Merci Koala et Lili pour les idées de Pâques ! Heu l'oeuf , même cuit , je ne pourrais pas le conserver, non ?
Je vais regarder cela, et mettre de côté le site de Lili. Je ne connais pas les arbres de Pâques, c'est quoi ?
J'espère qu'il fera beau pour chercher les oeufs, l'an dernier je me suis disputée avec mon mari qui voulait mettre les chocolats dans la maison pour ne pas se mouiller !! Il pleuvait à peine, j'ai tout mi dehors, les chocolats sont toujours sous plastique !
Alors le poids de mes petits :
Marie : 8,450 ( après manger )
Mathieu : 8,260 ( après manger )
Chez la pédiatre , ils étaient pesés vers 11h.
Donc ils ont bien pris ! Maintenant Marie , qui mange plus que Mathieu grossit plus, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. J'aimerais bien les mesurer, mais sans une bonne toise, je ne sais pas comment faire...
Concernant les tétines, et bien jusque là je ne m'en servait plus, mais ça fait une petite semaine que Marie me la réclame !! En fait quand elle pleure de fatigue ou d'énervement, ça la calme ! Alors je lui en donne mais veille à ce que cela ne devienne pas une habitude de sommeil , je ne veux pas être réveillée pour une tétine tombée !

Isa, ils prennent la tétine ? Sinon essaye ... Peut être qu'ils ne sont pas fatigué. Mets les 10 min dans leur transat , Mathieu me fait le coup parfois, je crois qu'il veut dormir, mais en fait non, il veut être dans le transat avec moi.
Ayaya, si elles réclament donnent un peu plus

Aller, je vais remplir mes ballotins et voir ce que fais Bastien, j'ai l'impression qu'il s'est enfermé à clef !!