23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:03:25
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 612573 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3000 le: 08 Février 2011 à 19:08:37 »

r'né a vaguement un face de bouc,il y va jamais...du coup je peux aller sur le votre,c'est ça???(juste pour voir la tete de Chouss:JE VEUX AUSSI VOIR LA TETE DE CHOUSS,MOI!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3001 le: 08 Février 2011 à 19:09:27 »

Et bien Ayaya! t'es vraiment en forme c'est clair !
Pour le lien, ben y'a une dame, vielle et pas belle, toute nue devant le panneau de ma ville !  
Sofi, j'ai aussi signaler cette page, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à le faire, bien vu Clin d'oeil

Angette, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec son vaccin, il a fait sa 1er pyelo avant toutes vaccinations. Et je ne pense pas non plus que les vaccins donnent des bactéries. Mais cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester vigilante avec les effets secondaires des vaccins, mais aussi des médicaments.

Ok pour le repas Sofi, mais cela ne me dérange vraiment pas de cuisiner, j'aime bien Souriant
Ayaya, je ne veux pas ton chat , non merci Ah mais vous aller faire connaissance avec mon petit "pisseux" de chat ! Clin d'oeil
Si certaines le souhaitent on peut faire faire une visio conf avec gmail pour celles qui ont une adresse gmail.

Sathine, bonne nouvelle pour le médecin, j'espère qu'il saura te rassurer ou trouver l'origine du problème, si problème il y a biensûr .
Moi j'achète bio de temps en temps, mais c'est vrai que je privilégie aussi les carotte et les poireaux. Cependant, je trouve que les petits pots bio ont bien meilleurs gout que les autres marques.

Ayaya, si tu vas sur FB je peux t'envoyer mon nom en MP si tu veux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 08 Février 2011 à 19:57:58 »

Boud
J'arrive pas à lire le lien facebook....
je t'envoie un lien sympa http://www.recette-yaourt.fr/...ils font des yaourts au kind-r et au Mem's, je sais pas si tu connais ??

Sathine
Cool que la pédiatre te prenne si vite! au moins tu auras un deuxième avis pour ton bout de chou...dommage pour la carotte dans le bib espérons que les céréales lui plairont plus...

Pour les couches Boud en Allemagne, elles sont effectivement 50%moins cher sur les p-mpers. J'en achète par lot de 600-700....
Par contre si tu connais quelqu'un qui t'en prends, tu peux aussi demander des petits pots bio de la marque hi-p, ils sont moins cher aussi !!!!

Je cherche des producteurs français voir bio pour les petits, pas envie de nuage de pesticides comme dans certains pays !

Comme ma puce est encore un peu prise, j ai diffusé de l'eucalyptus ...c'est odorant chez moi !!!! Clin d'oeil

Ayaya Comment tu fais pour être en forme comme ça !!!!avec les nuits que tu passent ....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 08 Février 2011 à 19:58:33 »

Que tu PASSES.....oups........
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3004 le: 08 Février 2011 à 20:25:45 »

Ayaya, moi aussi, je crois avoir trouvé R'né sur Face de Bouc ... lycée St Louis, c'est ça ?

Angette, t'es sur Face de Bouc aussi ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 08 Février 2011 à 20:48:26 »

moi aussi je t'ai trouvé ayaya.....

on vient de regarder saw 7 , toujours aussi sanglant....

boud, je n'ai pas d'adresse gmail mais msn , c'est pareil non?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 08 Février 2011 à 20:50:18 »

Chouss, oui, je suis sur face de bouc, et je veux ta photo!!! je te l'avais demandé il y a quelque temps sur le forum, mais tu n'avais pas répondu, alors je pensais que tu ne voulais simplement pas
d'ailleurs, il y a aussi lolotte, lilli;isa, je ne sais pas quelle tête vous avez!! je trouve que c'est plus sympa d'avoir une image à mettre sur un discours...
Lilli, pour le bio, en fait, il ne faut pas prendre le bio qui vient d'espagne, ils n'ont pas les mêmes normes que nous(je me demande d'alleurs comment cela se fait Huh?).la culture raisonnée, c'est pas mal aussi, car quand même bien moins chère et assez sereine.mon fils a mangé tout bio jusqu'à ce qu'il mange comme nous(2 ans 1/2), viande boucher et pas grande surface, lait bio(mais oui, il en a bu quand même un peu...) et c'est un sacré budget...dans pas mal de ville, ils font les paniers bio ou raisonnée, il parait que c'est pas mal
Ayaya, pas de pleine lune chez moi....chez toi oui?? 'euh...y'as compris ou pas?? Clin d'oeil)
comment vous faites pour vous trouver sur face de bouc?? moi, je n'y arrive pas si je n'ai pas le nom complet...'et ça fait longtemps que je n'ai plus de mèches blondes!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 08 Février 2011 à 20:51:54 »

Ayaya, c'est bien toi qui a le cosy seat de cotoons? tu avais dit que c'était bien non?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3008 le: 08 Février 2011 à 21:12:50 »

Angette, je viens de t'envoyer un MP pour FB. Ayaya, moi je ne te trouve pas, je ne vois pas trop comment je pourrais te retrouver d'ailleurs.  Roulement des yeux

Merci Lili pour le lien sur les yaourts, je ne connaissais pas , je vais regarder de plus près. Clin d'oeil
D'ailleurs j'ai fait des yaourts ce soir. Tout simple mais jamais testé. Au sucre vanillé.

Sofi oui MSN c'est pareil, mais ça saccade chez moi, donc mon mari l'a désinstallé. Mais c'est surtout pour que les filles absentes le 20/04 puissent nous voir, alors comme tu seras là Clin d'oeil

Ma belle soeur qui habite vers Pau est une adepte des paniers des producteurs locaux. Vous savez les paniers de saisons, on ne choisi pas, on prend ce qu'il y a . Parfois c'est du classique, mais parfois elles sont plein de bettraves , des blettes ou des épinards... pas toujours facile à cuisiner...
Mais je trouve ce principe très sympa. Je regarde à acheter le plus souvent des légumes français, j'aime pas trop l'idée que des champignons ou des courgettes viennent de l'autre bout de l'Europe, surtout en pleine saison...

Ahh ma petite poulette se réveille, je vais aller lui donner à manger. Mon petit Mathieu me manque ce soir, je pense à lui Triste J'espère pouvoir le retrouver demain.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3009 le: 08 Février 2011 à 21:14:59 »

Angette, je t'envoie en mp pour Fb
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 08 Février 2011 à 21:18:39 »

Chouss, Boudiou, une demande d'ajout d'amie sur FB? c'est moi!! Souriant
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 08 Février 2011 à 21:26:05 »

Vous êtes des pros de facebo-k, je suis une brêle je retrouve jamais personne , je réponds juste au invit quand je connais.....Depuis que j'ai passé la trentaine je suis une cata en informatique!!!

Mes loulous dorment...youpi !!!!!! Souriant Souriant Souriant

Boud comment va Mathieu ? IL pourrait sortir demain ?

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3012 le: 08 Février 2011 à 21:33:20 »

angette, invitation accepté Clin d'oeil tu vas pouvoir voir plein de photos et quelques vidéo Sourire
Lili, je t'ai envoyé un MP
Mathieu devrait sortir demain, sous réserve que l'écho des reins soit bonne et que le doc ne veuille pas prolonger les antibiotique en intraveineuse.

Marie pousse des petits cris, elle est trop marrante ! Sourire
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 08 Février 2011 à 21:35:59 »

pour trouver ayaya, facile il y a son nom et prénom de son mari sur son profil....

boud...

mes, loulous commencent à un peu moins dormir le soir....ils s'amusent dans le parc...je souhaite les fatiguer un peu car ils mangent logiquement 22h et 22h30 mais je vais essayer 1/4 d'heure plus tôt et je voudrais pas qu'ils se couchent trop tard.....
il faut vraiment que je motive à me lever plus tôt le matin pour les réveiller et donner à manger...car 10h, 14h, 18h, 22h ce ne sera pas des horaires facile quand ils mangeront....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 08 Février 2011 à 21:47:41 »

C'est génial si Mathieu sort demain, croise les doigts pour lui !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: