bonjour
bavardes, j'ai cru que je n'allais pas réussir à tout lire!!
ben alors, c'est quoi ces petits malades

gros
Sofi, de toute façon, si tu arrives chez la pédiatre avec les 2, tu n'en laissera pas 1 dans le couloir....
Boud, enfin, je sais que tu le sais, forcément, mais le repas du soir, c'est quand m^me beaucoup plus tard... vendredi, je demanderai à la pédiatre pourquoi Quentin se réveille pour manger, je te dirai ce qu'elle a dit
Chouss,, mets nous vite des photos

ça doit être rigolo Clément qui attrape ses pieds!!!
Isa, je ne savais pas pour la cicatrisation des bronches, 6 semaines, ça fait long quand même!!
Ayaya, bon courage avec ton chat. et pauvre Mylann, il a l'air très sensible...
Sathine, essaie de rester cool avec Enzo, s'il te sent stressée, ça sera encore plus difficile :-\je sais, plus facile à dire qu'à faire...
bon ici, Coraline n'arrete pas de "chanter", elle fait un de ces bruits depuis qu'elle a découvert sa voix! mais c'est trop rigolo!
hier soir donc, on est sorti, ça fait un bien fou!!(on ne sort jamais et on ne voit quasi personne, donc c'était l'occasion). ma mère gardait les petits, et elle a dormi ici, ce qui fait que c'est elle qui a géré les bibs de la nuit.

hier, j'ai acheté le cosy seat, ça a l'air de plaire à Quentin, même s'il est un petit peu trop petit, je suis contente, je pense que ça servira. je viens de ranger les 300 couches livrées ce matin, ça parait fou quand on voit tous les paquets d'un coup!!!
bon, je repasse plus tard, je vais chercher mon grand à l'école