29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 09:22:12
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644079 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 08 Avril 2011 à 12:05:17 »

Fiona, j'arrive pour prendre ma douche, je resterai pas trop longtemps promis  

Didi, après la douche chez Fiona je viens prendre un bain chez toi  

Chouss, pas top le vomi du chien  Triste Triste

Ayaya contente que tu ailles mieux  Souriant Souriant

Isabelle, hé bé, tu es bien courageuse, quand les enfants avaient le même âge que les tiens, je ne sortais ps, et ne recevait pas non plus, sinon c'était foutu j'étais trop crevée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sofi, je rejoins lolotte, essaie de t'aérer autant que tu peux.
Tiens nous au courant mardi  Bisou Bisou Bisou

Boud, elle craint la mairie, pinaise je serai verte de rage également  
Allez zen, le grand jour arrive et je suis sure que les enfants auront un super baptême  Souriant Souriant Souriant
Comme Chouss, on aura le droit à des photos ?

Ma maman a fait des folies, elle a fait une énorme commande à LA Redout*, pour les enfants ............ pour Clara des robes, des tee shirts
pour Nathan des pyjamas (j'en trouve pas ici pour lui), des petits slips boxer, débardeur qui peuvent faire tricot de corps pour la saison fraiche.
Le tout est d'une excellente qualité  Souriant Souriant Souriant
Ce matin elle a passé la journée avec nous, je devais aller chercher des baskets pour les enfants en vue de l'hiver qui arrive, et elle a encore acheté des robes et un ensemble pour la puce et des shorts avec élastique à la taille (trop pratique pour l'école) pour mon loulou  Souriant Souriant Souriant elle est folle  
Ma maman doit se faire enlever une sorte de dartre sur l'arrête du nez  Triste Triste elle pensait que la dermato pouvait le faire en cabinet, mais non, elle doit le faire en clinique, en déambulatoire  Triste Triste Triste j'espère que tout ira bien.
Pour ma part je suis allée voir mon médecin car j'ai depuis 3 semaines des douleurs terribles dans les coudes, bras, poignet et doigts .......... ce sont des nerfs de l'épaule qui sont pincés du fait que je n'ai plus de clavicule .......... et cela provoque ces douleurs   j'ai un traitement depuis un an ......... du coup il double les doses   quand je pense que je serai comme cela toute ma vie  

Désolée pour le roman les copines  
Je vide mon sac  

groooooooooooooooooos bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5386 le: 08 Avril 2011 à 12:38:44 »

sushy:tu as oublié notre(enfin pas encore le mien) nouveau canapé-lit:apres ton bain,passe pour ton dodo... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 08 Avril 2011 à 13:23:41 »

sushy:tu as oublié notre(enfin pas encore le mien) nouveau canapé-lit:apres ton bain,passe pour ton dodo... Tire la langue

Ha vi c'est vrai............. donc après tout çà je vais m'écrouler chez Ayaya (PS si tu peux avoir des danettes, se serait le top du top  )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5388 le: 08 Avril 2011 à 13:46:40 »

On a appris une mauvaise nouvelle pour le baptême. Mon mari a contacté la dame qui s'occupe de la salle, elle nous a appris que la salle du dessous ( on est au 1er étage ) est louée par la mairie pour une bourse aux vêtements !!!!  On était furieux, on l'est encore !! Elle ne nous l'a pas dit ( elle pense que si, mais non ) sinon on aurait jamais choisi cette date !!  Il va y avoir plein d'aller retour, on ne pourra pas laisser la nourriture et les boissons pendant notre absence, on risquerait de nous voler !
Mon mari a parlé de faire une remise sur la location, 450€ quand même pour un salle simple+tables, sans vestiaires, sans cuisine !!  On devra surveiller encore plus les enfants, risque d'y avoir des curieux ... Organiser un évenement publique en même temps qu'une évenement familiale, privé, je trouve ça abusé !! On enverra un courrier au maire, puis à l'opposition, c'est sûr !

Oui tu as raison de ne pas te laisser faire ; nous aussi on a 2 salles (une petite et une grande côte à côte) et la mairie ne loue pas à un particulier s'il y a un évènement publique le même jour et vice versa !!!!!
Et c'est abusé pour le prix  ; on a payé 170 € de moins que toi avec la cuisine et le hall d'entrée où on a fait l'apéro !!!!!
Ton mari a raison de demander une remise sur la location !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Y'a pas une personne qui ne veut pas venir à la messe qui peut garder la salle pendant ce temps là Huh??

Bon baptême comme même ; vous devriez avoir beau temps !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5389 le: 08 Avril 2011 à 14:40:24 »

Et beh, depuis ce matin que je suis passée vous voir, je n'arrête pas ...

Les loulous ont beaucoup dormi ce matin et il y a même fallu que je réveille Manon à midi.
Ca me paraissait bizarre ...
Tout d'un coup, diarrhée et vomissements pour les deux et la fièvre qui montait en flèche.
Ni une ni deux, j'ai donné du doli et appelé SOS médecins.
En moins d'1/2 heure, le médecin était là ; ils ont une bonne gastro bien carabinée !
C'est la 1ère fois qu'ils sont malades.
J'ai une tonne de médicament à aller acheter mais il faut que j'attende que mon mari rentre du boulot cad dans 4 h  Pleurs
Ils n'ont rien mangé ce midi ...
Je ne sais pas quoi leur donner ... du lait seul, je pense. C'est ce qui devrait le mieux passer.
Je les ai mis à la sieste.

A midi, mon pauvre loulou avait tellement de fièvre qu'il s'endormait sur son tapis de jeu en geignant.

Et il y a quelque chose qui m'a incroyablement émue ... je les avais mis tous les deux dans le parc et ils pleuraient en se regardant et en se tenant la main super fort et en essayant de se sourire entre deux sanglots ...j'avoue : ça m'a fait pleurer aussi.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5390 le: 08 Avril 2011 à 14:44:18 »

Boud: nul pour la salle. Et je suis sur Genève, donc tout près de la frontière francaise. D'ailleurs, on hésite à construire sur territoire francais, car enormement moins cher et pas besoin d'apport de fons propres (en suisse, on doit, lors de l'achat, apporter 20% du prix de notre poche: c'est enorme, et pour des jeunes, impossible!)

Chous: Triste pov' chéris!!! donne leur de ton lai, et éventuellement de l'eau. Propose en petites quantités et souvent. Courage! Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5391 le: 08 Avril 2011 à 15:18:27 »

Master, en effet je trouve la salle très chère pour ce que c'est,mais rien d'autre par chez moi. J'habite en Essonne, donc en IDF, tout est plus cher ... Et on ne voulait pas s'éloigner de la maison. Ca me rassure de savoir que ce n'est pas un caprice ce qu'on demande , si chez toi, cela va de soi. Ce sera un argument de plus.

Koala, ici aussi on doit avoir un apport, mais pas 20% du montant total ! Je crois que ce sont les frais de notaires. Me souviens plus trop , mais je ne pense pas qu'on en ai eu pour plus de 5 000€.

Chouss, ben alors ? Pauvre loulous. Une gastro, à la fin de l'épidémie, pas cool. Ne donne pas de lait, c'est justement ce qu'il faut éviter, donne ton lait en revanche et un maximum d'eau, à la cuillère s'il le faut, toute les 10 min s'ils mangent pas et se vident. S'ils mangent donne de la carotte c'est l'idéal.

Filoute, pas super la mamie raciste ... Moi aussi je suis génée dans ce genre de situation, et le pire , c'est qu'ils pensent qu'on est du même avis ! 

Sushy, bon courage avec tes soucis de santé, ça doit pas être marrant tout ça. Il n'y a vraiment rien à faire ? Pas d'opération possible ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5392 le: 08 Avril 2011 à 15:21:28 »

j'ai 2 secondes:je vais à l'ecole pour 16h30 et apres,je serai surement à monsouris(Filoute,si je te croise!!)
avant faut que je passz chercher des pneus pour le landau (au cas où je creve un jour:euh,les pneus,pas moi!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5393 le: 08 Avril 2011 à 15:24:56 »

Master, en effet je trouve la salle très chère pour ce que c'est,mais rien d'autre par chez moi. J'habite en Essonne, donc en IDF, tout est plus cher ... Et on ne voulait pas s'éloigner de la maison. Ca me rassure de savoir que ce n'est pas un caprice ce qu'on demande , si chez toi, cela va de soi. Ce sera un argument de plus.

J'habite en périphérie d'Orléans comme Sofi  Cool Cool Cool et la salle est moins chère si on est de la commune  Souriant Souriant Souriant Malheureusement en IDF, c'est évidemment pas le cas !!!!  et des fois on prend ce qui nous tombe sous la main  Triste Triste Triste
En tout, ne pas laisser tomber l'affaire et demander une remise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 08 Avril 2011 à 15:33:06 »

Chouss, pas de bol... une gastro maintenant... ils vont vite se remettre  Bisou. conseil de ma pédiatre, le plus important, c'est de les rehydrayer (eau avec soluté de rehydratation que tu trouves en pharmacie), à proposer toutes les 10/20 min. moi il ne buvait que du lait, donc je proposer un peu plus souvent du lait; ce n'est pas grave si ils mangent très peu (on n'a pas faim quand on est malade... eux aussi)

Boud, c'est clair que c'est pénible mais je suis persuader que ça se passera super bien malgré tout ! après ça sera le repos de la guerrière ! mais comment arrives-tu à gérer tout de front ??

Sofi, pas d'inquiétude, ici également des lésions qui ont été traitées en les "brulant" (je ne me souviens plus du n om scientifique) en ambulatoire. ras ensuite
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 08 Avril 2011 à 16:01:04 »

Chouss, ben alors ? Pauvre loulous. Une gastro, à la fin de l'épidémie, pas cool. Ne donne pas de lait, c'est justement ce qu'il faut éviter, donne ton lait en revanche et un maximum d'eau, à la cuillère s'il le faut, toute les 10 min s'ils mangent pas et se vident. S'ils mangent donne de la carotte c'est l'idéal.

Oups ... trop tard pour le lait. J'ai fait un petit bib lait - carotte pour Manon, elle l'a bu ... visiblement, pour l'instant, elle le garde.

Clément est au lit ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5396 le: 08 Avril 2011 à 17:04:54 »

chouss mince pour la gastro! ba dis donc ça leur est venu d'un coup les pauvres loulous !

boud pas cool pour la salle !! je serais énerver aussi ! allez tkt tout va bien se passer quand même , se sera une belle fête pour tes enfants !

j'ai été faire mettre le stérilet , mais j'avais oublier de prendre les 2spasfons avant , je les ai pris en rentrant j'ai mal comme des règles tres douloureuses , ça commence a passer .

c'était une copine qui venait garder les loulous , quand je suis parti marc a piquer une grosse colère , elle a réussi a le calmer mais du coup il a pris que son bib de 120ml ce midi mais il s'est rattraper au gouter avec un bib de 150ml et une compote de 130g. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 08 Avril 2011 à 17:06:13 »

Bon, elle l'a pas gardé ...  Pleurs
Comment leur faire prendre des médicaments ou les alimenter si ils vomissent tout le temps ?

Je me sens un peu perdue ...

J'ai appelé ma soeur pour qu'elle vienne me les garder 10 mn sur son trajet en revenant du boulot pour que je puisse aller à la pharmacie au plus tôt.

Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 08 Avril 2011 à 17:14:39 »

Chouss, le pharmacien va tout bien t'expliquer. mais le plus important, c'est l'eau avec le soluté. boncourage  Bisou Bisou

Sinon je viens de regarder en replay les maternelles de ce jour, c'est sur l'épuisement maternel. C'est vraiment très interessant, je vous le conseille. Plein de choses à savoir au cazou on aurait un serieux coup de mou dans les prochaines années.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5399 le: 08 Avril 2011 à 17:15:39 »

chouss pas facile quand c'est comme ça ! donne leur juste les médicaments et la réhydratation ça restera peut être.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: