29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:04:22
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643748 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5265 le: 04 Avril 2011 à 22:17:07 »

Filoute,tu veux pas qu'on se voit avant la sortie de l'ecole???genre,je sais pas?Huh????hihihi:14 ou 15h?ou plus tot si tu veux,si il fait beau.....
ben alors pas de crepe au nutella au parc?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

bon,Ophélia a deja repris le sein au bout d'une heure,et Jade squatte dans mon lit......je suis fatiguée....!
bonne nuit tout le monde! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #5266 le: 04 Avril 2011 à 22:54:32 »

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5267 le: 05 Avril 2011 à 08:33:59 »

bonjour bonjour !

sofi je n'ai pas de auch*n par chez moi , mais je ne comprend pas tu parles d'une poussette double ou simple ? pas cool pour la carte chez orche*tra ! la moindre des choses c'est qu'une carte de fidélité soit gratuite !

chouss je comprend que ça doit être douloureux au sens moral de voir que clément ne veux plus du sein mais c'est lui qui a décidé c'est bien , tu peux être fier de toi tu as tenu jusqu'a ce que se soit lui qui décide .

se matin je donnais le bib a maurice et je regardais la tv en même temps et il ne buvait vraiment pas vite il tétait , s'arrêtait et regarder le tv , je me suis tourner dos a la tv et il a bu ... je me vois déja dans 2ans dire "tu manges ou j'éteind la tv !!!!! " lol  (bon il n'avait pas tres faim non plus il a bu  aue la moitier du bib)

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5268 le: 05 Avril 2011 à 08:49:00 »

Coucou du matin !

No comment sur Clément et l'allaitement ... ce matin, j'avais préparé un gros bib de Blé*dine pour son petit dej ... le coquin a voulu le sein et m'a refusé la Blé*dine ... non mais je vous jure !
Quant à Manon, TT aussi ... et j'en veux pas non plus de ta Blé*dine : du coup, personne n'a touché à ce bib !

Isa, je ne donne pas de bib avec la télé (en même temps, pas le temps de l'allumer, le bib est déjà fini) car j'ai remarqué qu'ils font moins attention et s'étranglent plus facilement.

Aujourd'hui, nouvelle adaptation HG ...

J'ai acheté sur Internet un tapis d'éveil qui fait 180 cm x 135 cm qui est imperméable en dessous pour le mettre à l'extérieur (sur l'herbe par exemple). Je devrais le recevoir d'ici 1 semaine.

Ah ... je me suis acheté une centrale vapeur et c'est en partie de votre faute  Roulement des yeux  faut bien un coupable  Tire la langue
On a parlé chiffons ... ou plutôt grand bazar dans la maison et je me suis vraiment dit qu'il fallait que je m'y mette.
Consécutivement à celà, j'ai eu ma frangine au téléphone qui m'expliquait que, depuis qu'elle a une centrale vapeur et que le repassage est facile, elle a gagné en place de rangement (en fait, je ne repasse rien ... sauf au moment de le mettre).
Dès que je la reçois, promis, j'essaie  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 05 Avril 2011 à 08:55:53 »

Filoute, Ayaya, bonne rencontre(photos?)
Chous, ils sont coquins tes loulous!!! Clin d'oeil pour le refus du sein, je sais ce que tu ressens...mais c'est bien quand ça vient d'eux je trouve...alors aujourd'hui, comment va se passer la HG, tu les laisse plus longtemps?
Isa, la télé, c'est super pour couper les ongles!! je n'avais trouvé que cette astuce pour mon grand quand il commençait à s'agiter dans tous les sens...

bon réveil!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 05 Avril 2011 à 08:56:16 »

Coucou, juste vite fait mais promis je n'ai pas d'actions chez Orches*tra !!!! La carte n'est pas une carte vraiment de fidélité : elle coute trente euros et après tu as -50% sur tout le magasin pendant un an : c' est super intéressant : il te suffit d'acheter pour 60€ de fringues et elle est déjà amortie !!! Puis ça te permet d'avoir des vetements super mignons au prix de vetements plus basiques chez Ki*abi par exemple.

Allez, je reviendrai plus tard : journée méga chargée aujourd'hui.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 05 Avril 2011 à 09:07:45 »

Coucou,

Chouss, tu peux pas être déçue par une centrale vapeur si avant tu repassais avec un fer à repasser !!!! même si c'est pas moi qui l'utilise à la maison, ; mais ma maman quand elle vient .
D'ailleurs la pauvre j'ai du stock, elle vient aujourd'hui, pas venue depuis 15 jours, elle va avoir chaud sous la vapeur !!!!!!

Désolé pour celle qui on pas reçue les photos !!! je vais vous les envoyer en plusieurs fois !!!! et  pour celles qui l'on reçu 3 fois c'est mon tempérament excessive parfois !!!!!
Heu Angette moi c'est pas la p*p up mon dada c'est didi....comment dire moi c'est un peu tout je représente la société de consommation 
Non j'ai quand même un coté écolo quand même !!! mais pas bobo écolo !!!!!
D'ailleurs j'aime beaucoup les jouets en bois comme toi ayaya et j'aime beaucoup le circuit train en bois, d'ailleurs les enfants en sont fan à la crèche.
http://www.le-bois-des-jouets.com/jouets-bois-nature-plan-toys-circuit-train-ville-plan-city-c-1690_2511_2523.html mais il vaut super cher sur ce site alors qu' ike* c'est nettement moins cher !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5272 le: 05 Avril 2011 à 09:25:21 »

Entièrement d'accord ... je préfère 1 million de fois qu'ils se sèvrent seuls. Je sais que ça arrivera tôt ou tard. Ce qui m'ennuierait vraiment, c'est soit que je sois obligée de les sevrer soit que le sevrage se fasse "dans la douleur". Les voir hurler, se tortiller ... me fend le coeur. En revanche, prendre le sein et le lacher de suite pour préférer un bib ne me gêne pas.
Je suis déjà vraiment heureuse d'avoir pu vivre ces moments magiques avec eux aussi longtemps.

Pour la HG, je crois que je les laisse 1 h puis reviens pour donner le goûter.
Vous allez rire ... je suis en train de me prendre la tête pour savoir ce que je vais me mettre. Comme je ne rentre plus dans mes anciennes fringues, peu de choses me vont et je tourne sur 2 ou 3 trucs ... ce qui fait que si je vais 3 fois au même endroit, les gens me voient au moins 2 fois avec les mêmes fringues  Clin d'oeil
Sans faire de régime strict, j'ai supprimé les cochoneries de mon alimentation et me suis inscrite sur le fil de celles qui veulent maigrir (je vais ruser : j'irai me peser seins vides    )
Lorsque l'allaitement sera terminé, je passerai à la phase 2.

Y'en a qu'ont pas encore eu leur RDC ?

Lili, effectivement, j'ai un fer à repasser qui a au moins 20 ans. Pour les photos, je les ai reçues 3 x mais je préfère ça que pas du tout  Clin d'oeil

Ici, on est un peu écolo au sens basique du terme genre on achète plus cher un appareil ménager pour qu'il soit A++ (on fait quand même la part des choses entre le marketing et la vraie économie ... je fais une étude avant), on éteint les lumières et les veilles des appareils ménagers, on est en Tempo EDF, on achète une voiture en fonction de son émission de CO², on fait le tri sélectif, ... mais je ne lave pas les couches.
Quant à la société de consommation, comment dire ? Etant fan d'informatique, photo, ... j'avoue que je me laisse prendre au piège sur certains sujets    . Pour les petits, j'ai déjà vu un super jeu de construction en bois ... j'adore !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 05 Avril 2011 à 10:10:35 »

cc

lolotte, je suis d'accord avec toi la carte est déjà amorti....mais je ne comprenais pas sur le ticket ses 30 euros alors j'ai contacté le magazin et elle m'a juste dit c'est le prix de la carte...je lui ai dit que j'aurai aimé savoir qu'elle été payante avant de la payer..... pas plus d'explications et c'est chez moi en mettant la photo sur la carte que j'ai vu qu'elle n'était valable qu'un an.
j'ai pas aimé leur façon de faire
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5274 le: 05 Avril 2011 à 10:25:54 »

sofi comment vont tom et noé ? ils ne sont plus enrhumé ?

a part la petite maé toujours pas d'autres dents chez nos petites pousses ?

les filles qui ont un sterilet ou qui en ont eu . question un peu bête , ça fait mal quand on le pose Huh? j'ai rdv vendredi ça ne m'emchante pas du tout du tout !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 05 Avril 2011 à 11:15:00 »

youhouuuuuuuuuuuu 

Bon j'ai tout lu, et comme Chouss, j'ai pas tout retenu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La centrale vapeur Chouss c'est le top du top  Souriant Souriant Souriant

Lilli j'ai bien reçu touuuuuuuuuuutes tes photos 
Sont adorables tes loulous et ces yeux 
Mdrrr pour les hamburgers 

Une grande nouvelle, on a discuté avec Eric et il est d'accord pour que j'aille 5 jours en Australie en fin d'année  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant il va prendre du congé et gérer les loulous.
Je vais négocier avec ma BS pour son appart, donc que le billet à payer  Cool Cool
Reste à confirmer les dates mais se serait du 30 novembre au 04 décembre.
Je suis trop trop contente  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon maintenant faut que je gère aussi la séparation avec les loulous, ce sera la 1ère fois si longtemps, là je rigole moins 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 05 Avril 2011 à 11:18:59 »

isa

la poussette canne est simple....j'ai rdv dans une semaine pour Noé et cela m'embête de prendre la grosse poussette ou bien de le porter dans les bras alors une poussette canne c'est pas mal.....

les petits vont mieux, plus de renvoi de biberon mais toujours le nez un peu pris.....

pour le stérilet je n'ai pas eu mal, sauf un peu lors de la pose du spéculum....après tu peux avoir quelques contractions donc moi j'avais pris un dalfalg*n ou spasf*n 1h avant la pose. puis ensuite j'avais été faire un peau à peau avec mes loulous à l'hôpital et tellement contente de les avoir dans les bras que j'avais fait abstraction des contractions légères...

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 05 Avril 2011 à 11:26:19 »

sushy:que 5 jours en australie???c'est loin de chez toi?Huh?
ayé,je suis grillée,vous savez que je suis nulle en geo...!

Chouss:pas de RDC pour moi....en allaitant jour et nuit 24hsur 24,ça doit etre normal......et ça ne me manque pas...

NDM ,pas à cause des filles,qui du coup ont été exemplaires....mais j'ai eu de la fievre toute la nuit....un moment j'ai reussi à me lever pour prendre ma fievre:39°5            !!!!à mon avis je suis montée encore au dessus......ce matin j'ai pris du doliprane et une douche et ça va mieux......c'est bizarre....ça m'arrive des fois la nuit,mais pas autant que cette nuit.....

Filoute:j'espere qu'il va faire beau,je trouve le temps bizarre...moi elles devraient boire vers 14h.....ça rale.....!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 05 Avril 2011 à 11:36:41 »

sushy:que 5 jours en australie???c'est loin de chez toi?Huh?
ayé,je suis grillée,vous savez que je suis nulle en geo...!

C'est à 2h30 de vol et je ne vais qu'à Sydney que je connais bien, surtout les grands centres commerciaux

Ayaya merdouille pour la fièvre 
Tu n'as eu que cela ? pas d'autres symptômes  Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 05 Avril 2011 à 11:55:54 »

oui,et mal partout,mais ça doit etre du à la fievre...j'ai un petit rhume depuis samedi...
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: