mis quand j'ai pris la photo

sathine, ça va?

isa, est ce que ton moral va mieux?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 14 Avril 2011 à 18:31:07 »

[size=50JOYEUX 7 MOIS LES LUTINSpt][/size]
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 14 Avril 2011 à 18:32:24 »

c'est pas encore ça les effets de style quand j'écris...désolée sathine mais le coeur y était!!
Journalisée

C&R
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 14 Avril 2011 à 19:09:21 »

JOYEUX 7 MOIS à NATHAN & ENZO
que sa va vite  Roulement des yeux , c'est claire que sa doit te faire bizarre  Sourire, toujours dans tes plantations ?  gros bibi Bisou Bisou

merci didi pour tes précisions me sens moins concon hihihiiii, j'aurais appris un truc 
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5556 le: 14 Avril 2011 à 19:21:32 »

Ayaya, je pense bien à vous tous... ce n'est pas facile...il y a un an jour pour jour, mon mari emmenait notre petite chatte chez le véto, elle avait une tumeur...
courage...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5557 le: 14 Avril 2011 à 19:22:14 »

Joyeux 7 mois Nathan et Enzo !!!  Bisou Bisou Bisou[/font][/color]
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 14 Avril 2011 à 19:44:44 »

joyeux moisiversaire  à Nathan et petit Enzo.....

Boud, faudrait que tu me dises ce que tu veux que je rapporte car on va faire des courses samedi avec chéri...après il part toute la semaine et cela plus difficile pour moi d'aller faire des courses.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 14 Avril 2011 à 21:52:14 »

oups! désolée Sathine, je n'avais pas tilté pour l'anniversaire des lutins...
gros poutoux à eux! ( et à toi!!)
mais c'est normal, notre"calendrier" ne se connecte pas trop en ce moment(je veux parler de Chouss bien sur!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 15 Avril 2011 à 06:41:39 »

Ayaya, qu'as tu décidé alors pour Lionceau ? plein de gros bisous ma belle pour ce moment difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, elle est trop de la balle ta déco, j'adore  Souriant Souriant

Mon homme est rentré  Souriant Souriant moi je suis en grève 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5561 le: 15 Avril 2011 à 07:43:35 »

Sofi, je croise les doigts pour que les prochains résultats soient OK.

Ayaya, si ce n'est déjà fait concernant Lionceau, je pense sincèrement qu'il faut abréger ses souffrances. La mort fait partie de la vie. Ce sera certainement très dur pour Mylann mais peut-être faut il lui expliquer très simplement les choses en "enrobant" un peu. Lionceau part chez le véto et, quelques jours plus tard, pour un autre monde. C'est normal d'être triste mais Lionceau n'a plus mal et c'est mieux pour lui.

Boud, comme Sofi, dis moi de quoi tu as besoin pour le 20. A partir de quelle heure souhaites tu nous voir arriver ? Tu pourras nous transmettre ton adresse en MP ; pour ma part, faut que j'étudie le chemin.

Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5562 le: 15 Avril 2011 à 08:12:27 »

chouss comment vont clément et manon ?

ayaya alors qu'as-tu fait avec lionceau ?

sathine moi aussi 7mois ça m'a fait bizarre !!! joyeux 7mois et 1jours a tes lutins !!! super si pour enzo aussi sa marche la diversification ! alors tu les a pesé ?

didi mon moral s'est mieux , disons que j'essai un max de relativiser et de pas trop bousculer les choses , aller dans l'ordre et réfléchir a une solution sans paniquer . facile a dire  Tire la langue . j'ai pensé a toi hier soir ou plutot a clémence , on était dans la cuisine avec chéri , les loulous dans leur transat et là on entend pas un gazouilli comme d'habitude on entend "DADADADADADADATATATA" un mélange entre le "ta" le "da" et le "pa" mais ça l'éclatait et ils essayait de nous imiter quand on faisait le "PA" devant lui c'était tout mignon de voir qu'il essayait de parler !!!! (enfin de sortir une vrai syllabe)  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

se matin je met les loulous a la HG de 10h a 11h le temp que j'aille faire quelques courses , dimanche on fait un bbc avec les frangin-frangines et les parents de chéri. elles m'ont dit a la HG que se matin il y avait beaucoup d'enfant , j'espère que les miens vont être sages ...

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5563 le: 15 Avril 2011 à 09:08:52 »

Salut !

Isa je suis sûr que tu trouveras une solution pour la garde de tes enfants. Ne stress pas, mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Super pour les vocalises des petits Sourire  Les miens en sont encore assez loin ... Ce WE, ma cousine était venu avec sa fille, née 5 jours avant les miens, (avec 5 jours de dépassement de terme), donc ils ont en gros 1 mois et demi d'écart. Et bien ça se voyait ! La petite me parraissait bien plus dégourdie, et en plus elle se tenait bien assise Triste Les miens tiennent de plus en plus longtemps, mais faut être à côté. Mathieu commence à attrapper ses pieds dans le transat, mais il ne se retourne pas encore, et Marie se retourne un peu, mais assez difficilement.

Bastien comme a parler de plus en plus Souriant Souriant Souriant Il désigne les choses maintenant, comme caca, cuillère, chaussette, etc ... Enfin !

Concernant mercredi prochain, vous pouvez arriver à partir de 11H30-12h, cela peut vous arranger d'être là un peu plus tôt si vous devez nourrir les petits. Ayaya, tu vas faire comment pour venir alors ? La station F.Miterrand est moderne , tu y trouveras certainement pas mal de passage pour handicapés (et donc pour poussettes ). Il faudrait qu'au moins Chouss ou Sofi soit présentes quand Ayaya arrivera, que je puisse m'absenter 15 min pour aller la chercher.
Je vous envoi mon adresse en MP.
Au niveau du repas, au début je pensais faire des pizza, mais c'est pas mal de boulot, et seule ( sans mon mari ), ça va être compliqué. Donc je vais faire le plat principal, y a t-il des choses que vous détestez ? Je peux aussi faire l'entrée et le dessert, nous ne sommes que 4, ça devrait aller Clin d'oeil
Pas de news de Stella ? Elle pensait pouvoir peut être venir...

Je vous mets quelques photos du baptême pour celles qui ne sont pas sur FB.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 15 Avril 2011 à 09:25:51 »

merci Didi pour la photo, j'adore les photos autour de la serviette !!!!

Boud : quelle table !!!!! elle est longue, j'aurais adoré être à la table des enfants, vers la pyramide de bonbons, jolie photo de la petite tribu de Boud !!!!!!

Sathine, contente d'avoir des nouvelles de tes lutins.

Ayaya, ça va Huh?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: