vous me faites trop rire à traquer mon mari R'né!!!!!!!!!vous etes trop fortes!!!!!!!!
sauf qu'il est un peu naze,son face de bpuc,non???
pleine lune:fesse de bouc,c'est ça?

le siege cotoons,ouais,c'etait pas trop mal,mais je ne m'en suis pas beaucoup servi,je me demande si le bb a pas tendance à glisser....
des cotoons,j'avais le truc sur 4 pieds,le bb est dans une sorte de culotte qui tourne(vert et orange),avec des jouets ventousés devant:ça le rendait dingue,mais je l'ai donné(c'etait assez cher pourtant...)
sathine:oui il est avec Mylann,mais il a pas l'air super intelligent là-dessus,un peu une tete de vainqueur!!!!!(R,né,pas mon fils!!!!)
ici,il y a un biocoop en bas,et comme je suis vegetarienne,tout ce qui remplace la viande,j'achete là,donc souvent je prends patates,topinambours et patate douce.....et carottes,t'inquietes,Angette!!!!
boud,faut que je t'envoie mon adresse mail??ah,bah non,puisque c'est dans mon profil(je savais pas que j'en avais un....!)
lilli:merci,mais ce soir,j'avais envie de pleurer,marre d'entendre pleurer les filles,et mal partout,donc un peu fatiguée quand meme!!!!!

dailleurs ,je vais manger 2-3 yaourts,et au lit avec Ophélia qui patiente.....(bon,aller,1 seul yaourt...)
demain,pmi,vaccins.....et taille de Jade...et je veux qu'elle verifie l'oreille d'Ophélia,je trouve que son oreille "sent" bizarre,pourtant je lave bien le derriere etc....au bain.....
à demain!!!!
et bonne nuit à Matthieu avec ses doudous.....