Sushy
|
 |
« Répondre #4140 le: 05 Mars 2011 à 10:24:37 » |
|
Boud, passe une bonne journée  Pour le mouchage de Clara, j'ai tenté de la faire souffler comme le dragon, de faire bouger un bout de papier ............. rien de rien, soit elle renifle, soit elle fait avec la bouche  Demain je tente la paille, je crains le pire  Je voulais leur faire un jeu de faire bouger une plume, mais j'ai pas de plume  Nathan a chopé la rhino de sa soeur et lui sans rien lui apprendre se mouche trop bien avec moi  Isabelle, super çà la soirée entre potes et demain matin vous pourrez dormir, faire une grasse mat  Quelqu'un connait çà ? extrait de pépin de pamplemousseIl parait que c'est super pour renforcer le système immunitaire et aide à combattre les microbes. J'ai commencé ce matin pour les enfants, je n'ai pas trouvé de posologie j'ai donné 2 fois 5 gouttes 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #4141 le: 05 Mars 2011 à 10:47:01 » |
|
angette courage....je sais que cela peut être long les journées à l'hôpital...moi il n'y avait ni TV, droit de rien ramené même pas de l'eau....a la fin j'apportais tout de même un livre et les infirmières ne m'ont rien dit.
bonne journée/soirée isa et boud...
moi hier sympa avec gégé_45, ces loulous tiennent assis, ils me paraissent grand et pourtant bientôt les miens seront à ce même stade. Et ils sont souriant et facile à dormir....
Chéri est parti avec petit Noé....Je ne voulais pas y aller, j'aime pas trop ça le kiné. Je vais profiter un peu de Tom Tom ce soir autre soirée en vue mais c'est nous qui sommes invité cette fois...
pour les yaourt, nous on en mange pas bcp et en plus içi c'est chéri qui fait à manger...alors je lui ai parlé de la yaourtière et il m'a dit : non on mange pas assez de yaourt pour ça....
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4142 le: 05 Mars 2011 à 13:57:41 » |
|
eh ben ... tout le monde est parti se promener au soleil ?? 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #4143 le: 05 Mars 2011 à 14:13:16 » |
|
no moi chui là....
la kiné a fait sortir des glaires de la bouche de Noé et elle veut le revoir demain. elle a dit que cela est louche qu'il est encore de la ventolin* car c'est un traitement en cas de crise et Noé a une prescription pour 2 semaines...encore chéri lui a pas dit que Tom lui s'est 3 semaines. en tout cas il n'y a rien dans les bronches. Et on lui amène Tom aussi demain.
allez je vais me motiver pour aller nettoyer ma voiture....la dernière j'ai préparé le matériel mais j'avais pas eu le temps de commencer que les petits pleurer.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #4144 le: 05 Mars 2011 à 14:15:44 » |
|
sofi tant mieux si sa a fait sortir des glaires pour noé , pour la ventoline moi ils l'ont eu tout les deux 2fois pendant 2semaines . olala ma voiture ... moi aussi il serait bien temp que je la nettoye !!!
bon je vais m'occuper des poireaux a congeler en petit morceaux.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #4145 le: 05 Mars 2011 à 17:47:28 » |
|
Un petit coucou pour augmenter les pages  Ici tout va bien à part moi qui suis KO, j'espère que ça ira mieux demain. J'ai recommencé à donner du légume à mes petits bouts ce midi, ils ont pris 100g de courgette. Il va maintenant falloir que j'augmente doucement à 200g . Cool Sofi que le kiné ait réussi à désemcombrer. Soirée pépère pour moi, pas de mari et pas de grand donc bibis aux loulous, pyjamas, dodo et moi sous la couette devant la télé 
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4146 le: 05 Mars 2011 à 22:29:51 » |
|
zut,en te lisant,sushy,je me rends compte que j'ai acheté un pot de nutella tout à l'heure,mais j'ai oublié d'en mettre....j'ai fait que au nesquik,et mis des morceaux de smarties dans 2,pour voir,mais me suis trompée:j'ai mis les smarties dans un avec confiture de fraise au lieu de nature:va etre lourd celui là!!!!!!! sushy:et souffler sur des poils de chats,tu y as pensé,vu que tu n'as pas de plumes.....quoi,t'as pas de chats????MAIS çA PEUT S'ARRANGER.....!!!!  Fiona,tu vas forcement craquer,alors achetes la ta yaourtiere !!!!!! j'ai tenté 13h au lieu de 12,voir si ils sont un peu plus fermes... Jade tousse 3-4 fois de suite de temps en temps,ça commence à m'enerver....je crois que lundi,je vais demander à ma generaliste une visite à domicile,juste pour bien ecouter...c'est comme si elle avalait des glaires qui la gene par moment.....? Master,je parlais d'un gros sachet de vanille vendu avec la machine,il y en avait aussi un fraise,ça a parfumé tres fort,donc je pense que celui à la vanille aussi...sinon,je mettrai la vanille liquide,j'en ai...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #4147 le: 05 Mars 2011 à 23:24:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4148 le: 06 Mars 2011 à 01:18:44 » |
|
c'est bien calme par ici 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4149 le: 06 Mars 2011 à 05:51:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4150 le: 06 Mars 2011 à 07:38:33 » |
|
coucou! hier soir, je suis allée faire dodo sitot Coraline couchée. je suis épuisée! plus moralement que physiquement je pense.... Quentin va bien, finalement, il n'y a pas eu l'épisode difficile dont m'avait parlé l'infirmière. il s'en sort comme un chef, enfin, pour le moment. on a recommencé la kiné, très efficace cette fois, je pense que l'autre kiné n'était pas tout à fait au point...il est très très encombré. l'infirmière m'avait dit que peut être il sortirai bientot, mais le pédiatre a dit à ma mère hier soir(pendant qu'elle gardait Quentin quand je suis revenue à la maison) que ça allait "doucement". alors je ne sais pas trop. ils ne sont pas très bavards.... allez, je vous laisse, j'ai encore plein de choses à faire avant de repartir bisous, j'espère que tout le monde va bien. franchement,je pense souvent à vous dans la journée, ça m'aide beaucoup, vous avez une grande place dans ma vie, je vous fais de gros 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #4151 le: 06 Mars 2011 à 08:03:05 » |
|
bon courage Angette, j'espère que ton petit pourra bientôt rentrer à la maison Sushy, super l'astuce de la paille en effet  l'extrait de pépin de pamplemousse, j'en ai entendu parler mais pas testé... Sofi, cool que la kiné soit efficace,  à tes petits Isa, alors cette soirée? ça devait être sympa non? et Boud, j'espère que vous avez passé un bon moment avec vos amis 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #4152 le: 06 Mars 2011 à 08:05:17 » |
|
Lolotte, ça a l'air d'aller beaucoup mieux pour tes petits maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #4153 le: 06 Mars 2011 à 08:37:27 » |
|
Angette, Quentin a l'air sur la bonne voie. Dans peu de temps, tu pourras le ramener.
Oui, Fiona, mes petits sont comme neufs : plus de toux, plus de fatigue et tous les boutons ont disparu : ils ont retrouvé une belle peau.
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4154 le: 06 Mars 2011 à 09:18:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|