Salut les filles !
Enfin un peu de repos !

J'avais RDV à 10h au CMP ( psy ) pour Rémy. On y est allé tous ensemble ! Je voulais en profiter pour demander au psy son avis sur le retour de langage de Bastien.
Verdict : Rémy va mieux, je l'avais constaté, et lui sans même avoir discuté avec moi, a trouvé de nettes améliorations dans son comportement. Il m'a vivement conseillé de prendre env. 2h tous les mois pour faire quelque chose juste avec lui. Mais on est sur la bonne voix, il commence à contrôler ses pulsions et a accepter les contraintes.
Concernant Bastien, il m'a dit qu'il fallait consulter d'ici un an s'il n'y avait pas d'amélioration. Pas d'inquiétude, il est juste fainéant parce que sinon il comprend tout et est vif d'esprit. Il faut juste que je parle beaucoup, que la maison soit envahit de paroles. Il m'a donner plein de petits trucs, je vais essayer. Il faudrait aussi que je l'inscrive 2 demi-journées par semaine en halte garderie.
Mathieu a encore fait de la fièvre cette nuit vers 4h, depuis plus rien. Mais il ne mange pas beaucoup. Seulement 150ml à 4h , 60ml à 9h, et 120ml ce midi mais je lui ais aussi donné de la purée de potiron.
Je n'arrive pas à faire manger de la purée à Marie, elle n'aime rien ( brocolis, haricot, et potiron ), elle recrache tout, que ce soit avant ou après son bib. Elle ne semble vouloir que du lait ... Je vais donner de la compote au gouter, on verra si ça passe mieux.
Concernant le patch, je pense que vous avez raison Ayaya et Folavril. Le medecin qui suivait Rémy, un vieux généraliste ne m'en a jamais proposé. La pédiatre oui. Mais c'est vrai, hier j'ai bien vu qu'à la piqure ils ne disaient rien, et 1 sec après injection ils hurlaient. C'est très bien pour les prises de sang en revanche.
Folavril, elle est très belle ta photo. Avec quel logiciel as tu fait ce montage ?
Vivement ce soir, c'est le WE, je vais enfin retrouver mon mari

Il me manque, il est peu présent maintenant, je n'ai plus l'habitude.