Merci Angette pour les info au sujet des gauchers, je ne connaissais pas ces astuces , je vais tester dès demain

Pour le maintient, ben t'imagine faire un gros boudin avec un drap, et tu formes un U avec , et tu prends ensuite chaque extrêmité que tu glisses sous le matelas, avec une certaine longueur quand même. C'est plus clair ?

J'essaierai aussi de prendre une photo.
Le bébé a les cuisses surelevés, mais je ne pense pas que ça gène. pas besoin d'épingle à nourrice avec ce système.
Pour l'eczema, ben j'ai introduit de nouveaux aliments, mais franchement j'ai pas trop fait attention, l'eczema est venu en douceur, sur plusieurs jour alors je ne sais pas du tout. A leur âge ils ont déjà gouté : carrotte, courgette, petits poids, epinards, haricots verts, brocolis, navet , pomme, poires, bananes, abricot. Mes ainés n'ont jamais fait d'eczema, ni de croutes de lait d'ailleurs, eux oui ... Ils vont peut être avoir ma peau de m*** !!!! Depuis que je suis bébés j'ai plein de problème, j'ai d'ailleurs eu des croûtes de lait...
Super nouvelle Sathine !

Didi, en effet j'aurais fait comme toi avec le linge, on peut pas toujours suivre les indications, j'ai même l'impression que certains fabricants pour se couvrir mettent tout à 30°c, comme ça ils sont tranquilles !
Et oui pour les medecins, en effet ils sont loin de dire tous la même chose, alors on en prend, on en jette, on fait confiance à son instinct, à son bon sens.
Tout à l'heure j'ai regardé des vidéos de Rémy à l'âge de Bastien, je me rends compte à quel point il était mignon et comme j'ai tendance à ne retenir que son côté nerveux. C'est marrant, Rémy regardait aussi ces vidéo, et parlait de lui à la 3e pers, du mal à s'identifier. Tiens ça fait quelques jours qu'il manifeste l'envie d'apprendre à lire. Il m'a sorti un dictionnaire pour enfant !!

Angette, tu connais la méthode Boscher ? Si oui, tu en penses quoi ?