28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 03:26:29
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643205 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4950 le: 29 Mars 2011 à 14:34:09 »

C'est justement parce que je n'allaite plus en exclusif mais que je continue à manger comme si c'était le cas que je me suis décidée à m'inscrire  Tire la langue
Je ne vais pas y aller à fond non plus.

Pour la cuillère, prends une cuillère qui ne soit pas trop profonde et laisse la téter la cuillère.
Clément mange parfaitement à la cuillère mais, de temps en temps, il prend plaisir à téter la cuillère.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 29 Mars 2011 à 14:35:41 »

Manon fait des Pfff, des Brrrr, des Mmmm ; parfois elle pousse de vrais cris de filles !!

Quant à Clément, il crie beaucoup depuis quelques jours. Mon petit gars aime le son de sa voix et adore observer ses mains (ça dure des heures ... j'adore !)

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4952 le: 29 Mars 2011 à 14:56:33 »

Lili, il m'interresse bien ton produit miracle ! Je desteste aussi faire les carreaux ! Ca peut aussi interresser Bastien Clin d'oeil

Ayaya, la gare c'est Saint Germain lès Arpajon /La Norville, c'est sur la ligne C. Tu peux venir à pieds, c'est à 15 min, mais le mieux serait que je vienne te chercher. Mais pour cela il faudrait qu'une ou 2 filles soit déjà arrivé pour surveiller mes 4 petits, si elles veulent bien.

Regime ? Moi j'arrive pas ... et puis pas envie. Etrangement autour de moi on me dit que j'ai maigri ... Mais ce n'est pas ce que dis ma balance ( elle ne dit pas non plus que j'ai grossi )
D'ailleurs, j'ai acheté une préparation pour faire des choux à crème, ils sont en train de cuire, ça sent bon Sourire Clin d'oeil

Ayaya, pour la cuillère, comme Chouss, l'entre que le début de la cuillière et laisse téter. Les cuillières larges ne conviennent pas, je ne prend que les fines. J'ai eu le même problème avec Marie,ça a duré une bonne semaine. Aujourd'hui Mathieu a été casse pieds pendant le repas. Il a beaucoup craché, fait des brrrr la bouche pleine !! J'avais plein de purée sur moi !    Et puis ça amusait Bastien qui faisait comme lui .... Je leur ai aussi donné leur 1er petit suisse nature. Ils n'ont pas tellement aimé, faisaient la grimace, surtout Mathieu. Ce qui était drôle c'est de voir Bastien ouvrir la bouche en même temps, comme un petit oiseau
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4953 le: 29 Mars 2011 à 15:10:02 »

Chouss Super pour manon, pourvu que ça dure...mais au moins tu sais qu'elle peut tenir toute une nuit sans manger, si elle se réveille de nouveau, tu auras moins de remord à ne rien lui donner. mais bon, comme il n'y aura pas de prochaine fois...

moi aussi je crois que sathine s'est endormi dans ses massifs. enzo, nathan, réveillez maman!!!

ayaya et filoute, j'image la scène avec tous vos seins à l'air...faite attention que les gens ne vous prennent pas pour des exibitionnistes!!! ça serait dommage de vous retrouver au poste de police...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4954 le: 29 Mars 2011 à 15:12:33 »

jeudi j'ai rdv chez le pédiatre, je me demande combien ils vont peser et mesurer mes homards??? les paris sont ouverts..... j'espère aussi qu'il va me donner quelque chose pour leur rhume parce que ça va faire 15 jours qu'on fait des lavages de nez et c'est toujours pareil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 29 Mars 2011 à 15:12:53 »

Heu oui j'ai pensé à Bastien en même temps que je l'ai faisait. En faites j'ai joué à la tornade ce matin, aspirateur, serpillère, vitres , linge ect ect....il suffit que j'ai un nouveau produit pour que ça m'amuse, c'est mon coté méché Blonde mdr............

Pour les seins à l'air, je n'ai jamais mis de haut d'alitement est très peu de soutif d'allaitement que je trouve très laid !!!!alors en atteinte à la pudeur je fais partie du club.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 29 Mars 2011 à 16:27:59 »

Pour les seins à l'air, je n'ai jamais mis de haut d'alitement est très peu de soutif d'allaitement que je trouve très laid !!!!alors en atteinte à la pudeur je fais partie du club.

Dommage que tu ne sois pas à Corvisart, ça fairait une belle brochette avec Ayaya et Filoute sur le banc publique ! 
Chouss, super pour la nuit  Cool! Manon a senti que cette fois, fallait pas rigoler avec môman  . En tout cas, belle efficacité !!
Boud, j'aime bien ton régime  Avec des choux à la crème, je veux bien m'y mettre tout de suite ! D'ailleurs j'ai testé les macarons depuis mon cours de cuisine. Et bien je ne suis pas mécontente du résultat ! faudrait que j'arrive à en mettre la photo.
Je retiens vos technique de cuillière, j'ai aussi Emile qui ne semble pas avoir tout à fait compris comment ça marchait. Du coup, après qques cuillières je mets dans le bib de midi 2-3 cuillières de jégume histoire qu'il ait au moins le gout. Ce midi, j'ai mangé au resto avec des collègues et du coupp, pour que les petits ne perdent pas l'habitude, j'ai mis des legumes dans le bib.

Sinon ils commencent (enfin !!) à me faire de vrauies siestes. depuyis 1 semaine, 2h30 à 3h !! alors qu'avant 1h / 1h30... mais effectivement ils sont séparés pour la sieste. 1 dans la chambre et 1 dans un lit prarapluie dans la noitre. Je pense que c'est vraiment la meilleure solution avec des petits dormeurs.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 29 Mars 2011 à 16:45:48 »

Folavril, j'hésite ... j'ai acheté un lit parapluie alors je me demande si je vais les séparer. Faudrait quand même que j'achète un matelas un peu plus confortable, celui du lit parapluie est bien léger par rapport à ceux de leur lit.

Ici, nouveauté pour Manon : elle claque la langue ... je l'imite et ça l'a fait rire. Elle fait ça depuis ce matin, on ne l'arrête plus.  Sourire

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4958 le: 29 Mars 2011 à 16:50:07 »

Folavril ,super pour les sieste Sourire
Marie, elle n'a dormi que 1h .. alors que d'habitude c'est plutôt 2 à 3h ... Elle avait faim très tôt.Mathieu dort toujours, ça fait 3h, je vais aller le chercher pour aller à l'école.

J'ai fini mes choux et ma crème patissière, j'ai fait un petit glaçage ( je n'arrive pas à obtenir le glaçage parfait, si quelqu'un à une idée ? ). J'ai gouté, miam miam
Folavril, je veux bien voir tes macarons Sourire Pas encore tenté à la maison depuis mon cours ( à la maison,mais raté à cause de mon four je pense )

Sympa, le claquage de langue:)  Mathieu lui depuis hier, fait des trucs bizarre avec sa respiration.Comment dire Huh? Il serre sa gorge et inspire, ça fait un petit bruit qui l'amuse bien.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 29 Mars 2011 à 16:51:09 »

Mathieu lui depuis hier, fait des trucs bizarre avec sa respiration.Comment dire Huh? Il serre sa gorge et inspire, ça fait un petit bruit qui l'amuse bien.

Et Clément fait des bruits de tigre ... ça promet ! Une vraie ménagerie  Souriant

Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 29 Mars 2011 à 16:55:02 »

Folavril, j'hésite ... j'ai acheté un lit parapluie alors je me demande si je vais les séparer. Faudrait quand même que j'achète un matelas un peu plus confortable, celui du lit parapluie est bien léger par rapport à ceux de leur lit.

c'est vrai que certains sont assez molassons - le matelas-planche trop mou à mon gout. Par chance le notre est assez ferme (acheté une bouchée de pain sur le b*n coin) mais on y a rajouté un matelas - un de ceux qui sont pliants (vendu avec le lit)et ça va bien comme ça. mais c'est vrai que mes BP en ont que je trouve trop mou. Mon beau père a donc taillé des planches à la dimension du lit pour que ce soit + ferme et a mis un matelas dessus. Pour un lit parapluie qui bouge pas, ça va très bien.

Pour les sorties, on a une tente pop-up (genre tente 2*seconde de chez dec*t mais pour les petits, on peut en trouver sur ev*il et jeux). C'est le top !! on n'a utilisé que ça pour notre ainée et récupéré une autre pour les petits. Super léger, compact, avec un matelas auto-gonflant. Pas question pour nous de nous trimballer un lit parapluie qui pèse le poids d'un ane mort; et donc hors de question, a forciori de 2. je conseille vivement cette option pour celle qui bougent souvent avec leur loulous
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 29 Mars 2011 à 16:58:17 »

c'est ça la fameuse tente
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htm
on en est de grands adeptes !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 29 Mars 2011 à 17:29:57 »

c'est ça la fameuse tente
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htm
on en est de grands adeptes !

Effectivement, ça a l'air génial !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4963 le: 29 Mars 2011 à 17:56:13 »

bravo Chouss:quel parcourt pour une maman qui redoutait de sortir ses enfants du berceau..... Souriant

je radote avec ma purée,mais je pense que le probleme,c'est vraiment pas la cuillere:c'est apres,quand la purée est dans la bouche.....J'ai regardé les petits pots haricots au monop:hallucinant :pommes de terre,truc de mais transformé:et ils osent ecrire:mon 1er petit pot....!j'irai prendre les sachets de purée chez picar*.......

le collegue de R'né habite à arpajon !!!!!!enfin,bretigny sur orge,et la mauvaise nouvelle c'est qu'il dit que c'est plein de marches à st michel,là où je dois le prendre...il dit que c'est moins galere à bibliotheque françois mitterand(je peux y aller en bus),il a aussi parlé d'un bus porte d'orleans qui va à arajon je crois....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4964 le: 29 Mars 2011 à 18:04:08 »

Ayaya, c'est possible qu'il y ait un bus, mais je ne connais pas. Je vais voir sur le net. Il doit bien y avoir des ascenseurs pour handicapés à Saint Michel, non ? Il vient en train ton mari ? Tu peux aussi descendre à Bretigny, la gare est plus grande, y'a plus de train est c'est kik kif pour la distance de chez moi. Si tu veux et peux, tu peux toujours partir avec ton mari, mais je c'est peut être trop tôt. Et Mylann . Il vient ou tu le fais garder ?
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: