28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 01:57:02
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643123 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4860 le: 27 Mars 2011 à 10:10:54 »

coucou tout le monde !

sathine cool si ça va mieux !! ils on bien repris enzo et nathan ! nathan est maintenant + costaud que mes bouchons.
zut je ne savais pas qu'il rannonçait de la pluie !  Triste

se matin les loulous ont donc pris leur bibs 1h plus tard que d'habitude , il va falloir que je les recale car là du coup ça fait le dernier repas entre 21h et 22h je trouve ça trop tard .

hier soir sorti resto !!! on est retourner dans un bar-resto ou on allait souvent avant que je sois enceinte et pendant , (tant que je pouvais encore sortir) on y a été avec les loulous , ça s'est super bien passer , arriver là-bas j'ai donner les bibs et on les a bercer dans leur cosy , ils se sont endormi et ne se sont pas réveiller de la soirée ! on a pu manger tranquille et aller au bar  prendre le café tranquille . on savait qu'il y avait très peu de monde et puis c'est un petit bourg tout le monde se connait donc si ils auraient pleurer on sais que les gens n'auraient rien dit.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4861 le: 27 Mars 2011 à 12:26:55 »

Salut Tout le monde ! Sourire

Chouss, je vois que les nuits c'est pas encore ça... ça viendra Clin d'oeil
Angette , je pensais que le panais c'est comme la carotte  Huh?  Ca ferment comme le choux ?
Lolotte, j'suis comme toi, j'aime aussi quand ils font des repas d'un seul type.J'attends que mon mari fasse les courses ( enfin aille chercher mes courses chez Aucha*n Drive ) pour commencer les petits suisses pour Mathieu.
Filoute, moi aussi je deteste nettoyer le frigo, c'est pas plus de 3 fois pas an ... Mais je nettoie quand même localement si je vois de la saleté.
Sushy, courage dans toute tes activités, c'est sur que travaux + taches ménagères + enfants, c'est pas de tout repos !

Le resto pour l'anniversaire de mariage de mes BP était très bien, on était une petite quinzaine. C'était trop bon Souriant . Ensuite nous sommes allés nous promener au bord d'un lac, très sympa, Rémy s'est bien défoulé. Là bas il y avait un parc avec des jeux pour enfants, et j'y ai vu deux dames avec des jumeaux ! L'une d'elle avait la poussette cosat*to avec le crocodile. Je suis allée la voir pour savoir si elle est contente et où elle l'a acheter.Réponse : super contente, achat sur eba*y UK... Mais aucun problème , livré sous 4 jours. J'aimerais bien l'avoir. Elle passe presque toute les portes. Elle m'a aussi judicieusement fait remarqué que pour la revente, si on prend un modèle très marqué fille, garçon ou les deux comme je veux, c'est plus compliqué. Mais bon une poussette canne d'occasion c'est peut être pas top non plus....

Ma copine a gardé les juju et Bastien. Nickel, tout s'est bien passé.Bastien a fait des petits bétises : vider la bouteille pleine de gel hydroalcolique dans l'évier, et casser le système de chasse d'eau .... Elle a haluciné de voir l'imagination qu'il a pour faire des bétises ! Mais il est aussi trop mignon, il m'a accueillir en me tendant un bouquet de pissenlit Les juju ont été sage.

Ahh mon flan fait bib bib:D Ca sent bon Souriant Souriant
A plus tard

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4862 le: 27 Mars 2011 à 12:29:36 »

Ahh oui , merci pour vos avis sur la chanson. Nos co-baptisé  Huh? ont choisi dans notre liste Il faudra leur dire.

Et moi j'aime bien ce changement d'heure, je vais décaler les petits et les grands en douceurs, mais de toute façon ils ne sont pas hyper régulier, donc ça ira. J'aime qu'il fasse jour tard, alors si on doit être fatigué un jour ou deux, je prends!   Ce décalage est pour moi synonyme de beau temps, de vacances
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4863 le: 27 Mars 2011 à 18:30:15 »

Ouahh mais que c'est calme ....
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 27 Mars 2011 à 19:01:46 »

Salut vous toutes !

ouh la la... ça fait près d'une semaine que je ne suis  pas passée par le forum  Roulement des yeux j'ai profité de la présence de mes parents et du très grand beau temps pour refaire une partie du jardin (petit jardin de ville donc tous les m² comptent!) et puis pas mal de grandes promenades avec les 3 pioupious. on a ainvesti dans un super bbq; ça donne envie d'être en été ! bon aujourd'hui, fait super moche...

merci pour le moisiversaire des loulous; je n'avais pas vu que c'était les quadruplés des ayayayounettes  pffuiii... 6 mois déjà  pour feter ça, je les ai passé au lait 2eme age, quelle chance  ils sont 

pour le changement d'heure, comme Boud, je trouve que ça sent les beaux jours, alors bon, pour le calage des bébés, c'est pas trop grave.

Sathine, je vois que ça va mieux, c'est super, que ça continue comme ça
Chouss, toujours un peu difficile ; zen, zen, zen super pour le resto, à refaire ?!
Sushy, que de travaux ! c'est clair que des we comme ça  mais c'est pour la bonne cause.
Boud, c'est quand ce baptême ??

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 27 Mars 2011 à 19:39:25 »

Salut les filles

J'espère que vous avez passé un bon WE
Comme me l'a demandé l'une d'entre vous, voici une photo récente de mes bb :

Visite des 6 mois et 10 jours chez le pediatre
Maé : 7,440 KG 64,5 cm
Côme : 8,250 KG 65,5 cm

Coté repas fini le lait le midi !! c'est purée avec 15g de viande, compote et ou laitage
et au gouter compote et la moitié d'un bib. Tout se passe bien et tant mieux  Tire la langue

Bon ils sont toujours enrhumés et toussent mais ya rien de spécial a faire...
Jcrois que je vais les mettre sous homéopathie

Passez une bonne fin de journée
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 27 Mars 2011 à 21:15:35 »

Stella, ils ont l'air très très calmes tes loulous! ils sont magnifiques Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 27 Mars 2011 à 21:39:11 »

Merci angette!!!!
Et oui ils sont plutot calme :-) g de la chance !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4868 le: 27 Mars 2011 à 22:01:59 »

Ils se ressemblent beaucoup ! Et ils sont mignons comme tout.

Ce soir, en plus de la TT ... 150 ml de lait avec 1 cuillère "Ma 1ère Blé*dine" pour Clément et 210 ml pour Manon 
On verra ce que ça donne.

Demain, Papa reprend le travail après une semaine de congé  Pleurs
Ca va être dur dur ... j'ai aussi l'impression de reprendre le travail.
Il a vraiment eu l'occasion de se rendre compte à quel point ce pouvait être parfois difficile.

Les prochaines vacances seront fin mai ... en attendant, je crois qu'on va profiter à fond des week-ends.
Cette semaine, il faut que je reprévois de l'adaptation pour la HG ... pas trop envie en fait 

J'espère ne pas venir hanter le forum en pleine nuit ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 27 Mars 2011 à 22:02:57 »

Question : certaines d'entre vous parlaient de céréales parfumées à la fleur d'oranger. Pourriez vous me redonner la marque ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 28 Mars 2011 à 04:41:20 »

De pire en pire  PleursPleurs

Mais que se passe t'il ? Elle confond le jour et la nuit ou quoi ??

Je craque ...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 28 Mars 2011 à 06:06:44 »

Coraline aussi se réveille de plus en plus tot depuis 3 jours(5h). aujourd'hui, je lui juste donné sa sucette, je lui ai allumé son mobile, et je ne l'entends plus.
bon courage Chouss!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 28 Mars 2011 à 07:43:28 »

coucou

Je vois que cela a été plutot calme depuis mon dernier passage, tant mieux j'ai pu lire vos messages  Tire la langue Tire la langue

Chouss, hé bé alors que se passe t'il avec ta puce ?
Je peux te poser une question, qui j'espère de ne te choquera pas trop ? es-tu bien en forme en ce moment ? pas trop stressée ? tendue ? Si oui, c'est peut être pour cela que ta puce a du mal à dormir, elle ressent ce stress 
Sinon un peu d'homéopathie pour l'aider à retrouver le sommeil, comme du passiflor* composé. Mais demande l'avis à ton pharmacien.

Sathine, super que tes loulous mangent mieux  Souriant Souriant

Boud, super pour le resto en famille  Souriant Souriant

Stella, sont trop craquants tes loulous  Souriant Souriant rhoooooo cte belle bouille  Bisou Bisou Bisou

Hier j'étais d'humeur boudeuse, pas envie de parler, du coup j'ai coupé mon portable.
Clara recommence à tousser, les 2 nez sont toujours bouchés ............... j'adore  Triste Triste Triste
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 28 Mars 2011 à 08:18:35 »

De pire en pire  PleursPleurs
Mais que se passe t'il ? Elle confond le jour et la nuit ou quoi ??
Je craque ...

Chouss, est-ce que tu lui donnes à manger dans ces cas là ? on a aussi eu une période un peu comme ça dernièrement. On y allait : sucette, caressage dela petite tête. ça ne marchait pas. Du coup séparation des 2 loulous et on a laissé pleuré Emile pendant 2 nuits (c'est dur  mais c'est pour la bonne cause). ça a été très efficace, il s'est remis à dormir même si petits reveil vers 5/6h rapidement rendormi avec sucette. On les a laissé séparés pdt une semaine pour être sur qu'emile soit revenu dans le "droit chemin".
Et ici, rêgle de base, pas de bib avant 7h, quoiqu'il en soit (je ne suis pas très souple sur le sujet mais un sommeil correct c'est vital pour ma santé mentale  Clin d'oeil
bon courage  Bisou
j'en entends un discuter A+
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4874 le: 28 Mars 2011 à 08:24:27 »

coucou tout le monde !

chouss zut alors pour manon qui se réveille ! as tu essayer de mettre la tétine et voir si elle se rendort toute seule ? ou elle pleure vraiment de faim ? pour zhom qui reprend le boulot ça m'avait fait pareil quand il a été une semaine en vac en février , ça fait tout drôle de se retrouver toute seul mais on reprend vite le petit train train et nos habitudes avec les loulous.

stella ils sont trop mignons côme et maé ,c'est vrai qu'ils font calmes , posé . vous êtes peut être comme ça ton homme et toi ?

sushy mince pour clara et nathan enrhumé encore . j'espère que ça va vite passer et pas évoluer en autre choses.   Bisou  Bisou

pour le changement d'heure , pas de conséquences pour nous car hier soir les loulous ont réclamer leur bib au bout de 3h donc ils ont bu  a 20h comme d'hab et se matin bib entre 7h30 et 8h donc aucun changement. moi aussi j'aime bien ce changement d'heure là ! vivement les 1er bbc !

boud super si le resto s'est bien passer et que ta copine s'en ai sorti avec les bastien mari et mathieu a la maison . je ne connais pas le panais , c 'est quoi ?

ah j'ai décider d'arrêter de noter les repas des loulous ! car je me rend compte que je notais tout a 5g pres ... donc j'arrête de noter ! et je remmène le pèse-bébé a la pharmacie !! j'irais les peser a la pmi pour leur 7mois . maurice est toujours a 6.500kg depuis 2semaines et marc a 6.9kg donc j'arrête de les peser une fois par semaine , on les pèsera une fois par mois , peut être que si ils sentent que je m'en fiche ils reprendront du poids correctement .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: