Fiona, j'arrive pour prendre ma douche, je resterai pas trop longtemps promis

Didi, après la douche chez Fiona je viens prendre un bain chez toi

Chouss, pas top le vomi du chien

Ayaya contente que tu ailles mieux

Isabelle, hé bé, tu es bien courageuse, quand les enfants avaient le même âge que les tiens, je ne sortais ps, et ne recevait pas non plus, sinon c'était foutu j'étais trop crevée

Sofi, je rejoins lolotte, essaie de t'aérer autant que tu peux.
Tiens nous au courant mardi

Boud, elle craint la mairie, pinaise je serai verte de rage également

Allez zen, le grand jour arrive et je suis sure que les enfants auront un super baptême

Comme Chouss, on aura le droit à des photos ?
Ma maman a fait des folies, elle a fait une énorme commande à LA Redout*, pour les enfants ............ pour Clara des robes, des tee shirts
pour Nathan des pyjamas (j'en trouve pas ici pour lui), des petits slips boxer, débardeur qui peuvent faire tricot de corps pour la saison fraiche.
Le tout est d'une excellente qualité

Ce matin elle a passé la journée avec nous, je devais aller chercher des baskets pour les enfants en vue de l'hiver qui arrive, et elle a encore acheté des robes et un ensemble pour la puce et des shorts avec élastique à la taille (trop pratique pour l'école) pour mon loulou

elle est folle

Ma maman doit se faire enlever une sorte de dartre sur l'arrête du nez

elle pensait que la dermato pouvait le faire en cabinet, mais non, elle doit le faire en clinique, en déambulatoire

j'espère que tout ira bien.
Pour ma part je suis allée voir mon médecin car j'ai depuis 3 semaines des douleurs terribles dans les coudes, bras, poignet et doigts .......... ce sont des nerfs de l'épaule qui sont pincés du fait que je n'ai plus de clavicule .......... et cela provoque ces douleurs

j'ai un traitement depuis un an ......... du coup il double les doses

quand je pense que je serai comme cela toute ma vie

Désolée pour le roman les copines

Je vide mon sac

groooooooooooooooooos bisous