Salut les filles !
Eh bien Sathine pas cool pour la gastro d'Enzo! J'espère maintenant que Nathan ne l'attrapera pas. La gastro c'est très contagieux, on limite la contagions mais on le l'évite pas à tous les coups malheureusement. Mathieu aussi avait du mal avec l'adiaril, je lui donnais avec une pipette quand c'était trop dur mais il en recrachait une partie, alors j'y retournais toutes les 10 min.
Chouss, soigne toi bien, un rhume peut vraiment mettre KO. J'en ai eu un en même temps que la bronchio ( le même virus ), il m'avait mi HS, surtout parce que mon nez était totalement bouché, alors pas top pour dormir.... Et ça a duré 15 jours !!
ISabelle, en effet les laits qu'on donne pour la gastro sont sans lactose. Il y a le pepti junior ( je crois que lui il est sans PLV ) mais il est infecte ! Sinon les pédiatres donnent plus souvent Diargal. Comment vont tes petits ce matin ? Ils ont toujours de la fièvre ?
Sushy, j'espère que le cyclone ne fera pas trop de dégats
Ca doit être impressionnant à voir !
Ayaya pour Ophélia, moi je laisserai pleurer parce que maintenant les petits savent ce qu'ils veulent et peuvent faire des caprices. Biensûr ils ont besoin de calin, mais maman doit aussi retrouver papa, non ? Bon c'est mon avis, il faut que tu te sentes prête.
Bon ben mes petits se réveillent toujours la nuit !! Marie c'est une nuit sur 2, en fait c'est si elle fait caca, ça la réveille et elle veut manger... Mathieu lui se reveille parce qu'il a fait. Ils ont fait leur nuit à 2 mois, mais depuis leur hospitalisation ils mangent beaucoup ! Je pense qu'ils rattrappent leur retard, mais je crois que c'est bon maintenant ! Laisser Maman dormir !!!
Et en plus mes grands ont fait des cauchemars et j'ai dû aller les voir...
Bastien : 1h30 - Rémy - 3h - Mathieu - 3h45 - Marie : 4h45 .... pfffffff
Mon mari va certainement commencer son nouveau travail le 24/01. Je redoute ce moment ... Il va partir très tôt - vers 7h et rentrer vers 20h, et pas possible de travailler de la maison comme il le fait de temps en temps pour que je puisse faire les courses ou aller chez le medecin.... Je regrette au final de l'avoir poussé à accepter le job.
Ca va être dur de tout gérer seule.... Il a peut être une opportunité d'être embauché par le client chez qui il travaille actuellement, j'espère que cela va se faire, ainsi presque rien ne changera !
Bon courage aux malades ! Je sais trop ce que c'est ....