29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:16:55
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644283 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 13 Avril 2011 à 14:37:43 »

rhoo isa, et dire que par chez moi, sa grouille d'assistante maternelle   j'espère que tu vas réussir à trouver une perle rare pour les 2 en même temps   allez courage , moi je suis aussi angoissé car j'en peux plus de vivre retirer du monde, je fait tout le temps les mêmes gestes, en triple, car mon fils refait son bébé  et parfois j'ai envie de crier, de tout laisser et de partir, j'ai honte mais c'est sa  , j'ai déjà péter un câble une fois mon mari rentrait tout sourire, c'était la crise, pas un comment sa était aujourd'hui rien, je lui ai péter un verre sur son pied et suis montée avec les puces lol, quand j'y repense  j'ai fait peur à tout le monde  .. et sa m'énnerve car j'ai l'assistante maternelle rêvait mais si je reprend un travail ou une formation plus droit à l'apl ou l'allocation parental et se sera chaud même très chaux financièrement, je suis mère aux foyers j'adorent mes enfants, j'ai toujours travailler depuis mes 17 ans et là sa va faire bientot 3 ans que je fait rien sa me manque grave, donc si toi tu peux , je t'encourage à appeler, harceler même les assistantes maternelles, insistent voir, et j'espèrent que tu trouveras vraiment quelqu'un , gros bisous  j'ai fait un peu hors sujet là excuse  Bisou Bisou Bisou

merci pour vos réponses, la brigade connait mes craintes car je leurs ai dit que je vais les rappeler justement et en discuter avec ma grande et son père... je leur ai dit que je voulais pas que ma fille ai des ennuies avec ses racailles, ils m'ont bien répondu que c'était fort possible, pour l'anonyma j'avais aussi demander si il y aurait le nom de ma cocotte, ils m'ont répondu oui car c'était grave et que après fallait voir avec le parquet  Huh?, bref sa m'a foutu mal aux crânes, ma grande elle a peur, j'ai appeler la mère d'une fille qui était aussi avec et qui a aussi vu l'accident, sa mère ne veut pas que sa fille témoigne car elle a aussi peur des répercussions, et le papa veut car pense aux parents de la petit accidenté.. en faite ils sont comme nous... Là ma grande est partie en shopping pour acheter son livre pour le français, on en rediscutera ce soir sûr   .... mais ceux qui est sur c'est qu'elle a peur de ses garçons fou de la moto, au début il y avait la police devant le collège mais plus maintenant, pourtant c'est un très bon collège  ... le jeune va être interpeller aussi d'après ceux que j'ai compris ce sera après les auditions des témoins, donc ma fille, et il risque quelques mois de prison, pour les flics c'était pas de la vengeance mais des gogols qui ont voulus faire les imbéciles.... béh oui sa je le savais  ... Si prison = tribunal, bouhhhh, elle n'a que 13 ans ma puce, sa l'a traumatiser de voir sa et surtout sa copine et son pied tout écraser en sang Triste, et sa aurait pu être elle, elle arrête pas de me le dire car il est passer entre les deux, je suis perdu, on verra ce soir et j'en rediscuterais avec mon homme tout à l'heure car là il dodo et après on doit sortir, ramener des dragées à des amies  

vous auriez fait quoi vous ?  Huh?

moi je vais essayer cette aprèm d'appeler les parents de la petite accidenter voir comment elle va Triste
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5521 le: 13 Avril 2011 à 14:41:41 »

isa:dommage que je travaille plus,et que je sois à paris !!!!!!!!!moi je les aurais pris tes loulous !!!!!!!j'aurais acheté une poussette quadruple....!
Filoute:ok pour demain.....
moi aussi,les plus grandes peines que j'ai eu enfant:la mort des animaux....mes grands parents:hem,bof,pas de souvenirs....mais mes animaux........! j'ai été traumatisée quand notre.....singe est mort....et pourtant je ne l'aimais pas trop,j'en avais peur,un jour elle a mordu ma soeur(par ma faute en plus...),elle est resté longtemps à l'hopital....la dent avait traversé le pieds au dessus du talon !!!!
le pire,c'est que ce chat n'est meme pas mort !!!!mais un mort-vivant,ça oui....
grand moment de solitude ce midi:les petites hurlaient(tiens,ont detesté la betterave),Mylann au milieu,le pauvre....jamais de vacances pour lui,j'en ai marre....

Filoute:oui,pour les couches...on y a echappé pendant 6 mois aux odeurs....toi aussi ,tu retrouves les purées quasi intactes dans la couche???

moi aussi angoisse pour mon congé parental,pas sure d'y avoir droit avec mes periodes de chomages quand Mylann etait petit...
alycia:je ne sais pas ce que je ferais à ta place.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5522 le: 13 Avril 2011 à 15:22:27 »

Alycia, je ne sais pas ce que je ferais, je fais plutôt parti de ceux qui se cachent comme des autruches ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très courageuse moi ...

Ayaya, tu as eu un singe ?!!  Tu sembles venir d'une famille  assez originale quand même ! 

Bon je viens d'apprendre puissance 4 à mon neveu, il n'a pas encore bien compris le principe mais ça va venir, Rémy lui maîtrise super bien la stratégie de ce jeux !

Ah tiens, je viens de réaliser que je n'entends plus Marie depuis un moment... Mademoiselle vient de s'endormir dans le parc !
Aller je vais aller plier le linge.... Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5523 le: 13 Avril 2011 à 15:57:34 »

Ah oui, je voulais vous demander , j'avais un doute hier, mais confirmé ce matin, Mathieu a des poils aux testicules ! Bizarre, mes grands garçons n'en ont pas. Et les votre ?? Roulement des yeux

J'ai plein de cadeaux à déballé et surtout des tas d'habits ( cadeaux pour les enfants ) à plier. Les petits ont eu un cadeau fish*er price " facile à déballer ", je confirme ! Plus de petits tortillons à l'infini, ouf ! J'espère que les autres fabriquant vont faire pareil !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 13 Avril 2011 à 16:45:19 »

je savais pas qu'ils avaient retiré les tortillons:comme dans le sketch de f foresti !!!!!!!!
Ophélia hurle,elle ne pleure pas vraiment mais hurle:c'est horrible.....
oui,un macaque,je crois,elle etait meme habillée,vivait dans la maison,c'est à la naissance de ma soeur que mes parents lui ont construit une cabane dans le jardin....je me souviens aussi qu'elle avait toujours un bandage au bout de la queue car elle se la mangeait..... Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5525 le: 13 Avril 2011 à 17:00:13 »

mdr ayaya pour le macaque ! mais n'empêche que je trouve ça trop mignon les petits singes !

boud pour les poils aux testicules je n'ai pas remarquer . je te redis si j'en vois .

ou en êtes vous côter repas ?
moi le midi je suis entre 150 et 180g de purée et entre rien et 100ml de lait . je vais demander au pédiatre quand est ce que je peux introduire le lait de vache (même si je sais que s'est vers 1an normalement) mais parce que maurice le midi mange toute sa purée et en prendrais bien d'autre mais ne veut pas le bib , en faite j'ai l'impression que s'est la tétine qu'il ne veut pas car il grogne comme si il avait encore faim ... je vais passer a 200g de purée mais ça m'embête qu'il n'est pas de laitage.  je vais en parler au pédiatre.
au gouter je leur donne d'abord le bib de 150ml puis ils prennent env 100g de compote.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 13 Avril 2011 à 17:30:12 »

Isa, tu peux passer au yaourt ou petit-suisses à midi et au gouter sans problème.

Boud, jamais vu de poils sur personne ( petits et grands  )
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5527 le: 13 Avril 2011 à 18:09:13 »

lolotte31 non je ne peux pas passer direct au petit suisse a chaque repas ils sont intolérant au protéines de lait de vache , donc il faut réintroduire tous sa petit a petit vers 1ans normalement.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 13 Avril 2011 à 18:54:31 »

Ah autant pour moi Isa. Il y a peut être quelque chose à donner à la cuillère sans lait de vache car c'est vrai qu'ils ont tendance à refuser le biberon une fois qu'ils passent à la cuillère.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5529 le: 13 Avril 2011 à 19:07:24 »

Boud, merci de nous avoir donné des nouvelles alors que tu dois être débordée! j'ai hate de voir les photos!

alycia, je ne sais vraiment pas comment réagir face à ton problème....désolée...

isa, pas facile dans ta tête...pour les loulous, est-ce qu'ils peuvent manger du soja? j'ai un de mes neveu qui était allergique au lait de vache petit et ma soeur lui donnait des yaourts au lait de soja  si je me rapelle bien. et ne t'inquiètepas pour la suite, tu verrais mon neveu manger du camenbert dégoulinant maintenant...il est fan de fromage, et plus il pue et dégouline, mieux c'est!

mon mari arrive, je le vois rentrer la voiture, ça y est ma journée de boulot est finie!!!

bisous
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 13 Avril 2011 à 21:21:41 »

Boud, contente que tout se soit bien passé, et que vous ayez trouvé une solution pour la salle. une petite photo de tous les 6??
Alycia, pour ton histoire, alors? vous avez décidé quoi avec ton mari?
Isa, tu peux faire des flans au lait de riz(je crois qu'il faut ajouter de l'agar agar), ou au soja(à demander à la pédiatre pour le soja). malheureusement, je crois qu'il n'y a pas trop de solutions à part ces 2 là...de toute façon, je demanderai moi aussi à la pédiatre vendredi prochain, car je ne veux toujours pas leur donner du lait de vache. ça serai bien qu'on échange les infos Souriant, sachant que les pédiatres ont des avis très différents, ça nous donnera plusieurs versions!
demande à la pédiatre s'ils peuvent manger ds yaourts au lait de brebis ou au lait de chèvre, car ça, tu peux le trouver en grande surface(et c'est très bon!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5531 le: 13 Avril 2011 à 21:31:59 »

vite fait avant d'aller regarder la tv dans mon lit

merci pour l'info angette ! je demanderais tous sa au pédiatre mardi !

bonne nuit les filles !!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 13 Avril 2011 à 22:05:10 »

mon neveu aussi etait allergique:on prenait du lait de soja en pharmacie....
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5533 le: 14 Avril 2011 à 08:19:32 »

coucou tout le monde

angette regarde ce que j'ai trouvé , les recettes ont l'air exellente
http://veroniqueolivier.wordpress.com/le-coin-des-bebes/
je ne sais pas trop comment inséré un lien alors si ça ne marche pas redis moi.

avant il remplaçait beaucoup le lait de vache par le lait de soja mais maintenant (d'apres mon pédiatre) le soja est aussi allergisant que le lait de vache , par contre il faut que je demande pour les yaourt au lait de brebis . j'y avais pas penser mais normalement ça devrait être bon car mon papa qui ne digéré pas le lait de vache non plus a été élevé au lait de brebis donc si il y a 50ans ça faisait pourquoi pas maintenant ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5534 le: 14 Avril 2011 à 09:03:42 »

Salut !

Malheureusement il semblerait que de plus en plus d'enfants soient allergiques. Y'a vraiment un problème d'environnement je crois... 

J'ai eu la bonne mauvaise idée de regarder sur internet ce que c'est que cette histoire de poils sur le testicules de Mathieu. Et bien c'est pas réjouissant du tout ! On parle de tumeur au cerveau !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Un problème avec la production d'hormones.
Hier soir j'étais mal. Très peu d'info, si ce n'est deux ou trois forum qui en parle, et à l'exception des enfants méditérannéens ( ce n'est pas mon cas ), cela peut être grave. J'essai de relativiser en me disant que sur le net on voit en général le pire, et quand il n'y a pas de problème, les gens n'écrivent rien, mais bon c'est pas rassurant quand même.
J'essaierai de joindre mon pédiatre pour avoir son avis.
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: