27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:28:28
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613548 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3300 le: 14 Février 2011 à 21:56:42 »

c'est bien Chouss que le courant soit passé avec cette assistante maternelle.

Sofi, pas cool pour tes loulous...

Ayaya, pas facile pour ton chat, l'année dernière, on a perdu notre chatte 10 jours après avoir appris que j'attendais des jumeaux. 13 ans qu'elle était avec nous...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3301 le: 14 Février 2011 à 22:08:17 »

Sofi , soit très vigilante avec Tom, surveille bien sa respiration, s'il respire vite, et ne parait vraiment mal, n'hésite pas à te rendre aux urgences. Mathieu bavait aussi beaucoup, Tom mousse t-il ?

Vous n'imaginez pas les filles comme j'ai peur à chaque fois que l'une d'entre vous à son bébé malade, avec des symptômes de bronchiolite proche de ceux que Mathieu et Marie ont eu à Noel...
Mathieu est arrivé à l'hôpital en détresse respiratoire et à reçu des soins d'urgence....  
Biensûr et heureusement, ça n'arrive pas à tout le monde, et à chaque rhume, mais bon vaut mieux être trop prudent que pas assez.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 14 Février 2011 à 22:09:21 »

Noé a bien mangé mais il a tout vomi sur papa...j'ai rigolé et Noé aussi...du coup ça a fait sourire Tom....
Noé garde la forme pour le moment mais vu le gros rejet qu'il vient de faire et qu'il ne fait jamais sauf quand il a eu sa fièvre la dernière fois...c'est mal parti pour qu'il passe à travers...
suis pas couché....Tom est patraque et pleure quasi sans arrêt et perd sa suce quand il tousse. Et il ne s'endort pas sans sa suce d'amour.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 14 Février 2011 à 22:19:43 »

non il mousse pas, il n'a pas le nez encombre ou qui coule non plus...il est fatigué mais ne trouve pas le sommeil.....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3304 le: 15 Février 2011 à 08:35:21 »

Salut !

Bon ben Mathieu m'a encore réveillé, cette fois à 3h du matin... Pourtant on l'a forcé à finir ses 200ml ( il n'en voulait plus à 100ml ), et moi je voulais dormir !! 
Donc repas à 21h, couché à 21h30, et il a bu tous les 180ml proposé ! Pourtant hier il a beaucoup mangé, 5 bibs entre 150ml et 210ml, et 2 1/2 pots sur la journée + blédine... Je comprends pas pourquoi il a toujours faim. Et la nuit c'est bien ce qu'il veut, même si je le laisse un peu pleurer il ne se rendort pas, c'est pire. Je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé d'essayer la purée le soir, mais je trouve que ça fait beaucoup d'un coup pour son petit estomac... 

J'suis de mauvaise humeur ce matin ! Les grands m'ont réveillé à 7h30, sont bruyant et Bastien commence déjà les bétises, et le matin faut pas me chercher !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3305 le: 15 Février 2011 à 08:39:32 »

Coucou !

Ce matin, comment vont nos petits et plus grands malades, nos petits mangeurs et nos gros goulus ?

Boud, essaie juste une cuillère ou deux pour la purée. Il y a des céréales ds son bib du soir ?
Ce matin, j'ai été réveillée par ... mes seins.
J'espère que ce sera moins galère aujourd'hui. J'envie Ayaya et Lili dont l'allaitement se poursuit sans grande difficulté.

Je ne sais plus si je vous avais dit que Clément essaie d'attraper ses pieds. Pour l'instant, il tient son pyjama en dessous des genoux. Du coup, il est en boule et ça le fait rouler sur le côté.

Hier soir, je les avais allongé avec moi sur un tapis puzzle en mousse ; Manon me racontait sa vie et Clément gigotait. En gigotant, il a réussi à faire 1/2 tour sur lui même puis il s'arrête net. Et là, je m'aperçois que le petit filou s'est juste retourné pour mieux voir la télé.
Voilà donc mon petit Clément allongé pour se mater un film ... précoce le gamin  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3306 le: 15 Février 2011 à 09:21:24 »

chouss mdr pour clément , moi aussi ils se mettent à l'aise devant la tv , devant le parc mais mis un gros pouf car sinon allonger dans le parc il voye la tv.

sofi j'espère que tom et noé ont bien dormi

boud essai une ou deux cuillères justes

de mon côter apres leur super bib de 16h30 a 20h30 ils n'ont bu que la moitier du coup se sont réveiller + tot a 5h et ils ont pris 170 sur 210ml mais maurice a vomi et retousse pas mal je trouve , mais bon la kiné m'a dit que c'est normal qu'il tousse encore apres car une bronche mais 6semaines a cicatriser !

sathine au prochain rdv chez ta nouvelle pédiatre parles de la diversification pour voir ce qu'elle en pense. moi non plus ils n'ont pas pris cette semaine ....  Triste
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3307 le: 15 Février 2011 à 09:58:57 »

chat revenu à la vie depuis hier apres midi,alors qu'il etait vraiment mourrant....sa tete pendait etc....je me demande s'il ne fait pas des AVC et ça passe....
Mylann a pleuré toute la soirée,il parlait au chat,c'etait vraiment triste.....

j'ai commandé sur couffin priv* 2 sacs à langer,ils n'ont pas la meme forme,je me dis qu'ils se completeront...ben oui,j'en avais pas encore,pas de bibs  et lait à trimballer,pour l'instant je mets juste couches et lingettes dans la pochette des nacelles,mais je me dis que quand il y aura les beaux jours et petits pots etc.....ça sera utile...
il est vraiment bien ce site,c'est quand meme là que j'ai eu ma poussette moitié prix...
d'ailleurs j'ai l'impression que les memes produits reviennent regulierement,peut etre que les poussettes reviendront:hier une dame enceinte de jumeaus m'a demandé pour le prix....
par contre leurs delais de livraison sont longs...là,entre 28 fev et 15 mars:date de la diversification !!!!

Sofi:tu as recu ton siege???moi,hier,non!!!!grrrrr!!!!!!

Bon courage les petits souffrants......
Chouss:oui,pour l'instant l'allaitement est facile,mais cette nuit encore Ophélia n'a pas arrété de boire...(Huh?),du coup les seins sont tellement stimulés que je les sens lourds...Je ne sais pas ce qu'elle a à boire comme ça la nuit....peut etre qu'elle sent trop le lait en etant dans mon lit......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 15 Février 2011 à 10:32:03 »

Isa, ça a quand même l'air en voie de guérison. C'est sûr que ça ne va pas se remettre en 1 jour car celà fait longtemps qu'ils sont pris.

Ayaya, tu penses les allaiter jusqu'à quel âge ? R'né en a pas marre de dormir sur le canapé ? J'ai eu beaucoup de mal quand mon mari m'a dit (très tôt) que ce serait bien qu'ils dorment dans leur petite chambre ... mais maintenant, j'avoue que je suis plutôt contente car plus le temps passe et plus j'aurais eu du mal à sauter le pas.
L'AVC pour le chat, j'y ai pensé quand tu décrivais les symptômes. L'un de mes chiens nous en a fait un il y a pas si longtemps (quelques jours avant la naissance des petits) et ça s'est remis en quelques heures sans séquelles.

Sathine, Isa, ... Manon n'est pas malade ; pourtant, elle a perdu du poids. Je pense aussi que c'est lié au fait qu'on les laisse de plus en plus dans les parcs et qu'ils font plus d'exercice.

Sofi, comment allez vous tous les deux ? Et les petits ?

Angette, Fiona, Lili, Folavril ?

Toujours pas de nouvelles de Koala ?

Ce matin, j'ai pris quelques photos des loulous (environ 200 ... vive le réflexe numérique !) ... si il y en a des biens, je passerai en mettre une ou deux.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 15 Février 2011 à 11:02:24 »

ayaya, on aurait du le recevoir ce matin mais comme la sonnette marche pas et bien j'ai pas entendu le facteur donc on l'aura demain

chéri ca va mieux, moi toujours toux et un peu  le nez encombré
tom , 38.5 ce matin, encore ronchon, toux mais il a bien bu
noé, 38.2 ce matin, peu d'appétit, peu de toux

j'ai appelé la pédiatre pour dire que j'en apporté 2 au lieu d'un....la secrétaire a dit bah je sais pas car elle a déjà 1/2 heure de retard....c'est pas ma pédiatre habituelle je ne sais pas pourquoi....la secrétaire n'a pas eu l'air de comprendre que se sont des grands prémas et qu'on est je pense prioritaire par rapport à d'autres enfants.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 15 Février 2011 à 11:28:16 »

Sofi, tu ne te poses pas de questions ; tu y vas avec les 2 et point ! Si la secrétaire ne comprend pas et bien tant pis !

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 15 Février 2011 à 11:33:39 »

bonjour
bavardes, j'ai cru que je n'allais pas réussir à tout lire!!
ben alors, c'est quoi ces petits malades Huh? gros  Bisou Bisou Sofi, de toute façon, si tu arrives chez la pédiatre avec les 2, tu n'en laissera pas 1 dans le couloir....
Boud, enfin, je sais que tu le sais, forcément, mais le repas du soir, c'est quand m^me beaucoup plus tard... vendredi, je demanderai à la pédiatre pourquoi Quentin se réveille pour manger, je te dirai ce qu'elle a dit
Chouss,, mets nous vite des photos Sourire ça doit être rigolo Clément qui attrape ses pieds!!!
Isa, je ne savais pas pour la cicatrisation des bronches, 6 semaines, ça fait long quand même!!
Ayaya, bon courage avec ton chat. et pauvre Mylann, il a l'air très sensible...
Sathine, essaie de rester cool avec Enzo, s'il te sent stressée, ça sera encore plus difficile :-\je sais, plus facile à dire qu'à faire...

bon ici, Coraline n'arrete pas de "chanter", elle fait un de ces bruits depuis qu'elle a découvert sa voix! mais c'est trop rigolo!
hier soir donc, on est sorti, ça fait un bien fou!!(on ne sort jamais et on ne voit quasi personne, donc c'était l'occasion). ma mère gardait les petits, et elle a dormi ici, ce qui fait que c'est elle qui a géré les bibs de la nuit.  Tire la langue
hier, j'ai acheté le cosy seat, ça a l'air de plaire à Quentin, même s'il est un petit peu trop petit, je suis contente, je pense que ça servira. je viens de ranger les 300 couches livrées ce matin, ça parait fou quand on voit tous les paquets d'un coup!!!

bon, je repasse plus tard, je vais chercher mon grand à l'école
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 15 Février 2011 à 11:34:58 »

Coucou

Mes loulous toussent toujours sans température heureusement.........Le soucis c'est que je ne sais plus quoi faire, je suis quand même allée 3 fois chez le toubib la semaine derrière résultat: rhinotrohphyl, bronchodermine et homéopathie.....
Ils n'ont pas de nouveau symptôme qui laisserait croire à un dégradation.
le médecin m'a expliqué qu'ils n'ont plus le droit de prescrire grand chose, fini les sirop pour la toux....
Et ils sont trop petit pour une tisane au miel......pour les adultes ont rajoute de la goutte et au lit

CHOUSS
200 photos en une matinée  Huh? Huh? ???quand je pense que mon mari râle parce que j'en ai pris 1600 depuis la naissance et qu'il faut trier..........Je peux pas je les toutes !!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 15 Février 2011 à 11:40:01 »

Lili, ... pour les photos, j'ai acheté un logiciel pour les classer et un disque dur de 1 To pour les stocker ... j'adore la photo ; c'est une passion depuis longtemps.
Les enfants sont formidables à prendre en photo ... j'en ai je ne sais combien de ma nièce. J'en ai mis quelques unes sur Face de Bouc.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 15 Février 2011 à 11:40:56 »

Ah oui la st valentin...on y prête jamais vraiment attention en général. Je ne veux pas de rose suite au reportage sur envoyé spécial (les pesticides utilisés pour la culture des roses en Afrique et les conséquences sur les ouvriers)
Mais par contre chéri est rentré du boulot avec des mignardises en forme de cœur ........c'était miiiigggnnnooonnnnnn !!!!!!!!!Du coup soupe au poireaux, salalde de chou rouge.................jusqu'ici tout va bien.........................et des mignardises Le regime ? quel régime ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: