12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 11:31:34
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617169 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 11 Mars 2011 à 12:16:49 »

balances le lien lilli
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4321 le: 11 Mars 2011 à 13:05:43 »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mon pantalon est mauve parme!!!!!!!!tres elegant avec mon manteau rouge et mes vieilles godasses....argentées....!
ben oui,faut choisir,on peut pas habiller 2 poupées en princesses et etre au top !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4322 le: 11 Mars 2011 à 13:27:59 »

mdr ayaya !! je veux te voir dans le reportage !! lol

didi pas mal la blague !!!

ce midi les loulous m'ont bouder la purée haricot pomme de terre et n'ont pas bu grand choses de leur bib . je demandais pour l'heure des bibs le soir car chez moi si c'est apres 20h30 sa fait trop tard ils sont fatiguer et boivent mal ou s'endorme sur le bib , il faut que je m'arrange pour donner le bib vers 19h30 20h maxi.

sofi je rêve de pouvoir dormir jusqu'a 9h ! surtour que sa fait plusieurs soir que l'on se couchent tard et demain soir on a une soirée encore ... mais avec chéri qui se lève a 6h45 souvent les loulous l'entendent et se réveillent enfin même le week c'est 7h30 maxi.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 11 Mars 2011 à 13:47:42 »

Sofinico pas de lien !!!c'est juste de souvenir....
Ayaya BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mme ingals a toujours de grande robe ayaya !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 11 Mars 2011 à 13:54:42 »

avant,j'en avais....ça reviendra plus tard,pas facile à soulever en public pour allaiter !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 11 Mars 2011 à 14:10:25 »

lili:j'avais le magnifique legging(?) acheté pendant les soldes,pas le violet de grossesse avec la tache d'eau de javel.....
mathilde:le juge etait UNE juge,ça passe mieux.....!
à la terrasse où j'ai allaité apres,je me mets discrete le long du mur,avec la grande ardoise qui presente le menu à coté:d'un coup,le gars s'amene,plie le "mur" en accordeon pour ouvrir la terrasse sur la rue.....!un peu embetée quand meme,je lui lance:hé,enlever pas le panneau ,quand meme!!!"...mon oncle etait mdr:je me suis retrouvée le sein à l'air face à la rue,plus rien pour cacher.....(si,la Jadoune!!!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4326 le: 11 Mars 2011 à 14:14:31 »

ayaya mdr le coup de la terrasse ma pauvre ! le mec aurait pu attendre que jadoune ai fini de boire

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4327 le: 11 Mars 2011 à 14:15:41 »

Bon ça va un peu mieux... enfin je ne sais pour combien de temps !!  Bastien ne veut pas dormir ( alors qu'il est épuisé de sa matinée au club ), Mathieu a dormi 20min et depuis 10 min il pleure, Marie qui dort au RDC s'est réveillée également ! Je pense que cette matinée les a tous fatigué/excité. Ils ont mangé tous entre 11h45 et 12h30, je pensais être tranquille à 13h, que neni ...

Merci Didi pour ta blagounette très sympa Souriant Mais ce moment j'ai des angoisses d'adultère !! Mon mari prend le train tous les jours, aller-retour avec une copine, il lui raconte sa journée, ils sont d'accord sur plein de chose, il l'aime bien, et moi j'ai plus grand chose à raconter à part que mes petits ont souri ou fait caca ....    Je lui en ai parlé, il me dit que rien à craindre, mais bon j'suis pas totalement détendue....  

Et ce matin y'a une 3e chose qui m'a aussi énervé : mon mari avait acheté des pains au chocolat,il en restait un pour moi que j'avais laissé sur la table. En rentrant de l'école : disparu !!! La chienne !!!!!!

Mathilde ça devait être sympa de ne rien avoir à faire, à part s'occupper des petits. Moi aussi j'ai 3 panières de linge qui attendent d'être plié, ainsi que du linge sale qu'il faut laver ... J'en ai marre je fais une lessive de 9kg par jour ! Heureusement que je ne repasse pas ou très peu, pourrais pas suivre.

Ayaya, la TT en publique, faut pouvoir ... Pas le choix c'est sûr, mais j'aurais trop peur des regards 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4328 le: 11 Mars 2011 à 14:43:04 »

Pour le linge, moi j'essaie au max d'économiser mes forces. Je mets plein de trucs au sèche linge, comme ça, j'économise l'étendage, et surtout, au moment où j'ai besoin d'un truc propre, je vais toujours voir sur le tas en instance de pliage s'il n'y en a pas un pour économiser le pliage. (bon du coup, parfois ils mettent les mêmes habits pendant deux semaines)

Tout comme toi !
J'espère que t'as raison pour mon mari, je suis certaine de pouvoir lui faire confiance, mais qu'en sera t-il dans quelques mois ou un an ?.... Il nous faut des vacances, mais il commence un nouvel emploi, donc rien avant 1 an .... ou juste quelques jours.

Ahh et pour compléter ma mauvaise journée : hier j'ai passé au moins 2h sur le site des 3S , je voulais valider ma commande aujourd'hui, et ahhh horreur mon panier super rempli : VIDE !!!!!!!!! [/url]
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4329 le: 11 Mars 2011 à 15:56:19 »

bonjour les filles  Sourire

désolée je n'ai rien lu
semaine chargée ici
mais je pense bien à vous

je repasse dès que j'ai un peu de temps

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4330 le: 11 Mars 2011 à 17:01:28 »

Bisous Fiona ! Donne nous des nouvelles dès que tu peux, en tout cas c'est gentil de nous faire signe Sourire

Sushy je viens d'entendre qu'il y a des évacuation en NC à cause du tsunami, tu es concernée ? j'espère que non.
Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 11 Mars 2011 à 17:16:42 »

Tib, suis je bête? mdr.. en tout cas ingré c'est juste à côté de chez moi...

Boud, vrai matinée de M.....courage

Isa, moi ils font 9h30, 13h30, 17h30 et 21h30....faudrait que je les décale aussi mais c'est moi qui est dû mal le matin....J'entendais ce matin Noé depuis 8h30, il parlait et jouait dans son lit et moi je me suis levé qu'à 9h...

hin  Huh? Huh? tu as déménager  Huh?Huh?? ingré c'est ma commune voisine lool

bonjour à toute je continue ma lecture 3 pages  bande de pipelette va 

sushy prompt rétablissement à toi et ta puce, j'espère que vous irez mieux 
boud dis donc c'est quoi cette voisine là 

merci à toutes pour mes pépéttes, boud je l'ai met 5 à 10 minutes et encore hihihiii, j'ai peur que leur colonne s'écrase, je flippe beaucoup moiah, meme assisse pourtant elles tiennent bien surtout océanne qui demande que sa, mais je préfère sur mes genoux  Clin d'oeil dans mon pays ont dis qu'eelles sont encore " tendre " Tire la langue

isa, alors raconte ton annif, tu as eu quoi ? 

ayaya, oui va falloir leur faire passé leur permis mdr  Tire la langue

je continue ....
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 11 Mars 2011 à 17:21:01 »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mon pantalon est mauve parme!!!!!!!!tres elegant avec mon manteau rouge et mes vieilles godasses....argentées....!
ben oui,faut choisir,on peut pas habiller 2 poupées en princesses et etre au top !!!!

j'ai faillit m'étouffer !!! péter de rire je t'imagine loolllll, hummm tu m'étonnes qu'on te remarque dans la rue mdr
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4333 le: 11 Mars 2011 à 17:27:39 »

Kikou !

Passage rapide pour moi aussi. Je profite des jours bleus du fournisseur d'électricité pour enchaîner lave-linge, sèche linge, lave-vaisselle, ... mais pas fer à repasser car je ne repasse pratiquement rien.

J'ai préparé un des deux lits des loulous en mettant les 2 tours de lit et en le séparant en 2 avec un coussin d'allaitement coincé ... j'envisage enfin (et un peu à reculons) le passage des berceaux aux lits.
Je viens d'y déposer Manon. 1er test ... j'ai dû remonter une fois pour remettre la sucette mais, babyphone à l'appui, il semblerait qu'elle se soit endormie.

Je testerai ensuite avec Clément mais je m'inquiète moins car il s'endort même dans son parc !

Ca va me faire drôle de ne plus les voir dans leurs petits berceaux  
Je trouve qu'ils grandissent trop vite.

C'est bientôt le week-end pour mon mari ... je suis bien contente.

Je vois que c'est JDM chez Boud, que Ayaya fait un défilé de mode sur Canal et expose ses atouts aux parisiens   , que les baptêmes se préparent ci et là, qu'Alycia fait des cours de conduite à ses filles, ...

Je vais lancer un sèche linge ...

Boud, c'est vrai que c'est pas forcément simple les maris qui sont à l'extérieur alors qu'on est très à l'intérieur finalement. On en discutait ensemble hier justement.
Pour ma part, faut que je me reprenne. Depuis l'épisode infantilisant de la maternité, j'ai perdu une partie de ma confiance en moi et j'ai tendance à m'enfermer ... faut faire quelque chose rapidement.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 11 Mars 2011 à 17:34:10 »

Bon ça va un peu mieux... enfin je ne sais pour combien de temps !!  Bastien ne veut pas dormir ( alors qu'il est épuisé de sa matinée au club ), Mathieu a dormi 20min et depuis 10 min il pleure, Marie qui dort au RDC s'est réveillée également ! Je pense que cette matinée les a tous fatigué/excité. Ils ont mangé tous entre 11h45 et 12h30, je pensais être tranquille à 13h, que neni ...

Merci Didi pour ta blagounette très sympa Souriant Mais ce moment j'ai des angoisses d'adultère !! Mon mari prend le train tous les jours, aller-retour avec une copine, il lui raconte sa journée, ils sont d'accord sur plein de chose, il l'aime bien, et moi j'ai plus grand chose à raconter à part que mes petits ont souri ou fait caca ....    Je lui en ai parlé, il me dit que rien à craindre, mais bon j'suis pas totalement détendue....  

Et ce matin y'a une 3e chose qui m'a aussi énervé : mon mari avait acheté des pains au chocolat,il en restait un pour moi que j'avais laissé sur la table. En rentrant de l'école : disparu !!! La chienne !!!!!!

Mathilde ça devait être sympa de ne rien avoir à faire, à part s'occupper des petits. Moi aussi j'ai 3 panières de linge qui attendent d'être plié, ainsi que du linge sale qu'il faut laver ... J'en ai marre je fais une lessive de 9kg par jour ! Heureusement que je ne repasse pas ou très peu, pourrais pas suivre.

Ayaya, la TT en publique, faut pouvoir ... Pas le choix c'est sûr, mais j'aurais trop peur des regards 

rhooo ma boud je suis vraiment dsl ma belle  , chasse ses idées noir et ai confiance en ton mari, invite sa copine à manger et fait du frotti frotta des piouke pioke à ton mari toute la soirée, pour bien lui faire comprendre ton territoire  Clin d'oeil 

mathilde j'ai aussi une superbe aide une fois par semaine, mais là j'chez pas depuis 2 semaine elle ralenti un max, tire au flanc  Huh?...

boud idem marre des machines, j'en tourne 2 voir 3 par jour , oufff je viens d'investir dans un séche linge j'en avais marre d'étendre partout  , mais les panières m'appellent au loin loollll pfff, j'ai eu océaanne toute l'aprèm dans les bras, voulait pas rester dans son parc sniff, là misss n'en peut plus et commence à fermer ses yeux, mais miss mary-lou demande à son tour, j'ai hate que mon mari rentre 
Journalisée
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: