bon, je passe vite fait, mais je n'ai rien lu

donc, Quentin a bien le VRS(virus de la bronchiolite) et aussi une infection avec pneumocoque(dans les poumons). le positif, c'est que la radio des poumons n'est pas trop mauvaise, je pense que cela a été pris à temps et que son oxygénation est très bonne. mais ce soir, l'infirmière m'a averti que demain, il risquait d'être beaucoup moins bien qu'aujourd'hui...(je ne comprends pas

cela voudrait dire alors que la bactérie résiste à l'antibiotique s'il va moins bien non?

) voilà pour les nouvelles. il n'a pas eu de compote à 4h,, ils n'avaient plus de compote pomme(alors que j'avais demandé hier soir), ils ont essayé de me refiler une compote normale(pour adultes quoi), ils l'ont reprise! du coup en rentrant, je me suis arreté au supermarché, il aura plein de compotes pomme à manger demain!!

le dr qui l'avait vu jeudi(le mien, celui qui ne fait pas de visite à domicile pour celles qui ont suivi

et qui m'a dit hier d'aller chez un pédiatre) est venu à l'hopital pour prendre des nouvelles, j'ai trouvé ça plutot sympa! j'étais tellement contente qu'il se préoccupe de mon petit Quentin que je lui ai fait la bise
voilà voilà, sinon, c'est vrai que c'est contraignant d'être là bas tout le temps, mais de toute façon, je crois que je n'aurai pas pu le laisser. bien sur, mon mari est en congé en ce moment, et mes parents/beaux parents sont là aussi, sinon, même avec toute la bonne volonté, on n'aurait pas pu....
MAIS je soupsonne mon mari d'avoir demandé à Quentinou de faire semblant d'être malade pour ne pas me mettre les graviers dans le jardin

à chaque vacances, quand il commence à bricoler un peu, il se passe quelque chose de suffisemment grave pour qu'il arrete tout!(je me souviens de 2009: il avait décidé de finir la salle d'eau, et il y a eu la tempête, notre toit s'est à moitié envolé et le plafond du séjour s'est écroulé: on a passé 1 mois chez mes parents, et il n'a pas fait la salle d'eau

)
ah! un peu d'humour, ça fait du bien, mon Quentinou ne m'a pas trop raconté de blagues aujourd'"hui...