13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 17:49:07
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617638 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4620 le: 18 Mars 2011 à 22:22:04 »

Ayaya, et encore elle se réveillent la nuit pour manger ! Elles pleurent beaucoup entre les siestes ? C'est possible qu'elles soient moins calé , on dit que le LA se digère mieux et plus vite.
C'est cool pour Lionceau, c'est ton fils qui doit être content Souriant

Angette, encore un avis qui diverge. Moi en tout cas je suis l'avis de mon médecin, c'est plus simple. Je crois que personne n'a la vérité absolue et puis ça change aussi avec le temps...
T'en fait pas pour leur poids/taille, tant qu'ils grandissent de façon armonieuse ne t'en fait pas. Heureusement qu'ils sont différents quand même Clin d'oeil

Isa, moi aussi je me demandais si je n'allais pas en prendre une au supermarché. Comme pour Rémy, on a beaucoup investi sur la 1ere poussette ( la plus confortable, celle qui prend les cosy ), et puis pour la canne on a acheté un 1er prix à 30€, et elle me sert encore parfois pour Bastien ! Je fais peu de promenade alors finalement je ne pense pas investir trop. Tu nous diras comment elle est dès que tu l'auras acheté ? Elle est à combien , autour de 150€ ?

Ce soir j'ai donné à manger un peu plus tôt, à 20h, Marie n'arrêtait pas de pleurer ( de fatigue mais elle n'arrivait pas à s'endormir ) alors je lui ai donné son bib, ça faisait à peine 3h, elle s'est endormie dessus... Mon mari l'a réveillé, et elle a tout fini, ouf !