21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:58:53
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 612009 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2655 le: 29 Janvier 2011 à 11:29:42 »

sofi donnez vous le bib a la même vitesse ? ( si les tétines ont des vitesses ) dans la même position ? peut être que quelque chose déplait a tom

sathine contente que nathan et enzo aille mieux , moi aussi il a dit pas tout de suite la diversification.
mdr oui sa te va bien de dire "zen" , "faites ce que je dis pas ce que je fait "  Roulement des yeux lol  on est toute pareil
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2656 le: 29 Janvier 2011 à 11:47:01 »

sofi,pas la 1ere fois que tu me grille une page!!!!!!!! Clin d'oeil
suis jalouse que tu vois Boud !!!!!!!
Chouss,Jade dort dans un nid d'ange,ça "enferme" bien....
pas de fievre depuis hier soir pour Jade,mais ce matin elle a vomi dans mon lit.....et je trouvais qu'elle avait la fontanelle un peu "creuse"....là elle vient de boire,j'attends.....etrange tout ça....
Ophelia a abusé cette nuit:elle se sert au sein toute seule:un moment,j'entends"arf",c'est ce qu'elle fait quand elle attrappe le sein:j'avais pas refermé mon soutien gorge,et ben melle s'est servie toute seule......
une amie m'apporte des pamper*:28,50e les 144,ça vous parait interessant??
sathine,tu es rassurée??

boud:de la part de mon mari (il m'a lu les messages pendant la tt !!):faut pas se coucher à 1h,c'est fini ça maintenant...!!!!!!
chouss:manon et ophelia se ressemblent alors...moi j'ai tendance à penser qu'il faut ceder,elles sont petites,mais c'est pas facile(et elles sont lourdes en plus...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 29 Janvier 2011 à 11:48:43 »

Isa, ici, Quentin a toussé pendant 3 semaines. le pédiatre avait dit de seulement laver le nez. mais quand je vois comme il  va déjà mieux après 36h de ventoline, je regrette de ne pas avoir pris le taureau par les cornes plus tot...

alors le 29 janvier 2010.....je sentais que j'étais enceinte....ça faisait déjà 2 jours que je faisais un test tous les matins(je me suis ruinée en test de grossesse pour mes 2 grossesses car je ne voulais jamais attendre...)celui du mercredi avait été + au bout d'une heure, pas très concluant... et là, le vendredi, une légère barre... j'ai pris une boite de thon en photo(pour mon grand, je me suis gavée de thon à l'huile pendant 3 mois...), j'ai imprimé un gaston lagaffe qui était très fatigué, et j'ai donné tout ça à mon mari....il a compris de suite....réaction:"déjà? t'es sure?"(on avait décidé du 2ème 15 jours + tot). je suis partie au labo faire la prise de sang, et à 15h on avait  le résultat positif, avec un taux assez bas, mais j'étais sure qu'il y en avais plusieurs....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2658 le: 29 Janvier 2011 à 12:01:47 »

angette comment pouvais tu savoir qu'il y en avait plusieurs ?

moi quand j'ai dis a mon homme que j'était enceinte ( je lui ai montrer le test) il m'a dit  "t'imagine si c'est des jumeaux Huh?" je lui ai repondu "pfff n'importe quoi , on n'est pas de famille a sa " ...   Roulement des yeux alors vous imaginer ma surprise quand je l'ai su ...

pour marc t'en qu'il n'a pas de fièvre je ne m'inquiète pas trop , mais la toux l'a quand même empêcher de dormir une bonne partie de la nuit (moi aussi forcément) donc je verrais dès lundi si sa continue , et si sa n'empire pas dans le week bien sur.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 29 Janvier 2011 à 15:11:11 »

Isa, je ne sais pas comment je le savais! je le sentais...je le disais tout le temps à mon mari et à ma mère...pourtant, on n'y pensait pas trop avant, les jumeaux ont sauté pas mal de générations, on n'en avait jamais parlé...ça n'a pas empeché le choc lors de l'écho...... et mon fils aussi le savait! quand je lui ai dit"il y a un bébé dans le ventre de maman(je lui ai dit tout de suite), il a dit" 1, 2 bébés" Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 29 Janvier 2011 à 15:31:42 »

et bien moi,j'ai fait ma blonde !!pour changer......
un mercredi,je bossais,mon fils me demande un yaourt,il etait sur le canapé de la famille chez qui je travaillais....et là,je me sens tellement fatiguée en lui apportant son yaourt,je vois la table basse,je me dis:bah non,faut pas s'asseoir dessus....ou alors juste le bout des fesses,je suis trop fatiguée...et là,la catastrophe:je m'ecroule sur la table qui explose aux quatre coins du salon........LA HONTE!!!!!!
bref,j'explique à la maman,elle me fait:oh lala ,mais t'es blanche comme un c..
ensuite je suis allée voir mon medecin,lui dire mes nausées,seins etc...elle me regarde bizarre,et dit que c'est bien trop tot(10jrs)
bon,j'attends 3 jrs avant la date des regles,positif en 2 secondes...
et là,retour de la blonde:c'etait vers le 12 fevrier je crois,je me dis:je vias offrir le test pour la st valentin.....
bah ouais,sauf que c'est le test qui marque "enceinte" "pas enceinte" et ça disparait en 24h...!!!!!!!pas malin.....
et moi aussi,il a dit"deja"!!!!!!!!!
je revois ma generaliste,elle regarde mon ventre et dis:on va quand meme faire une petite echo,pour verifier si y'en a pas 2.....
et moi,outrée,je lui dit:ça va pas la tete?Huh?
du coup,elle me dit:bon,ok.......
et voilà.......elle a bien rigolé apres(sauf sur le moment,elle a dit"ah,mince":ça m'avait un peu choquée.....
n'empeche que quand j'ai su,je suis restée une demie heure à l'entrée du metro,à pleurer,parceque j'osais pas rentrer chez moi et annoncer ça à mon mari....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 29 Janvier 2011 à 21:22:51 »

personne depuis 15h
z'êtes toutes allées en boite ou quoi
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 29 Janvier 2011 à 23:24:17 »

j'ai perdu mon message!!!!!!
grrr,bonne nuit alors,Ophelia va hurler si elle voit que j'ai quitté le lit....pas cool.......
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2663 le: 30 Janvier 2011 à 00:11:42 »

Coucou les filles !
Voici le copier collé du message que j'avais écris à 15h, avant que mon mari ne débranche la freebo*x juste au moment où je cliquais sur "soumettre"  Bon on a la V6 maintenant ! La class !

Aller un peu de lecture, je vois que vous n'avez pas été bavarde en fin d'AM.

Isabelle, NDM pire que la mienne je crois. 
J'espère que Marc n'a rien de méchant, mais ce que tu décris ne me rappelle pas de bons souvenirs... la fièvre en moins. Tu connais mon avis sur e sujet,  moi j'appellerais le medecin mais bon chez moi y'a SOS Medecins et sâche qu'une Maman qui vient avec son bébé malade est toujours prise au sérieux, surtout si tu es inquiète. Il y a toujours la possibilité d'appeler le SAMU avant de se rendre éventuellement aux urgences, ils sont aussi là pour cela. Faut pas en abuser mais cela vaut mieux que de se déplacer aux urgences si cela n'est pas nécessaire.

Angette, ce n'est pas toi qui avait déjà eu des jumeaux ( non arrivé à terme ?? )

J'allucine quand je vois à quel point vous avez retenu les dates ! 
Je ne me souviens d'aucune d'elles ! J'ai tout oublié.
Je me souviens quand même que j'avais fait un test pipi après 4 ou 5 jours de retards, surtout parce que je trouvais que mon comportement avait changé, j'étais très irritable, très nerveuse. Test + mais très léger, alors j'ai toujours gardé un petit doute pendant quelques jours. J'ai attendu pour voir le gynéco, je voulais qu'il fasse une écho au 1er RDV, donc je l'ai vu vers 8SA. Et je me souviendrais toujours de sa phrase : " ça va ? Vous êtes bien allongée là ? Je n'en vois pas un mais 2 ! " !!! Et là, moi, rire nerveux, je lui dis " mais moi j'en voulais pas des jumeaux, c'est mon mari qui va être content " ! J'étais toute flagada ...
J'ai appris la nouvelle à mon mari ainsi : " tout va bien, mais va falloir changer de voiture " et lui " quoi des jumeaux, noooooooooooooooon aec un gros " !! Et hop coup de tel à maman, belle maman, soeurs, etc .....
Il m'a bien fallut 15 jours pour m'en remettre après j'étais contente. Clin d'oeil

Angette, Loris va mieux ? L'autre produit pour Quentin c'est bécotide ?

Ayaya, Jade a encore de la fièvre ?

J'suis fatiguée mais je reçois une visite surprise ( mon mari garde le secret ) ... c'est cool, mais j'aurais bien aimé faire la sieste, surtout qu'ils sont en retard d'une heure.

Bon on prendra des photos de nos rencontre avec Sofi ok

Sur ce, il est 00h, ma cousine et mon cousin sont passés à l'improviste, j'ai pas pu dormir et ils viennent juste de partir , mais bon j'étais très contente de les voir. Je vais encore passer une petite nuit et recevoir Sofi avec des cernes sous les yeux Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2664 le: 30 Janvier 2011 à 00:12:52 »

Ah Ayaya, je trouve que tu as eu des symptômes bien tôt dit donc. Et puis le " ah mince" du docteur, pas génial... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 30 Janvier 2011 à 07:44:38 »

Boud, non non, ce n'ai jamais été enceinte de jumeaux avant mes Loulous. d'ailleurs, j'ai beaucoup de chance, je n'ai jamais fait de FC. 2 fois enceinte et 2 fois tout s'est bien passé.
pour mon grand, il va super bien, plus du tout de fièvre depuis hier matin. c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas trop, ça fait 3 fois qu'il nous fait le coup:2/3 jours fièvre très très haute, puis plus rien d'un coup. mais là, il est assez fatigué, et il perd un peu l'appétit. il faudrait quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre.mais demain, il va chez l'homéopathe, le RV était pris depuis 1 mois, on verra bien ce qu'il en dit. pour Quentin, oui, c'est la bécotide l'autre produit. des infos à me donner sur ce médoc? il va bien mieux aussi! Souriant presque plus de toux. franchement, c'est magique ce traitement!!

Isa

bonne journée à Sofi et à Boud!!
j'ai lu sur un autre fil qu'il y a une rencontre des sudiste au mois de juin, c'est juste à coté de chez moi, mais je ne connais personne, alors je n'ose pas m'incruster dans la discussion...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 30 Janvier 2011 à 07:45:14 »

flute, mauvaise manip
Isa, comment va Marc ce matin?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2667 le: 30 Janvier 2011 à 09:24:39 »

Kikou !

Comment vont nos petits malades ? Du côté de chez Angette, ça a l'air d'aller mieux. C'est déjà une bonne nouvelle.

J'aurais pu être prems à 4h  Pleurs ... car ici grosse galère.
Je repasserai plus tard vous expliquer.

Bonne rencontre à Boud et Sophie !
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2668 le: 30 Janvier 2011 à 09:34:23 »

chouss que t'arrive t il ?

angette ouf si ton grand n'a plus de fièvre , c'est bizarre c'est pic de fièvre inexpliquer car c'est pas un petit 38° en + !

marc c'est un peu mieux je trouve , il a moins tousser cette nuit, il a eu une quinte de toux vers 00h qui a durer 30minutes puis sa c'est passer et le reste de la nuit a été bonne . se matin pour le moment sa va , il a bien bu.

hier soir on avait des amis a la maison , dont un couple qui ne marche pas trop en ce moment , et ben ils se sont pris de tête et elle est reparti sans lui , c'est chéri qui l'a remmener a 4h du mat et même pas chez eux , dans un mobil home qu'il a sur un terrain 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 30 Janvier 2011 à 09:52:35 »

Coucou les filles, de retour d'un super we  Souriant Souriant Souriant

Angette, les enfants ont eu comme traitement de fond du bécot*de, rien à signaler, pas d'énervement, et cela ne s'est jamais aggravé, pas d'asthme en grandissant.
Ton grand ne fait pas des poussée de croissance ? ca peut donner de la fièvre parfois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Boudiouette et Sofi, bonne rencontre et n'oubliez pas les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isabelle, j'espère que ton petit gars ira vite mieux  Bisou Bisou Bisou
pas cool pour tes amis 

Sathine, que t'a dit ton médecin sur l'appétit d'Enzo ?

Chouss, oui qu'est ce qu'il t'arrive  ?

Mes bébés ont été réimplantés le 20 janvier.
Résultats de la prise de sang le 01/02.
Je me doutais que cela été positif, car la veille j'allais en urgence chez la gygy, tellement j'avais mal au bas du ventre, je faisais une hyperstimulation, suite de la FIV.
Le matin je suis allée faire ma prise de sang, j'ai attendu 11h30 pour appeler le labo, je voulais qu'Eric soit là,  la secrétaire m'annonce que c'est positif ......... mon homme me dit surtout ne saute pas, tu dois pas 
Je retourne voir la gygy qui voulait me revoir avec les résultats, elle me dit qu'elle est sure à 99% qu'ils sont 2 vu le taux d'hormone, faire juste une petite écho sur le ventre, car trop douloureux, on voit 2 petits sacs.
Le soir Eric rentre, me demande comment s'est passé mon RDV, je dis que je suis arrêtée pour 1 mois et qu'ils sont là tous les deux .......... sa réaction, "mais où on va les mettre" et s'assoit tellement il est scotché par la nouvelle ............... vive les hormones, ca m'a fait chialer 
Je me souviens d'avoir été voir ma maman en soins intensifs (elle avait fait une crise cardiaque la veille    Pleurs ), il a des escaliers à n'en plus finir pour aller en SI, mais je voulais à tout prix lui annoncer la nouvelle, et elle m'attendait, je marchais comme une mamie plier en deux, tellement j'avais mal.
L'infirmière m'a demandait si tout allait bien, j'ai dis oui, je suis juste enceinte de jumeaux 
Ce n'était pas l'heure des visites mais je voulais qu'elle annonce la nouvelle a ma maman, vu la taille de la nouvelle elle m'a fait enfiler une blouse et un bonnet et m'a dit "allez y, allez lui annoncer, cela lui fera le + grand bien"  Souriant Souriant Souriant Souriant ma maman quand elle m'a vu venir, n'en pouvait plus 

Allez je repasse vous faire ma présentation
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: