rhoo isa, et dire que par chez moi, sa grouille d'assistante maternelle

j'espère que tu vas réussir à trouver une perle rare pour les 2 en même temps

allez courage , moi je suis aussi angoissé car j'en peux plus de vivre retirer du monde, je fait tout le temps les mêmes gestes, en triple, car mon fils refait son bébé

et parfois j'ai envie de crier, de tout laisser et de partir, j'ai honte mais c'est sa

, j'ai déjà péter un câble une fois mon mari rentrait tout sourire, c'était la crise, pas un comment sa était aujourd'hui rien, je lui ai péter un verre sur son pied et suis montée avec les puces lol, quand j'y repense

j'ai fait peur à tout le monde

.. et sa m'énnerve car j'ai l'assistante maternelle rêvait mais si je reprend un travail ou une formation plus droit à l'apl ou l'allocation parental et se sera chaud même très chaux financièrement, je suis mère aux foyers j'adorent mes enfants, j'ai toujours travailler depuis mes 17 ans et là sa va faire bientot 3 ans que je fait rien sa me manque grave, donc si toi tu peux , je t'encourage à appeler, harceler même les assistantes maternelles, insistent voir, et j'espèrent que tu trouveras vraiment quelqu'un , gros bisous j'ai fait un peu hors sujet là excuse

merci pour vos réponses, la brigade connait mes craintes car je leurs ai dit que je vais les rappeler justement et en discuter avec ma grande et son père... je leur ai dit que je voulais pas que ma fille ai des ennuies avec ses racailles, ils m'ont bien répondu que c'était fort possible, pour l'anonyma j'avais aussi demander si il y aurait le nom de ma cocotte, ils m'ont répondu oui car c'était grave et que après fallait voir avec le parquet

, bref sa m'a foutu mal aux crânes, ma grande elle a peur, j'ai appeler la mère d'une fille qui était aussi avec et qui a aussi vu l'accident, sa mère ne veut pas que sa fille témoigne car elle a aussi peur des répercussions, et le papa veut car pense aux parents de la petit accidenté.. en faite ils sont comme nous... Là ma grande est partie en shopping pour acheter son livre pour le français, on en rediscutera ce soir sûr

.... mais ceux qui est sur c'est qu'elle a peur de ses garçons fou de la moto, au début il y avait la police devant le collège mais plus maintenant, pourtant c'est un très bon collège

... le jeune va être interpeller aussi d'après ceux que j'ai compris ce sera après les auditions des témoins, donc ma fille, et il risque quelques mois de prison, pour les flics c'était pas de la vengeance mais des gogols qui ont voulus faire les imbéciles.... béh oui sa je le savais

... Si prison = tribunal, bouhhhh, elle n'a que 13 ans ma puce, sa l'a traumatiser de voir sa et surtout sa copine et son pied tout écraser en sang

, et sa aurait pu être elle, elle arrête pas de me le dire car il est passer entre les deux, je suis perdu, on verra ce soir et j'en rediscuterais avec mon homme tout à l'heure car là il dodo et après on doit sortir, ramener des dragées à des amies

vous auriez fait quoi vous ?

moi je vais essayer cette aprèm d'appeler les parents de la petite accidenter voir comment elle va