10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.567 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 01:53:46
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 616355 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4095 le: 03 Mars 2011 à 22:43:42 »

il a du flix*tide comme traitement de fond depuis plusieurs mois déjà à cause de sa dysplasie broncho-pulmonaire
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4096 le: 04 Mars 2011 à 00:54:11 »

bon ben voilà, Quentin est à l'hopital
cette aprem, il avait 38;7 après la sieste, j'ai rappelé le dr vu hier qui m'a dit de l'amener chez un pédiatrepour avoir un 2ème avis et pour voir un spécialiste(j'ai plutot trouvé ça bien d'ailleurs qu'il m'envoie chez quelqu'un d'autre puisque lui ne savait pas ttrop) j'ai trouvé un pédiatre(la mienne n'a toujours pas repris) qui a bien voulu nous recevoir à 19h(que je ne connaissais pas!). il a truvé aue Quentin avait une respiration un peu trop rapide, et comme il mangeait moins et que sa respiration était sifflante, il m'a envoyé aux urgences pour une hospitalisation . après 2h20 aux urgences(! il est lourd Quentin!!! dans les bras pendant 2h20, je n'ai plus de dos!), il s'avère que sa radio des poumons n'est pas très bonne, certainement une sur-infection. donc direction pédiatrie. il lui faisait une prise de sang quand je suis rentrée pour prendre des affaires et son lait. finalement, c'est mon mari qui est parti faire la nuit. comme il est en chambre, on ne peut pas le laisser seul, il faut qu'on se relaie 24h/24 pour qu'il y ait toujours quelqu'un avec lui.chouette, j'ai 3 enfants, et aucun n'est au même endroit! Roulement des yeux j'y retourne demain vers 10h.
voilà pour ma soirée. d'un coté, je suis rassurée car maintenant, il va être soigné, de l'autre j'angoisse un peu car je ne sais pas combien de temps il va rester, et pour l'organisation, c'est un peu compliqué... le pauvre, il n'arrêtait pas de sourire...il est plutot résistant je crois!
bon, je vais essayer d'aller me reposer un peu...
 Bisou Bisou, bonne nuit à vous
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4097 le: 04 Mars 2011 à 04:57:04 »

Rhooo Angette, je suis désolée pour Quentin 
Il est entre de bonnes mains ton petit gars, il va vite être sur pied  Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros bisoussssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #4098 le: 04 Mars 2011 à 06:23:18 »

ohhh mince alors pour ton petit Quentin, Angette...dur dur...vivement qu'il soit rétabli...
pour l'attente aux urgences, no comment 
bon courage pour l'organisation...
 Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4099 le: 04 Mars 2011 à 08:17:06 »

angette mince pour quentin !!!!!  Triste et puis le relais 24/24 il faut une sacré organisation ! en tout cas quentin va guérir pour de bon ! gros  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4100 le: 04 Mars 2011 à 08:19:59 »

Angette, mince alors pour Quentin, mais mieux vaut qu'il soit hospitalisé, il guérirait plus vite. Il semble avoir les mêmes symptômes que Mathieu quand il a fait sa pneumomathie ( infection pulmonaire ). Un bon antibiotique et ça repart ! Sourire
Pourquoi faut-il quelqu'un en permanence avec lui ? J'imagine qu'il est " branché " ? Tout le monde ne peut pas rester, pourquoi ils demandent cela ?
Tu as attendu 2h30 en salle d'attente ou au total, le temps de l'examen et tout ? La dernière fois j'ai dû rester 1h en salle d'attente, et ensuite 2h pour les examens, et tout et tout. Si c'est 2h30, oui ça fait vraiment long....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4101 le: 04 Mars 2011 à 08:25:55 »

sofi comment va noé se matin?? il est exactement comme ont été mes loulous en janvier , jusuq'a ce que le pédiatre me donne des antiobio clamo*xyl . si il revomit autant aujourd'hui emmène le a la kiné déja elle te diras comment elle le trouve côter poumons .

bouhhhh il fait très très froid se matin !!! j'espère que le soleil va réchauffer tous sa cette aprem , malgré qu'hier il y avait du soleil mais il faisait que 5° .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4102 le: 04 Mars 2011 à 08:28:02 »

Boud, j'ai pensé à toi et à Mathieu hier soir...ça m'a redonné du courage en pensant comment Mathieu va bien maintenant
il faut rester en permanence avec lui car il est en chambre et pas en box. donc en chambre, les infirmières ne l'ont pas sous les yeux, il faut donc quelqu'un avec lui tout le temps
j'ai attendu 2h20 au total, il y avait une grosse urgence vitale sur un petit de 4 ans quand je suis arrivée, donc tout le monde était auprès de lui, cela a retardé les autres consultations

mon mari a appelé ce matin, Quentin a assez bien dormi cette nuit, les 1ers résultats des analyses ne sont pas alarmistes. on verra avec le pédiatre
je redonnerai des nouvelles ce soir, là, je vais partir relayer mon mari, en laissant Coraline chez mes parents, Franck la reprendra au retour...en plus, il y a le kiné pour elle aujourd'hui...bref, journée chargée!!!
ne papoter pas trop , que je n'ai pas 36 pages à rattraper ce soir
bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4103 le: 04 Mars 2011 à 09:35:01 »

Je comprends mieux l'attente. En général ils ne laissent pas trop longtemps un bébé en salle d'attente. Mais bon , tant qu'il y a plus urgent avant, faut attendre ...
Les nouvelles vont être bonnes, je suis sûr, une infection , un antibio et il sera frais comme un gardon !
Dans le services de pédiatrie de mon hôpital, je ne sais pas s'il y a des box et des chambres, ce sont je crois toutes des chambres. Je crois qu'il n'est pas très grand, et les infirmières sont placées au centre donc elles voient tout, entende tout. Et avec les branchements et les alarmes, elles accourent vite au moindre problème.

Aller je vais au club des petits bambins ce matin.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298


« Répondre #4104 le: 04 Mars 2011 à 10:57:57 »

Pauvre petit Quentin, je lui envoie plein de bonnes ondes pour qu'ils se rétablisse vite.
Pas marrant de devoir y être 24H/24, c'est pas tout le monde qui a la possibilité de faire ça.
C'est vrai que les antibios font des miracles.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4105 le: 04 Mars 2011 à 11:03:10 »

Angette bon courage pour cette folle journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon homme nous a fait la surprise de nous emmener tous les 3 au resto ce soir, nous y avons passé une excellente soirée........... après la crise des dernières semaines, cela nous a fait du bien fou, les enfants étaient trop contents, ils ont même eu un jouet chacun (Nathan un camion majorett* et Clara des pièces pour petite fille, bracelet, bague, brosse ......)
Cela remonte le moral, car d'imaginer la reprise lundi, il était à 1.000 lieux sous les mers mon moral 

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4106 le: 04 Mars 2011 à 12:15:09 »

bon courage Angette:tu savais bien qu'il y avait quelque chose.....
je me demande souvent comment je ferais en cas d'hospitalisation,avec 2 bbs au sein....ils acceptent qu'on soit là avec l'autre bb dans ce cas??(histoire qu'il attrappe des trucs aussi !!!!....)

mon fils est à la cantine.....................
ce matin,direct il est allé voir la maitresse:excusez moi,mais moi jamais je voudrais faire la sieste et jamais je voudrais me reposer non plus".....

sushy,bon courage pour la reprise:tu as le soleil,je te promets que nous,on l'attend ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4107 le: 04 Mars 2011 à 12:37:09 »

mathilde,ils sont nés quand tes bbs?
moi 25 sept,la pediatre m'a dit 5 mois et demi...mais je suis pas pressée,justement parceque ça se passe bien au sein......
le vaccin....il est tres cher,je me demande si c'est pas un peu tard...la grosse epidemie est quasi passée,non??et au sein,ils sont pas trop mal protégés....?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4108 le: 04 Mars 2011 à 12:46:10 »

zut, j'ai tout perdu ce que je venais d'écrire

angette, mince mais comme les copines disent au moins il sera bien pris en charge et tu le retrouveras en pleine forme...tu ne peux pas demander qu'il le passe en box dès qu'une place se libère?

ayaya, si hospitalisation on te demanderas de passer à max aux heures des tétées et de tirer ton lait pour ramener tes biberons je pense...pas possible que l'autre juju vienne aussi...

mathilde, pour le vaccin je pense que l'épidémie est déjà passé....pourquoi le pédiatre ne te l'a pas proposé plus tôt???

Noé ca va ce matin, il a gardé son biberon...je vais appeler le kiné quand même pour un rdv. je remarque que comme la dernière fois sa toux n'est pas forcément productive...avec sa dysplasie je pense que les alvéoles ne sont pas forcément bien développé ou en bonne état donc cela lui demande un effort et il n'a pas à sa disposition la totalité de ses poumons pour avoir une bonne toux.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #4109 le: 04 Mars 2011 à 13:42:22 »

bon retabrissement petit Quentin !! et bon courage à ta maman  Bisou Bisou galère galère cette histoire de présence 24/24...
Mathilde, curieux ton histoire de vaccin... si c'est "valable" qu'une année (comme la grippe), je ne vois pas bien l'interet.
Sushy, ça c'est une idée sacrement bonne qu'a eu ton mari !! bon courage pour la reprise.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: