28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:58:10
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613852 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3405 le: 17 Février 2011 à 13:37:45 »

chouss j'espère que tu arriveras a garder ces 2 TT .

sofi super si le mariage avance a grand pas !! c'est quand la date exact?

moi loulous infernales encore aujourd'hui , ils ne veulent pas dormir mais je les sens très fatiguer d'ailleurs ils s'endorment sur le bib mais des que je les pose ils se réveillent . là je viens d'aller remettre les tétines dernières chances sinon c'est le manteau la poussette et hop petite marche car il y a du grand soleil , mais très mauvaises habitudes de les endormirent comme sa mais là j'en peux plus de les voir fatiguer a pleurer tout le temp.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 17 Février 2011 à 14:20:25 »

Sofi, c'est vrai que tu as du courage! préparer un grand mariage maintenant, je n'en aurait pas la force... j'espère que Noé va aller mieux cette aprem...
c'est aussi bizarre que tu parles d'horaires pass trop compliqués en pensant à infirmière...d'après moi, c'est un métier où justement, les horaires sont très compliqués! à moins de bosser de jour en hopital, mais je pense que là, les places sont chères...
Chouss, quand j'ai arreté l'allaitement, j'ai eu du lait encore pas mal de temps, je pense donc que tu pourras concerver 2 TT calin par jour, d'autant plus que maintenant, ton corps a la "mémoire" de l'allaitement
Boudiou, comment vont Bastien et Rémy? tout va bien? tu en parlais beaucoup il y a quelque temps, c'est pour ça que je te demande
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 17 Février 2011 à 14:56:50 »

infirmières soit tu bosses le matin soit du soir et certains we et tu le sais à l'avance...j'avais pensé à ambulancière j'ai une copine qui fait ça et elle bosse parfois la nuit....quand j'étais dans l'immobilier, tu finis à 19h mais tu as fais une visite à 18h00 et que les gens veulent acheter et bien tu fais le compromis aussitôt....à cette heure là la secrétaire n'est plus là, alors tu accueilles ou réponds au téléphone en même temps et tu rentres chez toi à 21h alors que c'était pas prévu....et en plus c'est tout les samedis que tu bosses
chéri a des horaires qui peuvent changer du matin pour le soir....et moi je ne veux pas la même chose pour l'organisation avec les loulous.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 17 Février 2011 à 15:53:45 »

Salut les filles,

je passe vite vite avant que les petits monstres se réveillent (les 3 !!)

J'ai été bien chargée ces derniers jours : mardi, on a signé avec un constructeur pour faire réhausser notre maison ( 3 chambres, 1 salle de bain et 1 WC en plus). Mercredi, on a démarché les magasins en vue d'acheter un pôele à bois et ce matin pédiatre; ce soir on a des amis qui viennent donc un peu de ménage et un peu de popotte...

Bilan pédiatre : pleine forme pour les 2. Ils ont bien rigolé avec le pédiatre. Mael 7.100kg et 64 cm; Evan 7.380kg et 64.5 cm soit 500g et 2.5 cm en plus pour chacun en 1 mois.
Côté diversification : je suis à 100g de légumes donc on les augmente encore jusqu'à 200g (+ petit bib de lait) puis après on ajoute 10 g de viande blanche (poulet, dinde) ou jambon. 1 mois après la viande blanche, on pourra mettre de la viande rouge et encore 1 mois après poisson et oeuf. Dans 15 jours, je pourrais remplacer le bib du goûter par un laitage ( en gardant mes 100g de compote) et un peu plus tard, remplacement du bib de midi restant par également un laitage. On garde le bibi de lait le matin et le soir.

J'ai lu vite fait, ça à l'air encore un peu dur pour Tom et Noé : j'espère que ça va vite aller mieux.
Sushy, courage avec ta BM : j'ai aussi connu cet épisode avec mon grand-père...
Chouss, tu as l'air sereine avec ta décision pour l'allaitement, c'est bien.
Et oui Sathine, j'ai pas l'impression que tu aies beaucoup posté : où en est Enzo?
Ayaya, ton chat toujours à nouveau en forme?
Désolée, j'en oublie plein... mais je dois vous laisser, j'ai une mayonnaise à monter en 10 minutes.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3409 le: 17 Février 2011 à 16:08:48 »

oui,sofi,Noe a l'air à l'aise dans le siege,moi,je sais pas pourquoi,je trouve qu'elles font un peu pitié....!
lolotte:oui,ressucité le chat.............................................................................
suis sortie de 12h à 15h,Jade a dormi tout le long,mais Ophelia a ralé au macdo.......je vais manger du papi brossart,apres le macdo,ça s'impose..............................
Chouss:bravo,c'est bien !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3410 le: 17 Février 2011 à 16:09:51 »

Isa, bon courage avec tes petits... Je me rends compte que j'ai de la chance avec les miens, ils ne pleurent pas trop ( enfin 45 min cette nuit pour Marie, j'en avais marre ! ) mais je les laisse aussi pleurer, et je crois que avoir fait cela dès le début me rends finalement service maintenant.  Ils ont droits à des jeux et des calins quand je peux, sinon ils attendent.
On verra si Marie a compris que la nuit on ne joue pas, on dort ! Pleurer pendant 1h pour rien, c'est pas marrant, pour personne...

Angette, merci de prendre des nouvelles de mes grands  Bisou Ils vont bien, c'est les vacances alors j'ai Rémy avec moi, la maison est donc plus " agitée " mais ça va, je préfère qu'il soit là que de faire les aller-retour à l'école, c'est vraiment une contrainte qui me déplait ....
Bastien commence tout doucement à dire des mots : depuis 2 ou 3 jours il dit " auvoir" et " bonyour" et hier en jouant avec Rémy il a crier son prénom " Batien" !! Vous n'imaginez pas à quel point j'attends qu'il parle c'est tellement mignon ce moment là.

Sofi, je te comprends, il te faut un travail avec des horaires fixes, sinon avec ton mari vous n'allez pas vous en sortir.
J'imagine que sans diplôme ça ne doit pas être facile de trouver du travail, à moins d'avoir des connaissances.

Chouss, je vois que tout doucement l'idée de diminuer ton allaitement pour passer au mixte fait son chemin, c'est bien. Il faut que tu vives ton allaitement sereinement, même si ce n'est que 2 fois par jour.  5 mois c'est vraiment très bien, tu dois être fière de toi, et non le contraire !  Clin d'oeil

Sushy
, j'ai vu tes photos sur FB. Elles sont superbes, ça fait rêver , ce soleil, la mer, les plantes tropicales, hummmmmmmmmmmmmmm

Lolotte, il ont un beau poids tes petits  Sourire

Pas de news de Sathine ? Et Fiona ? Ca n'allait pas trop hier.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3411 le: 17 Février 2011 à 17:39:57 »

lolotte cool le CR ils sont grand tes loulous !

boud c'est rare qu'ils pleurent comme sa , pourtant tout petit on les a laisser pleurer mais c'était surtout le soir et la nuit la journée ils étaient calmes . c'est depuis le début de la semaine et le début du traitement au célestène et le pédiatre m'a dis que sa pouvait les enerver , j'espère que c'est ça et qu'ils vont redevenir mes petits anges qu'ils étaient 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3412 le: 17 Février 2011 à 18:14:25 »

Isa, en effet ça doit plutôt être dû au celestène.

A la demande de Rémy 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 17 Février 2011 à 20:41:39 »

Lolote, chouette le CR du pédiatre. tu es calé en diversification maintenant! Clin d'oeil
ça m'intéresse ton histoire de sur-élévation de maison!! tu as une maison plein pied? les fondations étaient prévues pour 1 étage ou vous faites le système d'auto-porté? et sans indiscrétion, ça revient combien au M²? j'essaie de convaincre mon mari de faire un étage partiel...
Boud, ici, ce n'est pas encore les vacances!!! chouette si Bastien commence à dire quelques mots...c'est vrai que c'est super quand ils commencent à bien parler!

ici, demain, RV pédiatre. enfin!!!!! j'espère vraiment qu'elle va nous donner une solution pour les caler un peu... et surtout qu'elle n'en aura pas rien à faire parce que ce ne sont pas ses "patients" habituels
oui, parcequ'aujourd'hui, ils ont 5 mois mes Loulous, personne n'y a pensé, mais je vous pardonne Clin d'oeil Clin d'oeil en même temps, c'est vrai qu'on a un peu de mal à suivre avec toutes ces dates!!

Sathine?Huh?ça va?Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3414 le: 17 Février 2011 à 21:39:43 »

Joyeux Moisiversaire à Quentin et Coraline !

J'ai hâte aussi de voir la pédiatre pour la diversification.

Cet aprem, je suis passée chez mes parents ; les loulous ont moins dormi et ils sont plus difficiles ce soir.
Je m'aperçois qu'ils ont de plus en plus besoin d'un rythme.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 17 Février 2011 à 21:58:02 »

Chouss, tu n'étais pas obligée! Clin d'oeil Clin d'oeil (pour l'anniv des Loulous!! j'ai attendu la fin de la journée exprès!)
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 17 Février 2011 à 22:17:06 »

Tom toujours une bonne toux et peu d'appétit (500 ml aujourd'hui contre 750 ml habituellement), mais pas de fièvre....
Noé c'est pire....mardi je dis pédiatre : toux grasse, fièvre, renvoi biberon, elle me donne juste des gouttes pour le nez alors forcément c'est toujours pareil....avec encore 38.5°C ce soir. Il a bu que 570 ml aujourd'hui dont un gros renvoi et habituellement il mange 850 ml.
je crois que je vais rappeler demain matin pour un rdv (car après c'est le we et si ce sera plus compliqué) et si elle me dit pas de place alors je dirai que s'il avait été bien soigné je ne serais pas obligé de revenir.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 17 Février 2011 à 22:19:36 »

oui Sofi, tu ferai bien d'aller consulter demain, le WE, c'est toujours galère.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3418 le: 17 Février 2011 à 22:24:53 »

BON MOINIVERSAIRE QUENTIN ET CORALINE!!!!!!!!!!

dites,j'ai eu d'un coup l'impression cet aprem que je suis la seule du fil à avoir 2 filles:j'ai zappé qui???

blague du R'né,pour vous:
un papa prépare le repas pour ses 2 enfants:du lapin.....
les petits:papa,c'est quoi que tu prépares??
il fait gouter aux enfants en disant:je vous donne un indice:maman m'a encore appelé comme ça hier !!!
la petite crie alors à son frère: recrache !!!!!!!!c'est du trou du cul....!

bon,ok,je vais manger mon dessert................... Cool

où est Sathine??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 17 Février 2011 à 22:27:14 »

Sofi, tu as raison, c'est vrai que les symptomes sont un peu conséquents pour être seulement soigné avec des gouttes ... J'espère que tu auras un rendez-vous demain.

Angette, on a un plain-pied de 92m² en parpaing, la maison a 5 ans. La surélévation est en ossature bois donc légère et bien isolée : je pense que ça peut se mettre partout. Je ne peux pas te donner un prix au m² parce que ce n'est pas proportionnel : il y a un cout de base quelle que soit la taille puis plus tu fais grand, moins c'est cher. Nous, on aura 55m², le devis était à 82000€ en prêt à décorer, avec un escalier un peu sympa, quelques prestations en plus du truc de base. On a négocié un peu à la baisse et on s'est fait offrir encore quelques prestations. Si tu as des questions, n'hésite pas .
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: