29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:55:02
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643793 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5250 le: 04 Avril 2011 à 15:49:22 »

merci lili pour les photos!!( x3 pour plus de plaisir et vive le blonde power!!!) ils sont trop chou ces petits loupiot et loupiotte!!!

isa, pour la radio, pourquoi ne vas tu pas dans un cabinet de radio privé? moi je travaille dans un cabinet de radio privé et l'ordonnance n'est pas obligatoire pour passer une radio!! tu y vas direct et tu dis à la secrétaire que ton médecin t'a dit de passer une radio en urgence car il suspectait un foyer pulmonaire mais qu'il a zappé l'ordonnance. tu présices qu'il a de la fièvre ( même si c'est plus vrai, on s'en fiche, c'est la santé de ton petit bout avant tout!) on te fera faire la radio car c'est un cas d'urgence(enfin s'ils font bien leur boulot!) et tu seras fixé!! les medecins n'ont pas besoin de l'ordonnance pour se faire payer par la sécu et au pire tu payes la radio qui est de l'ordre de 40euros( si mes souvenirs sont bons, ça fait un an que je n'ai pas travaillé )

question alimentation: à chacun son rythme et à chacune sa méthode! l'essentiel c'est d'avoir des enfants en bonne santé et épanouis!! (pour les petits pois, moi aussi ils en ont mangé...)

Boud, as tu commencé le poisson? Moi j'ai donné du cabillaut samedi...ils ont tous mangé...comme d'hab...je ne sais même pas s'ils font une différence entre les gouts car ils aiment tous pour l'instant!!! pourvu que ça dure Clin d'oeil

bon ça va bientôt être l'heure des gouters, à plus tard...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5251 le: 04 Avril 2011 à 15:53:23 »

Boud, il me semble que c'est quoi qui disait que tu allais attendre leur 1 an pour leur donner du chou-fleur (chou-fleur ou chou, je ne sais plus). En tout cas, j'y ai pensé à midi, car je leur ai donné un petit pot (arf, la flemme de faire à manger...) ''julienne de légumes'' et il y avait pdt, carotte, petits pois ( Clin d'oeil ) et chou-fleur. Et le petit pot était indiqué pour les plus de 4 mois. Donc... Finalement: ON N'A QU'A FAIRE COMME ON VEUT! Na
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 04 Avril 2011 à 15:59:43 »

Souffle u air d'anarchie sur le fil .... ;Dallez je tente le hamburger pour mes loupiots !!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5253 le: 04 Avril 2011 à 16:01:37 »

bon,j'ai appelé pour ma livraison,sinon j'attendrais encore !!!!
Filoute,ils me livrent mercredi entre 10h30 et 13h30,donc à part ça c'est comme ça t'arrange,demain je recupere mon fils à 16h30,c'est tout.....si il fait beau on peut se dire demain si tu veux,ce qui m'arrange c'est d'enchainer avec l'ecole pour pas remonter les petites et les redescendre........

super les photos,c'est des triplés?Huh? Cool

ben moi je donne des danettes mais je vous le disais pas.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 04 Avril 2011 à 16:10:21 »

Je m'en doutais que les bonnes joues de tes demoiselles était remplies de dan*ette !!! voilà le secret des filles Inglas !!!!!
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5255 le: 04 Avril 2011 à 16:27:33 »

Souffle u air d'anarchie sur le fil .... ;Dallez je tente le hamburger pour mes loupiots !!!!!!!

N'exagérons rien!

Je m'en doutais que les bonnes joues de tes demoiselles était remplies de dan*ette !!! voilà le secret des filles Inglas !!!!!

Eh! Ayaya se révolte aussi!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 04 Avril 2011 à 17:16:32 »

sans blague,j'avais presque envie de leur faire gouter un ptit pot de pommes...mais Jade a juste eu carotte et courgette,et Ophélia carottes et une fois courgette....faut attendre encore,c'est ça??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5257 le: 04 Avril 2011 à 17:19:57 »

lili moi j'ai pas eu de photos ! je veux bien voir la bouille de tes loulous !

bon j'ai rapeler le doc , donc il m'a dit qu'il s'agissait d'un doute radiologique , mais que si marc n'avait plus de fièvre depuis vendredi et qu'il ne toussait pas + , ça n'était pas ça , si je lui aurais dit que marc n'allait pas beaucoup mieux il m'aurait dit de le remmener , vu que marc va mieux ça devait être une marque de bronchite c'est tout.

ayaya mdr pour les danettes a jade et ophélia , tu nourris toute la famille avec ça , même le chat Huh?? je suis sur qu'il y a droit lui aussi ! pour les pommes fait comme tu le sens , tu peux attendre encore un peu qu'elles prennent bien gout aus légumes mais si tu sens qu'elles en ont besoin pourquoi pas . je t'aide pas là je parie ? lol 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 04 Avril 2011 à 17:21:26 »

si si si........................................................................... Roulement des yeux
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 04 Avril 2011 à 17:59:23 »

sans blague,j'avais presque envie de leur faire gouter un ptit pot de pommes...mais Jade a juste eu carotte et courgette,et Ophélia carottes et une fois courgette....faut attendre encore,c'est ça??
ben non, tu n'es pas obligé d'attendre. on dit de commencer par les légumes car sinon, ils sont trop habitués au sucré. mais moi, j'ai toujours commencé par la compote, et tout se passe bien. quooooooooi?Huh??moi aussi je me révolte par contre, petits pois, chou etc... je ne pense pas avoir attendu 1 an pour mon grand Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 04 Avril 2011 à 18:02:16 »

ISA
Tu as eu raison d'appeler le médecin, c'est professionnel de sa part de t'avoir appeler si il a un avis divergent avec son confrère mais par contre il faut penser à éclaircir les mamans qui forcèment s'inquiète pour leur loulou.
J'ai envoyé les photos....je crois   Roulement des yeux

AYAYA
En faites on évite normalement d'intégrer salé et sucré en même temps afin d'éviter une attirance vers le sucre et de mettre de coté les légumes d'où l'intervalle de 15 jours.
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 04 Avril 2011 à 18:25:10 »

Merci lili, bien reçu.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 04 Avril 2011 à 19:34:02 »

bouh, je viens moins souvent et je n'arrive pas à vous suivre.....

pas eu de photo moi... Pleurs

chéri était là alors j'en ai profité pour faire les boutiques pour acheter du 9 mois et la poussette simple canne....ils ont pâques avant l'heure...ils ne s'en souviendront pas alors....

j'ai été chez orchest*a car je savais qu'ils font -50% avec la carte mais je me suis rendue compte qu'après que celle çi était payante (après avoir payé bien sûr et arrivée à la maison) et en plus je viens de lire qu'elle n'est valable qu'un an....merci les vendeuses de m'avoir prévenue, je crois que je vais envoyer un petit mail pour signaler leur pratique un peu douteuse....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5263 le: 04 Avril 2011 à 20:40:40 »

c'est vraiment scandaleux ce genre d'arnaque sofi, tu as bien raison de leur écrire un  mail!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5264 le: 04 Avril 2011 à 21:55:07 »

Bon, j'ai lu mais pas retenu kikadikoi ...

Lolotte, oui, pour mes loulous 3 injections de Prévenar (ils sont nés à 37 + 6  Huh?  )

Je suis sortie pour acheter des nouvelles tétines et aussi 2 tasses (1 bleue et 1 rose). Je mettrai de l'eau et leur mettrai sur leur plateau le midi pour commencer à les habituer à boire de l'eau (j'en ai donné à Clément ce midi).
J'ai aussi acheté des petits fi*lous nature en plus des aromatisés comme ça je pourrai alterner.
Ce midi, j'ai sorti une purée de brocolis du congel ; elle était franchement épaisse ce qui a déconcerté Manon. Quant à Clément, ça lui a bien plu. Ensuite, il a eu un petit suisse, de l'eau et 60 ml de lait ...

Ce soir, je n'ai pas eu le "courage" de lui proposer le sein ... le voir se débattre et hurler comme si ça brulait alors qu'il y a encore quelques jours, il me souriait entre deux gorgées ... j'avoue que ça me fait très mal au coeur.  Pleurs  Je repense à son sourire et je voudrais rester sur ce souvenir.
Je lui reproposerai demain matin ... si il refuse plusieurs matins de suite, je pourrai considérer qu'il s'est sevré.
Ma Manon tète avec plaisir alors j'ai décidé de continuer avec elle jusqu'à ce qu'elle décide d'elle-même. Si ça dure trop, je la sèvrerai en douceur.

Comme Filoute, j'ai été élevée dans le super équilibré.
J'ai gardé ce réflexe pour mes loulous.
Je ne veux pas en faire des becs sucrés. Personnellement, à part un gros pêché mignon sur le chocolat, je ne mange pas de sucrerie.
En revanche (désolée pour les végétariennes), j'adore la viande et le poisson (les deux cuits mais aussi crus).

Bon, je suis vraiment fatiguée (la journée a été un peu dure) donc que je vais préparer les doses de lait et les hamburgers des petits pour demain et je vais me coucher.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: