Filoute, je te comprends : être toute seule, c'est vrai que c'est déprimant. J'ai mon mari cette semaine car il est en vacances depuis hier soir mais je sais d'ores et déjà que la semaine qui va suivre va être dure.
Sushy, pas cool la prise de tête
Didi, je n'ai jamais congelé dans des pots en verre ; j'utilise le système Vi*a de Aven*t.
Sofi, nous aussi, on ferait bien de ranger ...
Ayaya, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup en allaitant toutes les 3 heures. J'allaite toujours mais maintenant uniquement le matin et le soir ; j'avoue : c'est le bonheur ! Ils boivent toujours du LM et j'ai toujours mon moment câlin-complicité 2 fois dans la journée avec chacun d'entre eux.
Je me demande quand je vais arrêter ; je pense que ça ne tardera pas. A la place, je ne sais pas quoi leur donner. Lait ou lait + céréales ?
Ici aussi le bain les deux à la suite 1 jour sur 3 mais parfois 1 jour sur 2 selon "l'état" ... 35 mn top chrono pour les 2
Question (encore !!) : pour la
sieste, vous les séparez ou vous les laissez dans la même pièce ?
Le problème, ici, est qu'ils sont souvent légèrement décalés pour la sieste et pour peu que le second que je mets au lit ne soit pas d'accord, il chouine et me réveille l'autre.
Ce matin, j'ai mis Manon au lit ; elle s'est endormie de suite (ouf).
25 mn après, je couche Clément ; il ne s'est pas endormi tout de suite (pas ouf du tout !

).
Du coup, il a réveillé Manon puis s'est endormi. Du coup, la Miss n'a dormi que 25 mn ...