Kikou les filles, oui ici super week end, bien chargés et beaucoup d'émotion

... hier soir j'étais KO, et un peu soaul, j'ai bu un tit verre en fessant le ménaze hier soir de listel tentation d'ailleur gout ananas, m'en faut peu pour être un peu bonbon hihihiiii... heureusement que j'ai pas bu le punch maison de mon mari

J'étais contente on a vu sofinico et ses loulous , qui ont passé la journée avec nous, encore merci ma belle

, j'espère que vous aussi vous allez réussir à vous reposer un peu cette semaine

... En faite tu as réussi à parler avec ma copine gynéco à table ?,

je t'avais mise en face express

, chez plus j'ai une tête de linotte et mal aux crânes ce matin qui dure depuis 7h 30, le réveil

Ma grande était toute contente, très belle avec sa belle robe, l'église était pleine, le curé était content car d'habitude elle est vide, là il y avait aussi un baptême en même temps que la première communion, les enfants étaient tous magnifiques, en plus on a eu une belle journée ensoleillé

... Les jujus étaient toute jolie aussi, j'avais acheter des robes tailles 23 mois en pensant à cette été, et sa aller c'était pas trop trop grand

, Mary-lou m'a fait une crise de fatigue à l'église, j'ai faillit rater ma grande mais oufff il y avait de belle petite main de fée pour s'en occuper, tandis que ma chipie d'océanne elle elle fessait dodo, les chants l'ont bercer hihihiiii... Mon fils était un peu infecte un tit verre de terre celui là

..... Sa à dûe durer 1h 30 aussi à peu près, donc les enfants sont pas très patient... Puis l'apéro, repas etc.... j'ai complétement oublier de mettre un peu de musik mdr

, on a donner tout le reste de carry poulet à chaque inviter + les dragées, et un peu de punch... Ménaze à 21 h et dodo vers 23 h, j'étais naze de chez naze , cette semaine c'est fiarniaté, quand je pense aux baptêmes de mes loulous en aout

...
J'ai eu un pensée pour toi boud, j'espère que sa c'est bien passé, tu dois être aussi très fatiguée ma belle, hâte que tu nous racontes aussi, avec de belle photo

, le baptême du tit garçon avant la communion c'était un tit garçon qui avait 3 ans, sa m'a permise de revoir, et je penser à ton grand

, mon fils j'suis sur qu'en aout il va criser devant le curé loolll, il l'a déjà fait donc

j'essayerais de vous caller de belle photo, en MP car se sera des gros albums que je mettrais sur facebook en privée

, sa va plus vite, alors demandez le moi et je ferai sa avant ce soir

il est déjà 11 h 20, sa réclame déjà et mon fils tousse un peu ce mati il n'a plus de voix j'espère que c'est pas u virus

, je vous fait de gros bisous et espère que vous avez passé vous aussi un magnifique week end

p'tit pensée pour les loulous de chouss qui espère vont mieux

isa, boud, chouss, angette, lilou, ayaya, sushy, lili, didi, et j'enn oublie bisouss bisous