13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:42:32
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617470 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4515 le: 16 Mars 2011 à 18:32:29 »

Bonjour Chouss Clin d'oeil

Didi, super la déco ! Je vois que tu t'es investi ! Moi je pars plus sur un buffet froids et vaisselle en carton ... Le traiteur c'est 30€ par personne, j'trouve ça cher, et je ne pense pas qu'il fournisse la vaisselle...
En effet, ils ont de bonnes joues tes petits ! Clin d'oeil
Je vois les photos affichés sur un mur ,c'est une bonne idée.

Je ne m'en sort plus avec le baptême, je ne sais plus quoi penser. J'suis vraiment seule sur le coup, mon mari ne s'investit pas du tout alors que si on baptise c'est pour lui  Il bosse beaucoup mais bon .... j'suis un peu en panique ! On a invité 60 personne plus une dizaine d'enfants. Je crois que je vais quand même revoir un traiteur....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4516 le: 16 Mars 2011 à 19:02:20 »

merci les filles! en effet boud, ils ont des bonnes joues, on mange bien à la cantine!!!!!! je trouve ton traiteur super cher: pour info moi c'était des menus à 36 avec apéro( 4 amuse bouche froid/pers, 4 amuse bouche chaud/pers, verrines foie gras abricot, corbeille de légumes avec sauce) et soupe de champagne mandarine, ensuite, cassolette de noix de pétoncles, mille feuille de sole tropicale et matelote de st jacques, sorbet, charlotte d'agneau aux aubergines, salade, camenbert roti et mouillette, fondue de fruit au choc et chou, café.  et pour le soir c'était buffet froid à 19 euros par pers avec 3 salades composées, terrines de foies de volailles, terrines de poissons, filet mignon de porc, jambon d'yorc, roue de brie et buffet de tartes. voilà, j'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche................
la vaisselle était inclus dans la location de la salle ( 250 euros pour le week end) et on avait le service en plus à payer. je pense que tu devrais revoir d'autres traiteurs car il me semble un peu cher de payer 30 euros pour un buffet froid.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4517 le: 16 Mars 2011 à 19:17:35 »

t'as flunch qui fait des super trucs pas excessifs. Nous on a opté pour pour le bapteme, les produits étaient bien frais, les assiettes bien présentées et tout et tout.
en plus pour les enfants ils font des clowns au nutella..... on s'est cassé le ventre lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4518 le: 16 Mars 2011 à 21:02:11 »

Ici je crois que seule Isabelle a de " vrai " jumeaux non ?

Non, moi aussi j'ai des vrais Clin d'oeil Même s'ils étaient dans deux poches et deux placentas!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4519 le: 16 Mars 2011 à 21:17:53 »

Sathine: super pour ton boulot!!! Espérons que pour la crèche, cela marche aussi! Souriant

Pour le sondage, ici sucette (ils ont failli prendre le pouce, mais c'est passé...)

Didi, super ton baptème! Ils sont grands et bien jouflus tes loulous! Sourire C'est toi qui as fait la déco? Très beau! Très ''frais'', en effet.

Et j'ai pas tilté que je n'avais pas fait de présentation pour les nouvelles Clin d'oeil
Alors vite-fait: Je suis Koala, 25 ans, maman d'un grand mec de bientôt 6 ans, et de Maël et Luca (vrais jumeaux Clin d'oeil ) prévus pour le 28 octobre et nés par césa le 5 octobre. J'ai été hospitalisée avant pendant 3 semaines, lit strict... m'enfin, pas de super souvenirs.
Je suis mariée au papa des loulous, 24 ans. Nous habitons Genève, en Suisse. Je viens juste d'obtenir l'équivalent suisse du BAC (en cours du soir, enceinte jusqu'au cou). J'attends que les loulous grandissent pour pouvoir commencer l'université afin de devenir enseignante primaire. Voili voilou.

Pour la diversification, vous me faites peur! Après la compote de poires, ils n'ont pris que 90ml!!! Déjà que rien que le biberon ils ne prennent pas plus de 150ml (eau)! Alors, avec le solide, j'oublie...! J'espère qu'ils sont assez nourris quand même... A savoir qu'ils ont 5-6 repas à 150ml (eau) (moyenne)... Rassurez-moi!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 16 Mars 2011 à 21:40:00 »

didi, super les photos, les petits et la déco

moi pour le baptême j'ai le temps, mariage avant donc je pense qu'on le fera pour leur 2 ans et en Normandie.....on invitera environ 60 personnes : familles, amis proche et parrain, marraine....mais vu la distance je pense que certaines personnes d’Orléans ne feront pas la route....déjà ma famille va se déplacer pour le mariage donc je ne veux pas que cela soit toujours dans le même sens....

il y a certaines têtes que l'ont a jamais vu encore : lolotte, fiona, filoute et koala  Huh? Huh? Sourire

rien de spécial à raconter...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 16 Mars 2011 à 21:42:44 »

Non, moi aussi j'ai des vrais Clin d'oeil Même s'ils étaient dans deux poches et deux placentas!
c'est très très rare ça! tu aurais du jouer à l'euromillions dans la foulée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 16 Mars 2011 à 21:47:02 »

Pour la diversification, vous me faites peur! Après la compote de poires, ils n'ont pris que 90ml!!! Déjà que rien que le biberon ils ne prennent pas plus de 150ml (eau)! Alors, avec le solide, j'oublie...! J'espère qu'ils sont assez nourris quand même... A savoir qu'ils ont 5-6 repas à 150ml (eau) (moyenne)... Rassurez-moi!
5/6 TT à 150, ça me parait bien. avec la diversification, tu pourrais essayer de passer à 4 repas. et 90 après la compote, c'est bien aussi(combien de compote? pour 100g, ça me parait bien 90ml), ne t'en fais pas, ce sont les loulous des copines qui sont de vrais goinfres ici, ils ne prenaient presque pas le bib la 1ere semaine de la compote, maintenant, ils le prennent presque en entier à chaque fois(150 eau), mais ça dépend des jours
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 16 Mars 2011 à 21:47:58 »

Sofi, c'est quand la date du mariage?
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4524 le: 16 Mars 2011 à 22:03:24 »

Merci angette, tu me rassures pour la diversification! Clin d'oeil
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 16 Mars 2011 à 22:05:08 »

le 30 juillet et cela approche à grand pas je trouve

j'essaie de trouver pleins d'idées sur le net
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4526 le: 16 Mars 2011 à 22:14:01 »

Je te souhaite de trouver plein de belles choses sur le net, car il y en a! J'avais de super idées pour le mien, à faire soi-même! On devait se marier (religieux; civil déjà fait) cet été, mais on s'est découragés face au boulot à faire (préparation) et surtout face au budget... Du coup, on a décidé de reporter à dans 2 ans, mais très franchement, je me demande si ça ne fait pas un peu ''bizarre'' de se marier (religieux) 3 ans après le mariage civil... Huh?
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 16 Mars 2011 à 22:19:56 »

nous on fait en même temps....

pour les enfants (moins de 18 ans), on pense faire des ballotins de smarti*s, pour les hommes des mignonettes de calva mais pour les femmes, je ne sais pas...j'ai plusieurs idées mais je n'arrive pas à me décider : miroir gravé, sachet de lavande, vaporisateur, porte clé avec photo de nous....
je ne suis pas pour les dragées, alors on en mettra juste un peu sur les tables en déco ou  dans des corbeilles....
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 17 Mars 2011 à 07:24:38 »

Sofi, pour mon mariage, j'avais donné à chaque couple un petit paquet avec des graines à planter(gypsophile(je ne sais pas comment ça s'écrit...), et des fleurs que j'avais dans mon bouquet, des fleurs plutot petites pour que cela puisse être planté même sur un balcon.on a eu plusieurs retours, les gens étaient contents de voir pousser tout cela l'année d'après, ils pensaient à nous. ce n'est pas cher, mais un peu galère pour faire les petits paquets avec différentes graines...

Koala, ils pèsent combien tes loulous? pour la ration de lait, il y a une règle(je ne sais pas jusqu'à quel age elle est valable, mais ça donne une idée): (poids en grammes /10) +250 ml     ex: si tes loulous font 6 kilos, cela donne: (6000/10)+250, soit 850 ml par jour.à partir du moment où ils sont diversifiés(midi et gouter), c'est 500ml minimum(tout compris, en comptant les yaourts, petits suisses etc...)
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4529 le: 17 Mars 2011 à 08:18:36 »

koala ne te tracasse pas pour la quantité bu apres la purée ou la compote si ils prennent au minimum 500ml par jour. mes loulous boivent  peu aussi apres la purée entre 80 et 120ml donc tant qu'ils grossissent quand même je ne me tracasse pas et j'essai de ne pa trop me poser de question lol comme par exemple se matin ils ne veulent pas prendre + de 150ml ... c'est peu (sachant qu'ils sont a 4repas) mais bon ...
pour le mariage justement avec chéri on voulait se marier en 2012 mais ma soeur avait prévu cette année là depuis lomtemp et mes parents ne veulent pas 2mariages la même année donc on a repousser en 2013 mais pour des raisons de commodité il faudrait que l'on soit marier avant donc on pense se marier civilement et fêter le mariage avec l'église comme il se doit en 2013. les parents de chéri sont ok mais mes parents disent que ça fera bizarre si il n'y a pas de mairie en même temp que l'église donc il nous bloque un peu ... et surtout chéri est un peu vexer que mes parents ne sont pas pour, lui il le ferait mais moi je ne peux pas m'empêcher d'écouter mes parents ... surment un tort des fois .

sofi en effet le mariage avance a grand pas !!  Souriant Souriant Souriant

didi je vous trouve trop beaux tout les 4 !! et en effet très chouette la déco !

boud essai de voir un autre traiteur , sinon tu n'a pas une connaissance qui cuisine bien et des serveurs qui pourrait te faire sa ?? tu choisi ton menu tu achète ce qu'il te faut et vous préparer tout ce que vous pouvez faire d'avance ensemble la veille et le lendemain tu t'occupe de rien .

alors on est 3 a avoir de "vrai" jujus , ça va lolotte et koala vous ne les avez jamais confondu ?

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: