Entièrement d'accord ... je préfère 1 million de fois qu'ils se sèvrent seuls. Je sais que ça arrivera tôt ou tard. Ce qui m'ennuierait vraiment, c'est soit que je sois obligée de les sevrer soit que le sevrage se fasse "dans la douleur". Les voir hurler, se tortiller ... me fend le coeur. En revanche, prendre le sein et le lacher de suite pour préférer un bib ne me gêne pas.
Je suis déjà vraiment heureuse d'avoir pu vivre ces moments magiques avec eux aussi longtemps.
Pour la HG, je crois que je les laisse 1 h puis reviens pour donner le goûter.
Vous allez rire ... je suis en train de me prendre la tête pour savoir ce que je vais me mettre. Comme je ne rentre plus dans mes anciennes fringues, peu de choses me vont et je tourne sur 2 ou 3 trucs ... ce qui fait que si je vais 3 fois au même endroit, les gens me voient au moins 2 fois avec les mêmes fringues

Sans faire de régime strict, j'ai supprimé les cochoneries de mon alimentation et me suis inscrite sur le fil de celles qui veulent maigrir (je vais ruser : j'irai me peser seins vides

)
Lorsque l'allaitement sera terminé, je passerai à la phase 2.
Y'en a qu'ont pas encore eu leur RDC ?
Lili, effectivement, j'ai un fer à repasser qui a au moins 20 ans. Pour les photos, je les ai reçues 3 x mais je préfère ça que pas du tout

Ici, on est un peu écolo au sens basique du terme genre on achète plus cher un appareil ménager pour qu'il soit A++ (on fait quand même la part des choses entre le marketing et la vraie économie ... je fais une étude avant), on éteint les lumières et les veilles des appareils ménagers, on est en Tempo EDF, on achète une voiture en fonction de son émission de CO², on fait le tri sélectif, ... mais je ne lave pas les couches.
Quant à la société de consommation, comment dire ? Etant fan d'informatique, photo, ... j'avoue que je me laisse prendre au piège sur certains sujets

. Pour les petits, j'ai déjà vu un super jeu de construction en bois ... j'adore !