me revoilà!!!!
j'ai tout lu,juste un peu en biais quand ça parle poids des bibs et purées:bien fait pour moi,faudra tout vous redemander quand je saurai pas comment m'y prendre!!!!
sur ce que j'ai retenu:tetines,oui,surtout Ophélia,la nuit elle dort avec sa main dessus pour etre sure(elle la perd quand meme...)
hier fin de matinée,j'ai pété les plombs:les 2 hurlaient,avec Mylann qui doit supporter ça,le pauvre,des fois le midi,ça hurle pendant qu'il regarde ses "zouzous",il dit rien...des fois il crie:stoooopeeeeeeeeee!
Du coup je suis partie en bus chez ma belle soeur,plus d'1 h de trajet,je n'y été pas allée depuis debut de grossesse.....apres j'ai enchainé chez ma bm pour feter l'anniv de Mylann....
en ce moment,j'en veux à la terre entiere!!!!!!personne ne m'aide,juste l'arriere mamie qui passe 30mn le matin quand je vais à l'ecole......au moins,je n'ai pas besoin de dire merci aux gens...
et quand des gens passent:oh,bah elles sont sages!!!!!ben ouais,je suis pas toute seule ,vous etes là,donc elles hurlent pas.......
angette,pour la crise de Mylann,je pense que c'est la fatigue,et il est butté:quand il a decidé que ça sera non.....
du coup,pour le "punir",avant d'aller au parc,je lui ai dit:on va aller là onù on a acheté ton beau kaleidoscope,comme ta mamie l'aime,tu vas lui en offrir un....Il a pris ça tres bien,il a sautillé tout le chemin......
le soir de son anniv:mdr:il voit un paquet avec des patins à roulettes(de la part de l'arriere mamie justement),il dit:ça c'est quoi???on repond:ça ,c'est mamie ninon! et là,il se met à chantonner:des paaaaaatins à roulettttttttes pour maaaaaaamie ninonnnnnnnn!!!!!!!
style,c'est super,ma mamie de 92 ans va avoir des patins à roulettes et c'est normal!!!!!!!!!!!
dites,je vous vois toutes parler bibs et purées......QUI est au sein exclusif et a commencé la purée?

?
j'ai acheté un truc aux plantes pour Ophélia qui petouille la nuit,je me demande si c'est pas à cause de ça qu'elle boit sans arret la nuit..j'ai dilué dans de l'eau...dans un biberon!!!!!!!leur 1er !!!!!!!!Ophélia crache tout...........
ah oui,boud je crois:oui,les nuits pourries:toujours d'actu ici.......!
je vous ai pas dit:1jour et demi sans forum:ça m'est monté au cerveau !!!!!!!!!cette nuit j'ai révé un truc trop debile:je me rendais compte que j'avais publié sur notre fil une photo de mon oncle(il a 77 ans !!!!) posant en jarretieres rouges avec ma soeur!!!!!!!!!(elle n'existe pas,bien sur,cette photo)
j'avais trop la honte:d'une part,je me disais:Sathine va croire que je me foutais d'elle quand je disais que je savais pas mettre les photos......et ,quand j'ai commencé à vous ecrire pour m'excuser,il y avait plein de smaileys rigolos qui apparaissaient ,alors que je sais pas m'en servir non plus.....
bref,ça m'a travaillé de pas vous lire pendant 2 jours !!!!!!!
superbes,vos photos,merci!!!!!!euh,je crois que Marc et Maurice ont mal aux dents,pas au dos.....