28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:57:12
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643333 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4920 le: 28 Mars 2011 à 22:17:27 »

Moi aussi j'adore jouer à la poupée ...

Didi, ils sont superbes tous les deux ... on peut croquer ?

Ayaya, pour voir la photo, tu copies l'adresse de la photo à partir de http jusqu'à php dans la barre d'adresse de ton moteur de recherche et ça marche.

En 4ème vitesse, je suis sortie investir ce soir    ...
... dans un lit parapluie, un 2ème émetteur-récepteur, des couches super machin-truc pour des nuits de 12 heures. J'en ai profité pour acheter les supers céréales à la fleur d'oranger ; j'espère qu'ils vont aimer.
J'avais pas changer l'heure ds ma voiture ... je ne me pressais pas trop pour rentrer (je ne suis pas blonde pourtant). Je suis arrivée à 18h57. En rentrant la voiture dans le garage, j'ai calculé pour savoir combien de temps j'étais partie ... 1/4 d'heure Huh?
Andouille va, pas 1/4 d'heure mais 1 heure et 1/4 
Du coup, ça a été le rush ... du coup, on a eu du mal à les endormir.

Le super plan "nuit parfaite" sera pour demain soir. Cette nuit, ce sera certainement rebelote !  Triste

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4921 le: 28 Mars 2011 à 22:36:50 »

Didi j'ai rien reçu moi 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 28 Mars 2011 à 23:10:01 »

moi non plus rien reçu
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4923 le: 28 Mars 2011 à 23:44:29 »

Vous connaissez ce site : http://www.babycouches.com   ? Les couches sont pas chères, environs 0,19c au lieu de 0,33c la couche chez AUch*an drive.
La cousine de mon mari propose de nous amener des couches d'Allemagne ( elle est Alsacienne ), elle paye 17€ les 88  couches pampers T4 ! ( 0,15c la couche ) Elle m' a dit pouvoir en prendre 30 à 40 paquets!!   
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 29 Mars 2011 à 06:03:03 »

Angette, le propos de ma pédiatre était de dire que, dans le Sud, vous avez des fraises plus que nous et que vous ne vous posez probablement pas tant de questions que nous avant de faire gouter une belle fraise à vos enfants ... alors que dans le Nord, comme on n'en a pas, ça nous arrange bien de dire qu'il y a un risque d'allergie  Tire la langue
En aucun cas, elle disait que vous leur donnez de l'artificiel.
ah d'accord... quoi que, avec les jujus, je ferai attention quand même, ils n'ont pas l'air de trop bien supporter la nouveauté. mais je te rassures, pas de fraises ici en ce moment Clin d'oeil alors je pense que "petit filou" n'en a pas non plus
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 29 Mars 2011 à 06:08:00 »

chouss, bonne idée le lit parapluie, ça sera peut être mieux. par contre, je trouve que le matelat est très fin, pour dépanner ça va, mais à long terme je ne sais pas. quand je partais en vacances pour mon grand, je prennais son matelat, qui es aux bonnes dimensions. j'ai vu aussi qu'ils vendent un matelat pliant, plus fin que celui du lit, mais plus épais que celui su lit parapluie, mais je n'ai pas essayé.
ici, réveil à 4h15 par...mon grand!! j'ai fini le peu de nuit qu'il me restait avec lui, il ne voulait pas se rendormir. qui a dit de faire des enfants Huh?
mon chat est rentré Souriant il a l'air très fatigué!!
bon, je vais commencer la journée...
bon réveil à toutes!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4926 le: 29 Mars 2011 à 08:26:05 »

didi je veux bien les photos aussi 

angette les matelas pliant pour les lits parapluie sont très bien (enfin je trouve) . mes loulous dorment bien dessus en tout cas. rolala ta journée commence tot ma pauvre ! non mais quel idée de faire des enfants franchement  ! 

chouss mdr pour ta sorti de 1/4 d'heure lol  comme quoi il n'y a pas que les blondes a qui ça arrive des trucs pareil ... lol

moral a 0 pour moi se matin , pas bien dans ma peau du tout , même pas envi de sortir de chez moi car rien pour m'habiller . on a une soirée le 9avril plein de monde y sera , des gens qui m'ont vu "avant" et qui vont me voir "apres" j'ai trop honte    Pleurs

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 29 Mars 2011 à 09:58:54 »

Filoute,  pour tes cheveux chatains!!! les as tu gardés après l'accouchement?
Isabelle, ben alors?Huh??? ce qui compte, c'est l'impression que tu donnes: il faut que tu aies l'air bien dans tes basckets, et les gens te trouveront resplendissante!! et puis, les jujus n'ont que 6 mois, alors personne ne s'attend à ce que tu ressembles à ....euh.... Adriana(?) bref, il faut absolument que tu t'enlèves toutes ces choses qui te minent de la tête. perso, (ce n'est pas ton cas, je ne fais pas de comparaison, je prends juste un exemple!!), je trouve certaines femmes obèses très belles, simplement parcequ'elles assument et qu'elles ont la banane tout le temps. allez, remonte nous ce petit moral, comme le dit Filoute, trouve quelques fringues sympa, et puis s'il y a plein de monde à la soirée, les gens ne focaliseront pas sur toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 29 Mars 2011 à 10:24:35 »

C'est drôle tes cheveux Fioute !!!!!!

Isabelle, ce n'est pas parce que tu n'a s pas perdu tes kilos de grossesse qu'il faut avoir honte; La féminité heureusement,t ne s'arrête pas aux rondeurs.
Quand j'ai mon coup de blues Kilos, je me fais un petit nettoyage de peau, des soins pour les cheveux, et un petit maquillage sympa et je me sens bien.
L'idée c'est de se sentir femme et bien dans ses pompes. J'ai trouvé plein d'habits sympa et pas cher sur la r-doute pour avoir un peu de stocks avant e pouvoir remettre ma garde robe de jeune fille !!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 29 Mars 2011 à 10:27:38 »

coucou

Isa, ne te mines pas...il y aura pleins de gens et puis tu as mis 2 bébés au monde quand même....je rejoins les copines....même la plus belle fille du monde se trouvera des défauts. Parfois c'est pas marrant et parfois on les oublie. moi ce n'est pas mon pieds mais mes boutons, je ressemble à une ado de 15 ans et j'en peux plus et je stresse pour mon mariage.

sinon voilà pas grand chose. Ma petite soeur a pris 15 ans jeudi dernier et cela fou les boules....il y avait son petit copain. Le temps passe trop vite.

IMPORTANT:
il y a un an, je passais ma 1ère écho et j'apprenais que j'attendais des jujus....j'apprenais aussi que Noé avait une clarté nucale épaisse et dès le lendemain matin je faisais ma biopsie de trophoblaste.Mon gygy étant pessimiste, je me voyais déjà en perdre un....et on est ressorti du cabinet vers 19h, le moral dans les chaussettes mais surpris et content tout de même d'avoir des jujus
je me souviendrai de ce jour toute ma vie.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 29 Mars 2011 à 10:29:06 »

je me relis: je ne voulais pas dire pieds mais plutôt poids....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4931 le: 29 Mars 2011 à 10:35:59 »

Salut !

Ben alors Isa ?? Il te reste combien de kilo de grossesse ? Tu as pris plusieurs taille ? Comme dit Filoute, je pense que les gens seront surtout admiratif du travail que tu accomplis avec tes petits, et encore plus à ton âge. Et puis bon, tu sais ils vont surtout regarder les bébés  ! ( enfin s'ils viennent, je ne sais pas ... ) Comme dit Angette, il y a des femmes rondes très belles, un mannequin grande taille commence d'ailleurs à être assez connu. Moi je suis bien bien ronde  Roulement des yeux, j'ai mi du temps à l'accepter, mais maintenant je fais avec, je vais même pour la 1ere fois de ma vie me faire masser le corps ( par quelqu'un d'autre que mon mari ! ). Achète toi de beaux habits, fait toi plaisir.
Moi j'ai toujours du poids, le même depuis 10 ans, depuis que je suis avec mon mari, j'ai pris 15kg en un an avec lui.... Jamais perdu. Mais là j'ai un gros bidon tout flasque, chose que je n'avais pas avec mes précédentes grossesses, c'est pas très glamour ....

Filoute, vaut mieux changer de couleur de cheveux qu'en perdre !   Y'a des femmes enceintes à qui ça arrive  
Moi aussi j'étais très blonde et toute bouclée , j'ai une photo où on dirait une petite jackson five blonde

Angette,j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée de ta petite nuit.

Vous connaissez alors ce site http://www.babycouches.com  ?

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4932 le: 29 Mars 2011 à 10:43:58 »

j'ai renvoyé les photos...

sofi, tu m'as fait rire, je comprenais pas pourquoi tu parlais de tes pieds

filoute, sacré ange gardien, il avait peur d'une blonde maman de jumeaux en plus, il a eu pitié de toi et de tes enfants!!

isabelle, ce n'est pas ton physique qui fait de toi une personne belle. même si je comprend très bien ce que tu ressens, ne te laisse pas gagner par ce genre d'idée, et puis depuis quand doit on faire attention au jugement des autres? Moi je me dis que ce qui me critique ne sont pas mes vrais amis, ils ne m'aiment pas comme ils le devraient, alors rien à faire d'eux, ils n'en valent pas la peine!!! et puis tu as eu des jumeaux, ne l'oublie pas, ton corps a forcément changé et heureusement d'ailleurs car il s'est modifié pour pouvoir accueuillir 2 trésors, ce n'est pas rien!!  moi je crois que je vais faire une croix sur mes vêtements de "jeune fille ", car même si je n'avais plus de rondeur, je vois bien que mon bassin s'est élargi et qu'il est pas pret de rentrer de nouveau dans du 38/40.  vive le 44 pour moi!!! et puis il nous faut des forces pour s'occuper de jumeaux, c'est pas en mangeant une feuille de saladequ'on va tenir le coup!! vive la dane*tte!!

alors chouss, comment s'est passé cette nuit?? moi j'ai pas très bien dormi, je faisais que de penser à toi ( euh en tout bien tout honneur Clin d'oeil Clin d'oeil) j'avais hate de voir si tu postais à 04h du mat ou pas...

boud, connais pas ce site
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 29 Mars 2011 à 10:46:59 »

Boud, je connais pas le site parce que je les prends en Allemagne, j'ai un petit budget couche puisque les pamp-ers sont 50% moins cher qu'en France cocorico !!!!!!!
Le mannequin dont du parle c'est Tara Lynn, elle est ronde et magnifique !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4934 le: 29 Mars 2011 à 10:53:37 »

cette aprem j'ai appeler la HG pour y mettre les loulous 1h le temps que j'aille m'acheter une tenu et j'ai pris rdv chez le coiffeur pour vendredi soir ! il faut que je prenne soin de moi ça me revalorisera peut être . un petit compliment de chéri me ferait le plus grand bien mais les compliments c'est pas son truc   Triste . filoute c'est vrai que qu'en on se sent bien on fait + d'effort que si on se sent mal , c'est un engrenage en faite tous ça . aller je me resaisi !! merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

filoute mdr pour tes cheveux !  

sofi mdr pour le lapsus pieds-poids ! bon anniversaire de l'aventure des jujus qui a commencé ce jour là !

boud il me reste 10kg de la grossesse et + 10kg que j'avais pris apres avoir rencontrer chéri avec toutes ses cochonneries qu'il mange .

Citation
Je crois vraiment que les gens te voient comme tu te sens. Si tu te sens à l'aise et féminine, les gens te trouvent belle, si tu es aigrie parce que tu t'imagines que tu as quelques kilos en trop, les gens vont aussi les voir.

tout à fait d'accord ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: