29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:40:29
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644149 fois)
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 11 Avril 2011 à 07:59:41 »

c'est bien, tu as "osé" les déshabiller un peu.moi, je n'y arrive pas! sur la terrasse avec au moins 26°,ils ont encore les bodys ML et le tshirt ML... c'est un vrai calvaire pour moi de les mettre en tshirt!

Hihihi, tout pareil Angette !!!!! J'ai juste tenté le body manche courte depuis hier .... sous le tee-shirt manche longue bien sûr

Et ici, gigoteuse 6-36 mois depuis au moins 2 mois
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5446 le: 11 Avril 2011 à 08:37:52 »

chouss manon et clément vont mieux ?

boud , alycia j'espère que vous avez passer un bon week !

pour les turbulettes ça fait environ 2semaines que j'ai passer aux grandes et c'est sur que ça les bloques un peu pour se retourner mais bien motiver ils y arrivent quand même.

folavril tes loulous font exactement comme les miens ! ils se disputent les jouets aussi !
moi j'ai oser hier les mettre en t-shirt , ils faisaient vraiment trop chaud , mais au moindre petit coup de vent je remmetait un gilet.

hier midi on a manger chez des amis puis on a été a une fête foraine (petite fête foraine) , on avait l'air d'un vrai convoit , nous avec notre poussette double et eux avec une poussette pour la grande de 2anset demi et une autre pour leur petit bout de 2mois. on a jouet au tir a la carabine pour avoir des peluches pour les loulous , quand on leur a donner leur peluche chacun on a eu droit a de grands sourires quand ils les ont vu , ça nous a mis du baume au coeur ! en + ils ont été super sages , c'était vraiment extra !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 11 Avril 2011 à 08:57:03 »

Ils ont l'air d'avoir la belle vie ses petits sur leur tapis !!!!!  en habits du dimanche avec de vraies chemises de petits mecs !!!! Souriant

Ici aussi c'est short ou robe, en tout cas cuisses à l'air et pieds aussi !!! j'aime être pied nu alors quand il fait chaud on voit des orteils qui dansent !!!!

Ayaya comment vas tu ?

Alycia et Boud alors z'êtes fatigués aujourd'hui  ?

Chouss, coment vont Clément et Manon ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 11 Avril 2011 à 09:23:41 »

Si mes loulous ont 1 mois et demi d'avance, ils sont plie à l'heure pour la phase des pleurs quand ils ne me voient plus
Je sais que c'est une étape obligatoire dans leurs développement psychologique mais c'est dur !!!!
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5449 le: 11 Avril 2011 à 09:26:34 »

Chouss, j'espère que tes petits vont mieux !!

Boud et Alycia, j'espère que vous aurez passé un super moment hier.

Ici, c'est encore les petites turbulettes mais je pense qu'on passera d'ici peu à la taille au dessus.

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5450 le: 11 Avril 2011 à 09:26:59 »

lilibellule moi ils sont en plein dans cette étape là , si ils ne voient ni leur père ni leurmère surtout quand ils sont fatigué c'est la cata .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 11 Avril 2011 à 09:46:45 »

coucou les filles

we super chargé pour nous...d'ailleurs on n'a pas mangé chez nous du we....cela passe trop vite, dommage....

la communion de la petite d'Alycia s'est bien passé et on a passé une très bonne après midi....j'espère qu'elle viendra raconter elle même.

filoute, mignonne la photo...pareille içi ils se battent le même jouet et ils sont passé en grande gigoteuse depuis quelques semaines déjà....

angette, tu peux leur mettre body ML avec chemise ou t-shirt MC.....moi ils transpirent vite alors je préfère les découvrir un peu sinon ils sont trempés et c'est pire....
d'ailleurs il y a 2 jours Noé s'est enlevé son pantalon pendant sa sieste...je l'ai retrouvé en body.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 11 Avril 2011 à 10:31:14 »

Pas de nouvelles de Chouss  j'espère que tout va bien.
Sathine non plus, pas de nouvelles 

Bonne semaine à toutes, la mienne s'annonce dur dur, papa part demain en déplacement et ne rentre que vendredi  je vais devoir gérer tout de A à Z  Triste Triste Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5453 le: 11 Avril 2011 à 10:40:23 »

salut les filles,

Chouss, comment vont manon et clément?

folavril, merci pour la photo, ils sont mimi tes p'tits hommes . ils se battent déjà pour les jouets comme les miens, ça promet...

Boud, alycia, alors comment ça s'est passé?

Sathine, reviens, tu nous manques Pleurs Pleurs

sushy, bon courage pour cette semaine, mais je suis sure que tu vas assurer comme une chef! Clin d'oeil

pour les gigoteuses, on est à la taille 6mois/2ans. ils ne dorment avec que la nuit. pour la sieste de l'après midi, ils sont juste en body.

nous, petit week end tranquille, on a profité du soleil et du jardin, c'était bien sympa. les enfants aiment bien prendre l'air, surtout raphael qui adore enlever ses chaussettes pour sentir le vent et se faire lécher les pieds par le chien. ça l'éclate!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 11 Avril 2011 à 10:57:40 »

surtout raphael qui adore enlever ses chaussettes pour sentir le vent et se faire lécher les pieds par le chien. ça l'éclate!!

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 11 Avril 2011 à 11:14:47 »

Pas facile de se retrouver toute seule pendant 45 jours ma pauvre Sushy !!!! je ne cannais pas encore ça ouf Tire la langue Tire la langue :Il est partie une fois 3 jours et j'ai demandé à ma maman de venir à la maison.
J'ai pensé à toi ce matin  j'ai rangé mes habits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!son beaux !!!!! je rentre plus dedans c'est tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 11 Avril 2011 à 11:15:21 »

Pas pendant 45 jours...pendant 5 jours !!!!
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 11 Avril 2011 à 11:23:01 »

moi aussi les loulous aiment se faire lécher, sauf qu'elle lèche la goule des petits et là je n'aime pas trop ça......

moi aussi chéri part à partir de dimanche prochain faire un stage de musique où il va encadrer des petits, il rentre le vendredi 22/04 mais moi je serais partie depuis le jeudi 21 /04 en Normandie....
donc on ne va pas se voir pendant 10 jours....il va essayer de rentrer une fois pour nous voir un peu quand même....
en juin, il bosse pas mal et il m'a dit qu'on ne devrait pas se voir pendant 15 jours....
c'est chaud quand même...
j'ai l'habitude qu'ils ne rentrent pas 1 ou 2 soirs par semaine...mais là ca va être long.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 11 Avril 2011 à 11:24:30 »

Kikou les filles, oui ici super week end, bien chargés et beaucoup d'émotion  Sourire... hier soir j'étais KO, et un peu soaul, j'ai bu un tit verre en fessant le ménaze hier soir de listel tentation d'ailleur gout ananas, m'en faut peu pour être un peu bonbon hihihiiii... heureusement que j'ai pas bu le punch maison de mon mari  Roulement des yeux

J'étais contente on a vu sofinico et ses loulous , qui ont passé la journée avec nous, encore merci ma belle  Bisou, j'espère que vous aussi vous allez réussir à vous reposer un peu cette semaine  Clin d'oeil ... En faite tu as réussi à parler avec ma copine gynéco à table ?, Huh? je t'avais mise en face express  Roulement des yeux, chez plus j'ai une tête de linotte et mal aux crânes ce matin qui dure depuis 7h 30, le réveil  

Ma grande était toute contente, très belle avec sa belle robe, l'église était pleine, le curé était content car d'habitude elle est vide, là il y avait aussi un baptême en même temps que la première communion, les enfants étaient tous magnifiques, en plus on a eu une belle journée ensoleillé  Souriant... Les jujus étaient toute jolie aussi, j'avais acheter des robes tailles 23 mois en pensant à cette été, et sa aller c'était pas trop trop grand  , Mary-lou m'a fait une crise de fatigue à l'église, j'ai faillit rater ma grande mais oufff il y avait de belle petite main de fée pour s'en occuper, tandis que ma chipie d'océanne elle elle fessait dodo, les chants l'ont bercer hihihiiii... Mon fils était un peu infecte un tit verre de terre celui là  ..... Sa à dûe durer 1h 30 aussi à peu près, donc les enfants sont pas très patient... Puis l'apéro, repas etc.... j'ai complétement oublier de mettre un peu de musik mdr  , on a donner tout le reste de carry poulet à chaque inviter + les dragées, et un peu de punch... Ménaze à 21 h et dodo vers 23 h, j'étais naze de chez naze , cette semaine c'est fiarniaté, quand je pense aux baptêmes de mes loulous en aout  ...

J'ai eu un pensée pour toi boud, j'espère que sa c'est bien passé, tu dois être aussi très fatiguée ma belle, hâte que tu nous racontes aussi, avec de belle photo  Bisou, le baptême du tit garçon avant la communion c'était un tit garçon qui avait 3 ans, sa m'a permise de revoir, et je penser à ton grand  Bisou, mon fils j'suis sur qu'en aout il va criser devant le curé loolll, il l'a déjà fait donc  

j'essayerais de vous caller de belle photo, en MP car se sera des gros albums que je mettrais sur facebook en privée  Clin d'oeil, sa va plus vite, alors demandez le moi et je ferai sa avant ce soir  BisouBisou Bisou

il est déjà 11 h 20, sa réclame déjà et mon fils tousse un peu ce mati il n'a plus de voix j'espère que c'est pas u virus  , je vous fait de gros bisous et espère que vous avez passé vous aussi un magnifique week end  Bisou Bisou Bisou

p'tit pensée pour les loulous de chouss qui espère vont mieux  

isa, boud, chouss, angette, lilou, ayaya, sushy, lili, didi, et j'enn oublie bisouss bisous
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5459 le: 11 Avril 2011 à 12:37:29 »

filoute:moi non plus je n'ose pas prendre la voiture.........
surtout que j'ai pas le permis !!!!!!!!hihihi!!!!!!!!!!!!!(et pas de voiture non plus!!!!!)
dis moi quand tu veux pour une ballade.....

chouss???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: