Isa, bon courage avec tes petits... Je me rends compte que j'ai de la chance avec les miens, ils ne pleurent pas trop ( enfin 45 min cette nuit pour Marie, j'en avais marre ! ) mais je les laisse aussi pleurer, et je crois que avoir fait cela dès le début me rends finalement service maintenant. Ils ont droits à des jeux et des calins quand je peux, sinon ils attendent.
On verra si Marie a compris que la nuit on ne joue pas, on dort ! Pleurer pendant 1h pour rien, c'est pas marrant, pour personne...
Angette, merci de prendre des nouvelles de mes grands

Ils vont bien, c'est les vacances alors j'ai Rémy avec moi, la maison est donc plus " agitée " mais ça va, je préfère qu'il soit là que de faire les aller-retour à l'école, c'est vraiment une contrainte qui me déplait ....
Bastien commence tout doucement à dire des mots : depuis 2 ou 3 jours il dit " auvoir" et " bonyour"

et hier en jouant avec Rémy il a crier son prénom " Batien" !!

Vous n'imaginez pas à quel point j'attends qu'il parle c'est tellement mignon ce moment là.
Sofi, je te comprends, il te faut un travail avec des horaires fixes, sinon avec ton mari vous n'allez pas vous en sortir.
J'imagine que sans diplôme ça ne doit pas être facile de trouver du travail, à moins d'avoir des connaissances.
Chouss, je vois que tout doucement l'idée de diminuer ton allaitement pour passer au mixte fait son chemin, c'est bien. Il faut que tu vives ton allaitement sereinement, même si ce n'est que 2 fois par jour. 5 mois c'est vraiment très bien, tu dois être fière de toi, et non le contraire !

Sushy, j'ai vu tes photos sur FB. Elles sont superbes, ça fait rêver , ce soleil, la mer, les plantes tropicales, hummmmmmmmmmmmmmm

Lolotte, il ont un beau poids tes petits

Pas de news de Sathine ? Et Fiona ? Ca n'allait pas trop hier.