Salut !
Ayé Sushy je t'ai trouvé ! J'avais plusieurs fois tenté Sushy NC, sans succès... comme dit Chouss, on pourra essayer une connexion avant 12h.
Sathine, aller tiens bon, demain tu vois un autre médecin.

Moi aussi je craque quand un des petits ( surtout Mathieu boit moins, mais cela a presque toujours été signe de maladie ... )
Super Fiona ta 1ere nuit complète !

Angette, les céréales marchent pas mal dans l'ensemble pour callé, par c'est pas du 100% non plus... Cette nuit ça a été l'enfer pour moi !!

Je me suis couchée à 00h ( je sais c'est pas bien

... mais quand mon mari n'est pas là je n'arrive pas à me coucher tôt ) , réveillé à 2h par les cris de Bastien ( cauchemars ), puis à 4h Marie pousse des petits cris de joie ! Mademoisselle est réveillée et s'amuse dans son nuit, donc moi je dors plus. Ensuite elle pleure, j'attends, je ne veux pas lui donner à manger ( elle a mangé à 22H quand même ), je vais la voir, et là grand sourire, mademoiselle veut jouer !!

Donc fâché, je m'en vais. Et là elle hurle !!

J'ai attendu jusqu'à 5h ,et j'ai craqué, donné un bib,elle a tout bu ! Quel appétit cette petite ! A 7h les petits se réveillent, 30 min trop tôt... Direction centre aéré pour Rémy ...
J'suis au radar ce matin....
Cette nuit j'ai regardé une émission sur France 5 : homéopathie mystère et boule de sucre.
Très intéressant ! Je ne connaissais pas l'origine de l'homéopathie et sa composition. Et bien j'ai été stupéfaite de voir qu'en fait y'a rien là dedans ! Et surtout il y a parfois de drôle d'ingrédients qui font penser au pratiques des sorcières !!

Dans Oscilococsinum , il y aurait une bactérie ( ou un truc comme ça ) découvert dans les années 20 mais que plus personne n'a trouvé depuis ... Alors qui a t-il dans ces gélules ?? L'homéopathie est le seul médicament qui peut être mit sur le marché sans avoir a prouver son efficacité ! Bon le doc était plutôt parti pris pour la médecine traditionnel, mais quand même édifiant ! Cependant cela marche, mais apparemment autant qu'un placebo, l'essentiel c'est d'y croire. Entonnant quand même le corps humain .