13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:31:55
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617701 fois)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4650 le: 19 Mars 2011 à 21:15:31 »

Coucou toutes Bisou

Ici, bain tous les 3 voire 4 jours. Pas la motiv' ces temps-ci et pas bon le bain tous les jours; eau très calcaire aussi. Je le fais l'un à la suite de l'autre: j'en ai aussi pour 40-45 min pour les deux, mais j'aime les laisser barboter dans l'eau! Souriant

Les deux tiennent bien leur tête. J'ai déjà rehaussé la poussette et j'ai vraiment envie d'acheter des chaises hautes inclinables pour pouvoir déjà les mettre à table avec nous. Je vais aussi bientôt rehausser les transats.

Ils réclament aussi pour être assis, mais aussi pour se mettre debout! Ils trouvent ça drôle!

Je vous disais l'autre jour que Maël s'était tourné sur le côté plus vite que Luca; et bien, le lendemain, Luca se tournait de côté! C'est une catastrophe sur les tapis de jeux maintenant: on les met les deux côte-à-côte, et 5min plus tard, ils sont déjà tout tordus, l'un a ses pieds sur son frère, l'autre a presque fait un tour de 180°! C'est chou! Je vais déplier mon tapis de jeu de 1.50m pour qu'ils aient la place de bouger.

Lolotte: bonne chance pour ta reprise du travail! Bisou Ca fait bizarre de voir qu'il y en a qui reprennent leur vie de ''femme''.

Chouss: super pour ta halte garderie!
Je pense que tu n'es pas la seule à te sentir ... seule (dsl pour la répétition). Moi aussi. Et d'autres le ressentent aussi...malheureusement. Je n'aime pas demander de l'aide, et j'avoue que je n'ai pas forcément envie de faire venir des amies à la maison pour ''changer d'air'', parce que ces moments de répit, j'ai envie de les passer à larver, et pas vraiment pour voir des gens... C'est pas non plus la meilleure des solution, je pense.
Enfin, comme déjà dit, les beaux jours arrivent, et les promenades avec.

Nenuit à toutes! Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4651 le: 19 Mars 2011 à 22:34:19 »

Je crois que mon allaitement s'arrête peu à peu ... du moins avec Manon.
J'ai le coeur gros ce soir  Pleurs ... elle a tété un peu en me regardant et en me faisant de grands sourires mais elle a trop peu tété pour que je puisse la laisser avec si peu dans le ventre.
Je lui ai préparé un grand bib qu'elle a bu en s'endormant ...

Pour Clément, pas de problèmes ... le sein qu'il prend le plus souvent est bien rempli ... je vais pencher d'un côté si ça continue.  Tire la langue

Ca y est ; on a investi dans 2 sièges auto. On a pris des Ax*iss BB Con*fort.
On sera près le jour où ils ne rentreront plus dans les cosys.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4652 le: 19 Mars 2011 à 22:39:13 »

lili:moi elles sont encore sur les cocoons la journée dans le parc,pour les moments calmes.....
tout à l'heure ,en rentrant de promenade,les 2 avaient faim:j'ai tenté les 2 en meme temps pour la TT,je ne l'avais pas fait depuis des mois je crois...Bien plus facile qu'avant,elles se sont bien placées(enfin à peu pres) toutes seules pour attrapper....Elles se regardaient,se touchaient les mains,puis Jade essayait de pousser Ophélia,c'etait drole!on a pris des photos,mais je ne pourrais pas les montrer,encore pire que mon oncle en jarretieres(pour celles qui suivent)!!!

Jade se tient debout tout le temps,depuis qu'elle a 2 mois et demi à peine,mais c'est son coté hypertonique,du à son petit poids de naissance...

Chouss: Bisou:repropose lui le sein plus tard,on ne sait jamais...De toutes façons,le sevrage est toujours plus facile quand ça se passe en douceur et que c'est l'enfant qui "decide":elle n'a pas l'air d'en souffrir,et toi tu tourneras cette page avec serenité et fierté !!!!(et ton allaitement n'est pas encore terminé de toutes façons...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 19 Mars 2011 à 22:48:27 »

Chouss: Bisou:repropose lui le sein plus tard,on ne sait jamais...De toutes façons,le sevrage est toujours plus facile quand ça se passe en douceur et que c'est l'enfant qui "decide":elle n'a pas l'air d'en souffrir,et toi tu tourneras cette page avec serenité et fierté !!!!(et ton allaitement n'est pas encore terminé de toutes façons...)

C'est vrai que je préfère que ce soit elle qui décide ; je lui reproposerai et complèterai si nécessaire jusqu'à ce qu'elle refuse totalement.

Mais j'avoue que c'est dur. Je me doutais que ce serait dur ... mon "rêve" était d'arriver au moins à 6 mois. Ce sera lundi ... comme si, pour me faire plaisir, elle tenait jusqu'à lundi.
C'est un lien tellement particulier ... je ne retrouve pas ça avec le biberon.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4654 le: 19 Mars 2011 à 23:32:19 »

mais tout va bien,Chouss:ton reve sera realité lundi......!

bonne nuit tout le monde.. Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4655 le: 20 Mars 2011 à 00:25:24 »

Chouss: une grande pensée pour toi et ton allaitement! Bisou Je sais ò combien c'est difficile, et sûrement encore plus maintenant que tu as allaité près d'une demi-année. Sois fière de toi et de ta fille! Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 20 Mars 2011 à 09:50:41 »

coucou les filles.

J'ai tout lu mais pas tout retenu 

J'ai oublié de dire merci hier pour les photos, vos loulous sont vraiment beaux, c'est une belle réussite la cuvée d'octobre 2010  Souriant Souriant Souriant Souriant

L'orage avec Eric est passé, il s'est même excusé, maintenant c'est dehors l'orage  éclair, tonnerre 

Passez un bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 20 Mars 2011 à 10:24:34 »

Filoute, je crois que tu as bien cerné la situation ... j'ai aussi peur qu'il y ait une chouchoute et, de plus, je pense que ça arrange tout le monde que ça se passe comme ça même invonlairement.
J'ai l'impression que prendre les loulous ensemble fait peur à pas mal de monde et que ma soeur a peut-être aussi peur que sa fille perde du terrain.
C'est un peu comme si il fallait partager l'Amour familial au lieu d'en avoir plus, comme si elle devait être moins aimée pour que ses cousins aient une part. Personnellement, ce n'est pas comme ça que je voyais les choses ... Seul le bonheur des enfants m'importent ; je ne souhaite pas que ma nièce se sente délaissée mais je ne veux pas non plus que mes enfants vivent dans son ombre et qu'ils se contentent des miettes.

Sacrée Manon  Souriant  !!
Ce matin, je lui prépare un bon gros bib en me disant je la mets au sein et quand elle aura tétouillé, joué, fait câlin, ... je lui propose le biberon.
Et Miss Manon est restée 30 mn au sein ... à la fin, elle était toute pleine de lait, avec de belles joues roses ... elle s'est endormie contre moi et s'est réveillée en souriant. Chipie !!

Faudra que je vous remette une petit photo à l'occas ...

Je vais finir de préparer repas et goûter de mon petit Prince et de ma petite Princesse.

A +
 Bisou
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4658 le: 20 Mars 2011 à 10:27:15 »

je ne sais pas si il y a en parmis vous qui avez comme opérateur internet orang*e mais attention: j'ai reçu un mail d'oran*ge disant que mon adresse ip avait été piraté et qu'il bloquait de ce fait mon compte. pour tout réactiver je devais cliquer sur un lien. ce lien me renvoyait sur une page oran*ge et je devais rentrer toute mes coordonnées bancaires. avant de le faire, j'en parle à mon mari qui a préféré appeler pour savoir ce qu'il se passait. et bien en fait c'était une grosse arnaque, oran*ge n'a jamais envoyé ce mail, tout était faux. donc méfiez vous et ne remplissez pas ce formulaire

Attention chez S*F aussi, il y a des tentatives de phishing ; j'en ai reçu un ce matin bourré de fautes et me disant que l'opérateur avait débité 2 fois mon abonnement et qu'il fallait remplir un formulaire de demande de remise !!!! Ce qui est absolument faux. J'ai renvoyé ce mail directement au service des abus de mon opérateur pour traitement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4659 le: 20 Mars 2011 à 10:48:37 »

Eh bien, sacrée Manon! Quelle coquine Clin d'oeil Eh bien, ce n'est peut-être pas encore la fin! Sourire Courage Chouss, ne te décourage pas Bisou

Cette nuit, les loulous ont dormi de 18h30 à 6h30! Souriant Souriant Souriant J'ai bien dormi du coup ^^
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4660 le: 20 Mars 2011 à 10:50:41 »

coucou tout le monde !

master didi merci pour les infos ! c'est dingue ça on doit se méfier de tout maintenant !

chouss petite coquine manon elle fait déja des blagues a maman.

koala super la nuit !! woahou !

je vous souhaite toutes un bon dimanche ! nous on va manger chez la soeur de chéri , elle et son copain son super sympa donc aprem midi agréable en perspective , j'espère que les loulous vont être sages .

a demain !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 20 Mars 2011 à 10:54:31 »

Lolotte bon courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 20 Mars 2011 à 11:27:36 »

Pour les mails arnaqueurs, ça se passe chez Fre* aussi. C'est vraii qu'ils ne faut jamais répondre à ces mails et jamais donner ces coordonnées bancaires. S'il y a vraiment de problèmes réels avec nos opérateurs, je pense qu'on aurait un coup de téléphone ou que le problème serait réglé sans besoin de nos coordonnées bancaires.

Chouss, c'est vrai que c'est triste la situation avec tes parents et comme dit Filoute, j'espère que tes parents seront assez intelligents pour ne pas faire sentir leur préférence à tes enfants quand ils seront en âge de comprendre. Peut-être que tu devrais effectivement essayer d'en parler mais je me doute que ce ne doit pas être facile. Ah ces relations familiales sont souvent compliquées : je crois que chacun a sa part de problème...

Sushy, tant mieux si tu t'es réconciliée avec ton chéri. Comment vont Nathan et Clara? Et toi, ton oreille?

Ah j'entends Evan qui discute dans son lit. Ca fait plusieurs jours qu'ils ne pleure plus au réveil, il ne fait que babiller, c'est plus agréable.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 20 Mars 2011 à 11:29:19 »

Je suis mauvaise langue, c'était Mael : Evan dort encore.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 20 Mars 2011 à 11:38:32 »

coucou

il y a un grand soleil, cela fait plaisir.....
mais fait pas très chaud quand même

on a eu du monde hier et les loulous étaient sage, Noé avait le grand sourire devant les autres enfants plus grand (3 et 8 ans)...je crois qu'il aime bien les enfants qui font toujours l'andouille devant lui alors il a le sourire aux lèvres et observe tout....

nous c'est un peu de motoculteur pour chéri et une ballade dans une petite brocante en famille...

pour le siège auto, chouss c'est un boulg*om que l'on a...on en trouve chez carref*ur ou aucha*n

allez faut quand même que je m'active un peu
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: