Lili, c'est pas très logique cette histoire de petits pots, on ne sait pas toujours quoi choisir. Pour mes grands j'ai toujours commencé par l carotte, mais là je n'en ai pas acheté ( j'ai fait mes courses en ligne et il n'y en avait plus

)
Je pourrais en faire moi même , mais je trouve que c'est pas aussi bien mixé. J'attends toujours quelques semaines avant de donner mes plats à moi.
Je n'ai pas encore reçu le doudou, je viens juste de faire le chèque et la lettre part demain. Pour le moment Rémy se contente du doudou en lambeau ...
Je ne connais pas du tout la Franche Comté, et mon mari et moi aimons beaucoup la montagne, alors qui sait peut être qu'on ira en vacances vers chez toi

Je ne mets pas souvent les petits sur le ventre, voir presque jamais. Globalement c'est surtout quand je les change, j'en profite pour leur faire faire un peu de gym. Marie tient bien sa tête même si elle a peu été entrainée. Mathieu lui a beaucoup beaucoup de mal... Et surtout il hurle, comme s'il souffrait. La pédiatre m'a dit que c'est normal avec ses problèmes de respiration depuis 2 mois. Donc pour le moment pas la peine d'essayer.
Ayaya, aucune idée pour les assédics... Chez Nathalys, ils ne vont pas décider de vendre ta référence de poussette ? Elle est tellement peu connue, elle pourrait faire des adeptes

De mon côté, Mathieu avait de nouveau 38,8°c ... il a gémit une bonne parti de la soirée, jusqu'à ce que je donne le doli, et 30min plus tard ça allait un peu mieux. Il va dormir en body dans sa gigoteuse.
Je dois aussi lui donner de la ventoline et flexotide, vous connaissez ? J'aime pas le voir mal , surtout avec ses gémissement, ça me faisait vraiment pitié.

Ouf, Marie elle n'a rien du tout, elle est vraiment plus costaud cette petite.
Fiona, ils ont fait quels vaccins ?
Pareil que toi pour les dents . Bave et tout vers 3 ou 4 mois, mais 1ere dent à 7 mois pour Rémy et 10mois pour Bastien...