11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:21:21
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 616953 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 10 Mars 2011 à 21:56:00 »

moi toujours nutella au fond du pot et neski* dans le lait.....:presque pire que mes danettes*,angette !!!!!!

hummmm ayaya nous refait un tit bébé ?  

impressionant le poids de tes loulous did   bienvenue  Clin d'oeil

et bonjour à toute, je surevolte  Sourire
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4291 le: 10 Mars 2011 à 21:57:55 »

j'ai rien d'intelligent à vous dire ce soir mais j'avais juste envie de vous dire bonsoir mes copines octobrettes! alors je le dis!!! bonne soirée à vous toutes! j'arrive plus à vous suivre tellement vous papotez; à croire que vous n'avez rien d'autre à faire!
a le célibat me faire perdre la tete, mille pardons....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 10 Mars 2011 à 22:04:41 »

j'ai rien d'intelligent à vous dire ce soir mais j'avais juste envie de vous dire bonsoir mes copines octobrettes! alors je le dis!!! bonne soirée à vous toutes! j'arrive plus à vous suivre tellement vous papotez; à croire que vous n'avez rien d'autre à faire!
a le célibat me faire perdre la tete, mille pardons....

Idem que ma tite moulin bonne soirée, pour ma part j'ai commencer à vous lire mais je me mélange les pinceaux et comme j'ai peur de gaffer du coup silence radio pour moi
comme tit moulin mille pardon
et big smacc à toi tit moulin et à toutes, hoppp j'éteinds gros gros bisous zote toutes  Bisou Bisou Bisou

joyeux zanniversaire ISA  Cool Cool
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4293 le: 10 Mars 2011 à 22:05:48 »

c'est toujours un plaisir Tib.......Des fois je parle à mon mari des copines,et je ne sais pas pourquoi,pour toi,je dis "tu sais,celle que j'aime beaucoup...!"
oh,pleurez pas les autres,je vous aime aussi!!!!!!!
Alycia:non,j'ai pas besoin d'etre enceinte pour manger des cochonneries !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 10 Mars 2011 à 22:08:38 »

a ce point??? lol! tib est un prénom très répandu en France, tout le monde en connait une, en bretagne, en ile de france, en lorraine, dans le centre, dans l'est ou l'ouest.... en fait non, c'est la seule et unique Tibilip de France et de Navarre Cool

tu me fais rire! çà fait du bien au moral va

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 10 Mars 2011 à 22:14:35 »

t'inquiète, mathilde, y aura bien une copinaute pour te faire un résumé quand tu seras trop paumée. c'est sur que rencontrer des gens dans notre situation est un vrai plus. On se sent normal, tout simplement.
J'ai rencontré pendant mes vacances à paris plusieurs novembrettes. je me suis vraiment sentie normale, parce que dans la rue, avec les grums et les grandes, je me sens souvent extra terrestre. du coup je vis beaucoup mieux le regard des autres.
ayaya, j'aurai du te prévenir que je viendais sur paris, orléans.... je crois que c'est ton quartier; la prochaine fois promis je te préviens pour l'autographe Cool
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4296 le: 10 Mars 2011 à 22:20:47 »

Bonsoir tout le monde Sourire

Sofi , toutes mes félicitation pour ta BS et ta nièce Sourire Un très beau poids en effet !  
C'est la journée de tes parents dit donc !    j'espère que leur maison n'aura rien et que leurs voisins partiront ! Clin d'oeil
Didi aussi, vu ton poids de naissance et celui de ton mari, je comprends mieux le poids de tes enfants ! Pas de diabète gestationnel ? Ca explique parfois un poids élevé.

Coucou Tib ! Sourire
Bisous Alycia !  Bisou

Angette , merci beaucoup pour ton point de vu sur la méthode. Ce soir Rémy m'a épaté ! Hier il ne comprenait rien aux associations B+A = BA, mais ce soir, il a voulu regarder son dictionnaire pour enfants ( comme hier ), et là il a lu le mot zèro ! Souriant Puis vol Je lui ai demandé oralement d'épeler pipi, doudou, papa, le début de Bastien, nickel !! Il connaissait toutes les associations simples. J'étais trop fière, j'ai versé ma petite larme SourireSourireSourire. Beaucoup de personne me disent que le primaire c'est dur à cause des devoirs, moi moi j'ai hâte ! J'ai vraiment envie de l'aider et comme il est très curieux et studieux je suis certaine que cela se passera bien.

Bouhh depuis 10 min, j'ai mal au ventre, des nausées....  
Alors au dodo, ça passera peut être...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 10 Mars 2011 à 22:30:54 »

t'inquiète, mathilde, y aura bien une copinaute pour te faire un résumé quand tu seras trop paumée. c'est sur que rencontrer des gens dans notre situation est un vrai plus. On se sent normal, tout simplement.
J'ai rencontré pendant mes vacances à paris plusieurs novembrettes. je me suis vraiment sentie normale, parce que dans la rue, avec les grums et les grandes, je me sens souvent extra terrestre. du coup je vis beaucoup mieux le regard des autres.
ayaya, j'aurai du te prévenir que je viendais sur paris, orléans.... je crois que c'est ton quartier; la prochaine fois promis je te préviens pour l'autographe Cool

Orléans c'est mon secteur donc si tu passes par là ma porte sera toujours auverte pour toi... Moi aussi je me sens Extra terreste lorsque je sors avec ma tribu, je pense que c'est peut etre pour celà que je sors très peu... Il y a toujours des : bon courage, rhoo mais comment vous faites, rhoo les jolie jumeaux " non c'est des filles il y a pas assez de rose grrrr " ... bref toujours des réflexion à 2 francs, et c'est soualant, je suis devenue une vraie Sauvage, seule aux mondes et je suis très bien, même si la solitude me pèse souvent 

bisous boud  Bisou Bisou j'ai mis une tite toff de mes loupettes en trotteurs, elles s'éclatent là dedans mes chipies, pour l'instant elles y vont genre ( à 10 minutes par jour, même si sa pleure lorsque je les enlèvent loolll... Elles ont tout plein de jouejoue, sa mange beaucoup aussi surtout Océanne une vraie ogre, après le tit pot du midi, un bib de 180 d'affiler et à 14 h 30 un bib de 210 ml  , ensuite elle reprend le rythme avec sa soeur à savoir 180 ml à 16 h puis 20 h 30  et le matin c'est 2 bib pour elle un de 180 et l'autre de 210 ml  , hâte du rdv chez le doc pour savoir si c'est normal pas une crise d'adolescente affamé  Roulement des yeux

Bouh aussi nous fait un autre tit bébé ? waouhh les filles  , soigne toi bien boud

et ayaya merci aussi de m'avoir bien fait rire ce soir sa fait un bien fou  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 10 Mars 2011 à 22:35:16 »

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 10 Mars 2011 à 22:39:59 »

Voilou une tite photo pour la route, j'ai réussie à trouver le même trotteur que j'avais déjà pour ma grande.. sa fessait 9 ans que je l'avais waouhh, j'en ai trouvé un deuxième, j'ai sauter sur l'occassion comme celà pas de jaloux... C'est marrant quand même de ce dire que ce trotteur là ma grande, mon fils et maintenant mes puces rentrent dedans , le temps passe vite  .. mais promis promis l'année prochaine je m'en débarrasse mdr, ou je le garde pour mes petits zenfants , reuhh nannn pas bonne idée sa va me porter la poisse veut pas être grand mère moiâh noméo  Tire la langue

bonne nuit les filles  Bisou Bisou

P.S : sof j'ai bien rie aussi avec les chaussures de ta belle mère, sa me fait penser à moi quand le collège m'a bipper pour ma grande malade et j'avais pointer mon nez en chausson, j'avais conduit avec, même pas rendu compte tellement j'étais inquiète lol, la honte, vu que mes chausson était d'un rose super rose avec des tits poids 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4300 le: 10 Mars 2011 à 22:46:43 »

elles ont leurs permis j'espere !!!!!!
Tib:oh,oui,un autographe!!!!!!!

Mathilde,j'ai accouché à port royal le 25 sept,je suis sortie le 17 octobre!!!!!!!!mince alors!!!!!!!!!
moi aussi,je pensais usine à bebes,j'ai pas trouvé du tout!!!!!j'ai fait une preeclampsie severe avec degringolade des plaquettes,ils ont été nickels....Jade  etait hypotrophe(j'aime pas ce mot),j'ai pu rester jusqu'à sa sortie parceque je les allaitais....bref,j'y suis deja retourné,montrer les petites et donner les vetements de prema de Jade,et revoir la psy que j'adore...J'y retournerai bientot,j'ai trop de souvenirs là-bas,des bons et des moins bons,mais c'est notre histoire alors je garde tout dans ma memoire...
je suis au metro glaciere sinon.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 10 Mars 2011 à 23:02:47 »

les pompiers ont dit à mes parents qu'ils avaient eu de la chance...ouf, je suis rassurée...Ma sœur est dégoutée si elle avait su elle serait restée chez moi un peu plus....

j'ai vu des photos de ma nièce, trop belle avec des cheveux.....et elle ne peut pas allonger ses jambes dans des pyjamas en 1 mois...lol

Tib, moi aussi j'aime bien quand tu viens même juste nous dire bonjour....t'aime bien aussi....et moi aussi suis d'Orléans alors si tu passes....tu es d'où toi?

alycua, trop changer les pepettes mais je les reconnais bien....ouf
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 11 Mars 2011 à 07:15:03 »

euh comment te dire sophie? j'habite à 937 kms!  Mais mon beau pere est à Ingré, mes soeurs sur étampes, ma belle mere sur Lailly en val.... donc du coup, je viens une fois par an généralement sur le quartier!
Maintenant si je suis courageuse, je reviendrai peut etre cet été! je vous ferai signe en tout cas pour une apres midi détente sur les bords de Loire....
allez bisous les poulettes, aujourd'hui ici, c'est Visitandines de Nancy avec ma Francinette
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 11 Mars 2011 à 08:02:29 »

J'ai tout lu les copines mais moral dans les chaussettes, j'ai mal à mon oreille et Clara me fait une bronchite  

grooooooooos bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4304 le: 11 Mars 2011 à 08:20:48 »

coucou alycia  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant !! elles ont grandi tes nenettes ! océanne mange bien en effet ! tu veux déja que tout le monde refasse un bébé ?? lol

coucou tib !!  Souriant Souriant Souriant

sushy gros  Bisou pour te remonter le moral !

sofi décidemment tes parents ont passer une sacré journée hier !! heureusement qu'ils n'ont pas été toucher par le feu  !

boud super pour rémy !! je crois que j'aurais verser ma petite larme aussi !! le moindre truc que font les jujus qu'ils ne faisaient pas avant ça m'ému alors les 1er pas sa me fera surment tout drôle !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: